/Quelques phrases du chap précédent #5 ~
Mon corps s'agitait tout seul et les larmes étaient prêtes à rouler sur mes joues. Ça recommençait...
/
________________________________
« Eh, Elie !, s'exclama Jaden en venant près de moi. Nils, je crois qu'elle ne va pas bien. Elle est en sueur. »
Je sentis ses mains me toucher le bras et la cuisse. J'aurai voulu lui porter un coup, pour qu'il me lâche, mais mon corps ne répondait plus.
« Kyron ! », s'écria Jaden.
Celui-ci accourut quelques secondes plus tard à mes côtés, l'air effrayé. Il porta alors sa main à mon front.
« Elle est bouillante, avoua-t-il. Je dirai qu'elle a près de 40 degrés. »
Je sentais des gouttes de sueur perlées sur mon visage.
« Non, pas encore... pas encore une crise !, pensais-je, les yeux fermés.
-Qu'est ce qu'il lui arrive ?
-Je... Je ne sais pas... C'est comme tout à l'heure. Mais je n'ai jamais été face à une situation pareille... Je...
-Alors fais quelque chose, merde ! T'es médecin ou pas ? », s'énerva Nilson.
Kyron partit en courant puis revint quelques instants plus tard.
« Jaden, vas me chercher un gant d'eau fraîche, lui ordonna le médecin.
-Bien Kyron.
-Merci. »
Je sentis de nouveau son toucher sur mon front, puis il attacha quelque chose de froid à mon bras. Des pressions de plus en plus fortes.
« Sa tension est très élevée, remarqua le médecin. Elle fait une sorte de... de crise de je ne sais trop quoi. Ou bien, c'est une maladie ou... Raaah ! Je n'arrive pas à savoir !
-Et bien il faudrait, Kyron !, s'énerva de nouveau le leader. Elle vient juste d'arriver, alors fais quelque chose !
-Oui, oui... Je... »
Il se tut quelques secondes, essayant de reprendre tout de A à Z, pour savoir ce qu'il clochait chez moi. Soudain, je rouvris les yeux, comme si j'avais reçu un coup dans le ventre.
« Qu'est ce que...
-Elle ne respire plus !, s'écria à côté de moi Kyron. Vite, apportez-moi un couteau ou un ciseau ! Il faut qu'on lui enlève le foulard et la corde de sa bouche ! Juan ! Vite, ton arme !
VOUS LISEZ
LES RÔDEURS, tome un [EN RÉÉCRITURE]
Mystery / Thriller‹‹ 11/05/18 #2 danѕ la caтégorιe мyѕтère/ѕυѕpenѕe 09/05/18 #34 danѕ la caтégorιe мyѕтère/ѕυѕpenѕe 11/04/18 #42 danѕ la caтégorιe мyѕтère/ѕυѕpenѕe 22/10/17 #85 danѕ la caтégorιe мyѕтère/ѕυѕpenѕe 08/04/18 #68 danѕ la caтégorιe мyѕтère/ѕυѕ...