/Quelques phrases du chap précédent #48~
« C'est un cauchemar..., murmurais-je à Heryk qui me soutenait en marchant.
-Je sais... C'est affreux. Mais je préfère que ce soit elle qui ait vécue ça, plutôt que toi.
-Et moi j'aurais préféré la remplacer. Elle a 15 ans, ce n'est pas humain...
-Si tu savais ce qu'il faisait... Ce que Lyna a vécu est l'une des choses les plus clean qu'il ait pu faire... »
/
______________________________________
Nos pas résonnaient sur le parquet du salon. Il n'y avait aucun bruit, aucune discussion entre nous. Tout était calme.
Nous étions partis il y a quelques minutes du laboratoire de Kyron. La nouvelle nous avait tous assommé. Moi la première.
Le fait de me rendre compte que Lyna et Wino... Beurk. Elle était enceinte de lui et on ne pouvait pas lui retirer son enfant. Putain de merde. C'était comme si toute ma vie s'effondrait autour de moi. Lyna était devenue comme une sur pour moi. Une sœur de cœur, ainsi que Alma, Iris et la regrettée Raphaëlle.
« Je vais préparer de quoi boire. Ça nous fera tous du bien.
-Bonne idée, Hyunsu. On s'assoit dans le canapé ?, demanda Juan.
-Je vais aller dans ma chambre, personnellement. Je... Je voudrais me reposer.
-Je viens avec toi, Elie.
-Je voudrais être seule, Heryk.
-Alors je t'accompagne seulement, affirma-t-il.
-Comme tu veux. Merci en tout cas... »
Alors que Hyunsu venait de rentrer dans la cuisine, la porte principale s'ouvrit laissant entrer une tête blonde bien connue.
Je sentis mon sang bouillonné en moi en voyant le Rôdeur.
« Salut les gars, lança Wino avec une casquette sur la tête. Et salut Elie. »
Son sourire pervers me mettait hors de moi. Déjà pour ce qu'il m'avait fait subir il y a quelques jours, mais en plus pour ce que l'on venait d'apprendre...
Mes muscles se tendirent, et Heryk l'avait remarqué. Il tenta de me détendre en posant sa main sur mon épaule, mais je la dégageais d'un coup. Mon regard était devenu noir et il fusillait Wino.« Ta gueule, lui répliquais-je avec hargne.
-J'aime quand tu es agressive avec moi.
-MAIS FERME-LA ! »
Je poussais Heryk avant de me ruer sur Wino pour le frapper avec force. Les claques volèrent, comme sa casquette que je lui avais retirée. Mes mains agrippèrent ses cheveux blonds et les tiraient avec agressivité.
VOUS LISEZ
LES RÔDEURS, tome un [EN RÉÉCRITURE]
Bí ẩn / Giật gân‹‹ 11/05/18 #2 danѕ la caтégorιe мyѕтère/ѕυѕpenѕe 09/05/18 #34 danѕ la caтégorιe мyѕтère/ѕυѕpenѕe 11/04/18 #42 danѕ la caтégorιe мyѕтère/ѕυѕpenѕe 22/10/17 #85 danѕ la caтégorιe мyѕтère/ѕυѕpenѕe 08/04/18 #68 danѕ la caтégorιe мyѕтère/ѕυѕ...