/Quelques phrases du chap précédent #61~
Jaden fut coupé par quatre coups de feu. Puis il y eut des cris lointains. On put entendre des mécanismes s'enclencher.
« Merde.
-C'était quoi ça ?!, chuchotais-je en me collant au mur.
-Ils sont là. Mais pourquoi des tirs ? »
Nous vîmes U.R courir dans notre direction, débouchant d'un couloir.
« ILS SAVAIENT ! ILS SAVAIENT ! »
/
______________________________
« J'ai compris quand j'ai vu que je n'étais pas le seul réseau connecté aux caméras et au service de sécurité. Nous étions deux réseaux. Je n'ai pas pu savoir d'où cela venait. Mais j'ai compris qu'il s'agissait du chef supérieur.
-Il nous surveille depuis le début... Avec ses agents...
-Les plus visionnées sont celles du couloir de nos filles, du salon et des couloirs en général.
-Mais... Ce sont eux qui ont tué Iris ? Et Kyron ?
-J'en sais rien. Très certainement. On peut en faire une hypothèse. Bref ! On n'a plus le temps. Ça va être explosif, Jaden. Il faut y aller. Keith et Nilson sont déjà en position. J'ai enclenché le système des portes en acier pour les ralentir, mais on va devoir les affronter.
-Quoi ?! Attendez, vous allez vous battre avec eux ?!
-Ils ont compris Elie !, s'écria Jaden en se relevant. Ils savent que tu es encore en vie, pareil pour Alma et les deux autres ! Ils vont vous tuer si on ne se défend pas et si on ne vous emmène pas loin ! Alors, prends ta putain d'arme et tu la fermes ! »
Il était tellement monté d'un ton rapidement que j'eus vraiment très peur et l'envie de me boucher les oreilles était forte. Je saisis l'arme à contre cœur et U.R m'aida à me relever.
Le jeune homme semblait paniquer, il tremblait. Jamais il n'avait vécu cela.
« Retourne préparer tes affaires et rejoins les autres après. »
De nouveaux coups de feu et des exclamations au loin.
« Ils se rapprochent. »
U.R s'en alla en courant, arme à feu à la main.
On se croirait dans un jeu de guerre. C'était une horrible sensation. La mort rodait dans les couloirs du labyrinthe du repère des Rôdeurs.
VOUS LISEZ
LES RÔDEURS, tome un [EN RÉÉCRITURE]
Mystery / Thriller‹‹ 11/05/18 #2 danѕ la caтégorιe мyѕтère/ѕυѕpenѕe 09/05/18 #34 danѕ la caтégorιe мyѕтère/ѕυѕpenѕe 11/04/18 #42 danѕ la caтégorιe мyѕтère/ѕυѕpenѕe 22/10/17 #85 danѕ la caтégorιe мyѕтère/ѕυѕpenѕe 08/04/18 #68 danѕ la caтégorιe мyѕтère/ѕυѕ...