Remerciements

48 7 16
                                    

Bonjour, ou bien plutôt bonsoir chers lecteurs, chères lectrices.

















Je souhaitais vous remercier sincèrement. Pourquoi? Pour toute l'attention et tout l'amour que vous avez donné à cette histoire tout droit sortie de mon imaginaire.











En quelques temps, ce livre a dépassé un nombre incalculable de vues. Nous avons atteint les 2K il y a peu, et ça grâce à vous. Merci.












Au départ, c'était une simple idée qui s'est transformée en fanfiction. Ouais ouais, au départ c'était une FF! Mais je trouve cette version finale bien mieux que celle que j'avais en tête au départ.












Comme vous l'avez sûrement bien lu à la toute fin de l'épilogue, cette histoire n'est pas finie. Et non! C'est simplement le tome un qui vient de s'achever. L'histoire va continuer!












Je tiens cependant à préciser que j'ai globalement le plan en tête pour le tome deux, mais comme je viens tout juste de commencer la faculté, je n'ai rien écrit pour le moment. Alors je ne sais pas quand je vais poster le tome deux. Il va sûrement falloir attendre un peu, désolé...












J'espère que vous donnerez autant d'amour pour la suite de l'histoire des Rôdeurs.












Sachez que j'ai commencé cette histoire à la rentrée 2016, soit il y a 2 ans. Le premier jour de ma rentrée. Et je la termine 2 ans plus tard, grâce à vous. Après quelques mois d'écriture, je n'avais plus envie de continuer. Et cette histoire allait rester non finie. Jusqu'au jour où plusieurs lecteurs et lectrices ont mis des commentaires très encourageants. Et ce sont ces petits mots qui m'ont redonné l'envie de continuer l'aventure!












C'est la première fois que je finis une histoire (même si ça reste un tome!).
Je suis très fière de moi, mais je compte bien continuer dans ma lancée. Je vais retravailler certains passages et améliorer la mise en page des premiers chapitres.












Enfin bref, j'écris ces remerciements à vous mes lecteurs, mes lectrices, très à la rache, ne nous mentons pas. Mais j'espère que vous continuerez à aimer cette histoire et à lui donner beaucoup d'amour.












Merci surtout à:



JeveuxMinhopointfr
UpsilonDrei
_Hiaa_
LeeHxe_



Et à tous les autres.











MERCI

























Laughtie☆

LES RÔDEURS, tome un [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant