[On dirait bien que c'est mon comeback, right? ♡]
/Quelques phrases du chap précédent #67~
Ils étaient prêts à en découdre. Ils allaient tous les faire payer. Même si il fallait tout faire sauter. Ils savaient comment toute cette histoire allait se terminer. Le chef supérieur et ses agents ne savaient pas à qui ils avaient réellement à faire.
/
______________________________
Mon cœur ne cessait pas de s'emballer de plus en plus chaque seconde qui passait. La neige brouillait un peu ma vue. Mes larmes aussi. Les mots de Nilson résonnaient encore dans ma tête. Ils étaient vivants.
« Qu'est-ce que..., grogna l'homme au masque de chair juste à côté de Milan. QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE BORDEL ?!
-Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?, reprit mots pour mots Nilson. Eh bien ce bordel, c'est nous.
-ET ON VIENT POUR VOUS NIQUER, BANDE DE GLANDS !, hurla Taleb à l'opposé dans un autre mégaphone.
-Rrrrh... Taleb..., répliqua entre ses dents Shey.
-Mais laisse-moi le...
-Bon, répliqua rapidement Nilson après qu'on ait retiré l'objet que tenait Taleb. Je crois que vous êtes pris au piège, les gars.
-Comment est-ce possible ?!, s'énerva l'homme en noir sous son masque. Mes agents vous ont tués ! Par le feu et par les balles ! Vous êtes censés être tous morts ! TOUS !
-Bah, on dirait que c'est loupé. N'est-ce pas ? », se réjouissait le leader des Rôdeurs.
Les agents du chef supérieur sortirent leurs armes à feu et les braquèrent sur les ombres des Rôdeurs à travers la neige.
« Oulalah ! N'allez pas si vite en besogne. Vous êtes sûrs de vouloir faire ça ?
-Qu'est-ce qu'ils manigancent ?, murmura d'un ton contrarié un agent près de Jeremy.
-Regardez bien autour de vous. Et réfléchissez. Vous voyez tous ces petites diodes rouges qui clignotent ? Bien. Alors ? Vous savez ce que c'est, pas vrai ?
-Des explosifs, chuchotais-je en jetant des coups d'œil partout. Ils ont mis des explosifs tout autour de nous...
-Des explosifs, déclara un autre agent. Chef ! Ils ont mis des...
-OUI, J'AI VU.
-Une seule pression, annonça Nilson. Juste une seule, sur l'écran de notre tablette, et BOOM. On saute tous. Vous. Nous.
-Et eux aussi ? Ah. Vous me faites rire. Vos protégés vont crever aussi si vous appuyez. Vous êtes vraiment débiles.
-C'est là que tu te trompes, chef, s'exclama le leader. Nous n'en avons plus rien à foutre. Plus rien. Si il faut les faire sauter pour vous buter, on le fera. On a compris trop tard votre petit jeu. Je ne sais pas ce que vous faites avec les corps morts des personnes que vous nous demander d'enlever, mais sachez que nous ne voulons plus vous servir. Alors on est prêts à tout faire sauter. Le repère, la forêt, la montagne, vos sales gueules, les notres et même celles de nos cobayes. Et ouais. »
VOUS LISEZ
LES RÔDEURS, tome un [EN RÉÉCRITURE]
Mystery / Thriller‹‹ 11/05/18 #2 danѕ la caтégorιe мyѕтère/ѕυѕpenѕe 09/05/18 #34 danѕ la caтégorιe мyѕтère/ѕυѕpenѕe 11/04/18 #42 danѕ la caтégorιe мyѕтère/ѕυѕpenѕe 22/10/17 #85 danѕ la caтégorιe мyѕтère/ѕυѕpenѕe 08/04/18 #68 danѕ la caтégorιe мyѕтère/ѕυѕ...