Chapitre 16

1.7K 61 2
                                    

P.D.V Crystal

J'essaie encore de comprendre comment j'ai fais pour me retrouver dans ce magasin de vêtements avec Stefan et les deux originels.
Klaus, Stefan et moi sommes assit sur des fauteuils pendant que Rebekah par se changer. C'est sur qu'elle passait pas inaperçu avec ses vêtements des années 20.
Je tourne ma tête et je vois Klaus en train de boir un verre de champagne ? Sérieusement ? Dès le matin...
Quand il me voit l'observer il me fait un clin d'oeil.

Biensûr je n'ai pas oublié le fait que Rebekah me connaisse et devinez ce que Klaus me répond quand je lui pose la question ? "Tu le sauras bien asser tôt little siphon"
Avant c'était ma douce et maintenant little siphon... C'est quoi la suite ?

-Il manque un morceau de la robe. Commente la soeur originelle.

-Pas du tout. Répondit son frère.

Rebekah sort de la cabine et se pose devant nous.

-Alors les femmes du 21e siècle s'habillent comme des prostituées.

-Non c'est faux certaine oui mais pas tous. La preuve. Dis-je en me montrant de la tête au pied.

-Et on me reprochait de porter des pantalons.

-Tu mettais des pantalons. Les femmes d'aujourd'hui sortiraient nues. Rajoute son frère.

N'importe quoi....

-C'est quoi, cette musique ? On dirait un accident de tramway.

-C'est de la dance. J'interviens

-On danse dessus ? Elle demande.

Je fais oui de la tête.

-Tu as fini. Demande son frère agacé.

Elle se met devant lui.

-Et pourquoi est tu aussi grognon ?

-Il me fallait une chose pour comprendre pourquoi mes hybrides meurent. Une chose: ton collier. Et tu l'as perdu.

Je vois Stefan gêner et regarder ailleurs.

-Je l'ai pas perdu. Il a disparu depuis 90 ans. Alors vous en pensez quoi ? Dit-elle à Stefan et moi.

Elle nous montre sa robe... Elle est noir simple mais... Ça ne lui va pas... Et vue que je tiens à ma vie... on va éviter de lui dire.

-C'est jolie... Je commence.

-J'aime bien. Continue Stefan.

Elle nous regarde incrédule.

-Quoi ? On a dit qu'on aimait bien. Rajoute Stefan.

-Je sais toujours quand tu mens Stefan. Rétorque l'originelle en retourne vers la cabine.

-Bien joué. Nous dit Klaus.

-C'est toi qui as retire la dague. Je rajoute.

-J'ai entendu. Crie l'originelle depuis la cabine.

Klaus sourit et de reprend un verre.

-Ok on sort prendre l'air. Dit Stefan en m'entraînant avec lui.

En face du magasin on voit Eléna... Non trop de sadisme dans son regard. Katherine... Elle nous fait signe de la tête de la rejoindre. On se regarde un instant puis on l'a suit.

The Mikealson SiphonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant