XLIV

51 9 18
                                    

/Quelques phrases du chap de précédent #43~






« Qu'est-ce que c'est que cette...

-Dors bien, Elie », murmura lentement la voix de Taleb dans mon dos.






Je sentis alors une aiguille me rentrer violemment dans la peau de mon épaule. Un cri m'échappa alors que mon ami me tenait entre ses mains.



On poussa sur la seringue et un liquide se déversa en moi. Je le percevais couleur dans mes veines et me paralyser.



Je ne pus plus crier, ni bouger. Je me vis alors tomber contre Hyunsu, puis plus rien.








/


























































______________________________________





















































Assis sur une chaise tournante, je fixais tous les boutons qui clignotaient. C'était drôle de revenir ici. Moi qui étais plutôt habitué à bosser à l'extérieur pour des repérages.






« Hyunsu, j'ai besoin de toi, m'interpella U.R qui pianotait sur l'immense tableau de bord.

-Yep. Je suis là. »





Je me levais pour le rejoindre et me courbait à la hauteur du jeune homme qui était assis sur un mini tabouret.





« Dis-moi si les boutons là-bas s'allument en rouge ou en vert.

-En vert. Ah non. Là en rouge.

-Ok.

-Et là en vert de nouveau.

-Et maintenant ?

-Toujours vert.

-Super, merci.

-U.R ? Tu me reçois ?

-Oui chef. J'te reçois, répondit le génie à Nilson.

-Les écrans sont allumés ? Elle ne va pas tarder à se réveiller. Quand ce sera bon, tu m'envoies la sauce.

-Comme convenu. Aucun changement.

-J'ai hâte de voir ça, s'exclama Yael qui était assis au fond de la pièce obscure.

-Ferme-là un peu toi. Tout le monde sait que tu la kiffes.

-Mais ta gueule toi-même, Taleb.

-Eh. C'est bon là ? Ce n'est pas un spectacle, c'est juste une correction, fit remarquer Heryk.

-Mon cul, ouais. T'aurais bien aimé lui mettre une correction toi-même, hein Herykounet ?, ricana Taleb.

-Mais on t'a dit ta gueule à toi !

-OH ! SILENCE, JE ME CONCENTRE LÀ !, hurla U.R aux trois zigotos de derrière. Merci. »






Je souriais à leurs imbécilités. Mais à l'intérieur, je sentais comme un sentiment de honte. Ils savaient pour Elie et moi. Je leur avais dis.






LES RÔDEURS, tome un [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant