Chapitre 24

1.8K 64 37
                                    

Avant je voulais vous remercier pour avoir dépassé les 2k un grand merci à vous 😘

P.D.V Crystal

Une fois prête je descends et arrive au salon. Je retrouve Eléna avec Stefan en pleine discussion. Je leur dis rapidement bonjour et pars prendre un verre de lait. Ils arrivent vers moi.

-On a du nouveau par rapport à Esther.

-Cool et c'est quoi ?

-Tu devrais savoir...qu'Esther compte tuer toute sa famille.

Quand j'entends ça je recrache mon lait surprise.

-Elle les a liés entre eux. Ce qui arrive à l'un arrive a tous.

-Ok... Juste une question. Comment elle a fait pour tous les liés ? Je demande même si j'ai déjà ma petite idée.

-À la soirée Esther m'avais demander de mon sang qu'elle mélangea au vin des Originels et grâce à ça ils ont pu être liés.

Ok je comprends mieux maintenant pourquoi mon verre à explosé. Elle a essayé de me lier au originels pour pouvoir me tuer aussi. Mais une seul question pourquoi ? Pourquoi elle tient tellement à ce que je meurs ? Et si Eléna à donner son sang est-ce-qu'elle était au courant qu'elle me liait aussi ? Probablement.

-Super. Klaus mourra enfin. On gagne. Dit Damon en arrivant.

Je regarde Damon surprise.

-Pourquoi tu me regarde comme-ci je viens de tuer un panda ?

-Parce que pour tuer Klaus elle doit tous les tuer. Elijah y compris et il mérite pas ça ! Et Rebekah est mon amie.  Je m'explique.

Et aussi parce que je ne veux pas la mort de Klaus mais ça je ne le dirai pas. Ainsi que Kol qui a une relation très particulière avec moi.

-Je dois me soucier d'eux ? Demande Damon incrédule. C'est gagnant-gagnant.

-On peut pas faire ça. Je termine.

Énervé je commence à partir mais Damon m'en empêche il se place devant moi avec sa vitesse de vampire.

-Ne gâche pas tout, Crystal.

-Pourquoi tu fais ça ?

-Il a raison. Rajoute Stefan. Klaus doit mourir. Tous doivent mourir.

-Tu vois ? Une véritable démocratie. Plaisante Damon.

Je souffle et sors du manoir en colère. Il faut que je décompresse. J'ai besoin d'un verre. C'est comme ça que je pars au Mystic Grill.

⭐⭐⭐

Chez les Mikaelson, le doute plane sur une personne, Elijah Mikaelson. En effet les dire de Crystal hier soir on éveillé le doute sur les intentions de sa mère. Sans oublier le fait que le verre de la jeune siphonneuse c'est brisé avant qu'elle est pu le boire.

Il veut des réponses et il va en avoir.

Il descend et croise Rebekah.

-Rebekah.  Il l'appelle.

-Ne t'y mets pas toi aussi Elijah. Souffle t-elle agacée.

-Mère m'inquiète. Tu n'as pas remarqué son comportement bizarre ?

The Mikealson SiphonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant