P.D.V Crystal
Je suis dans la cave des Lockwood avec Alaric, Damon et Eléna. Hier c'était une journée bizarre, très bizarre même. Les esprits mort sont revenu à la vie en tant que fantômes. Pour stopper ça Bonnie a du prendre le collier d'Éléna qui est un talisman de la sorcière originelle. Elle tire son énergie de là. Elle devait le détruire. Elle l'a fait mais elle m'a expliqué qu'après l'avoir fait le collier est redevenu intact chose plutôt bizarre. Mais une autre chose bizarre pendant que les fantômes était à Mystic Falls, j'ai retrouvé une veille amie à moi qui était morte depuis longtemps...
Flash-back
Je suis en route pour rejoindre Damon, il est prit par Mason Lockwood l'oncle de Tyler qu'il l'a tué. Il assure vouloir l'aider mais Damon ne le croit pas et ça se comprends Damon l'a tué et Mason à une chance de se venger et au lieu de sa il nous propose son aide...
Je continue à marcher quand soudain j'entends une voix que je n'ai plus entendu depuis plus d'une centaine d'années.-Crystal ?
Je me retourne doucement vers la voix de peur que se soit mon imagination et je le vois elle.
-Avry ? Je dis sans y croire.
Ma meilleure amie est là je cours la prendre dans mes bras et elle fait de même.
Avry était plus que ma meilleure amie pour moi c'était comme la soeur que je n'ai jamais eu.
Malheureusement elle est morte en essayant de me protéger. Elle était une puissante sorcière, on se protégeait mutuellement. Mais voilà elle est morte mystérieusement je sais juste que c'est de la faute de la sorcière originelle. Il paraît qu'elle voulait ma mort et pour cela elle avait besoin des pouvoirs d'Avry.
Je me suis toujours voulu de la mort de ma soeur de coeur.Après un bon moment dans ses bras je me détache pour avoir quelques
réponses.-Mais comment tu peux être la ?
-Ce n'est pas le plus important. Écoute Crystal, je dois te dire quelque chose et je n'ai pas beaucoup de temps.
-Ok je t'écoute.
Je stresse un peu par rapport à ce qu'elle va me dire.
-Les sorcières parlent entre eux même mortes.
-Oui et alors qu'elle est le rapport avec moi ?
-Elles en ont après toi.
-Oui ça je le sais c'est un secret pour personnes que les sorcières veulent ma mort.
-Je sais mais...
-Mais quoi ?
Elle cherche ses morts puis elle me fixe droit dans les yeux.
-Tu te souviens que Klaus garde sa famille dans des cercueils ?
-Oui je sais c'est même carrément flippant...
-Eh bien dans un de ses cercueils, il y a une arme capable de tuer Klaus.
-Sérieusement ? Demandais-je étonnée
VOUS LISEZ
The Mikealson Siphon
AdventureCrystal Young est la première siphonneuse immortel au monde. Amnésique la "jeune fille" cherche désespérément sa famille. Amie avec les frères Salvatore et amoureuse de l'un d'eux, elle va les aider à lutter contre les originels, premier vampire au...