/Quelques phrases du chap précédent #3 ~
Je ne luttais plus, n'ayant plus de force pour ouvrir mes yeux et me relever pour partir d'ici. Je me laissai tomber contre le mur avant de toucher avec ma joue le sol froid du bâtiment. Les cris et les injures des deux jeunes hommes s'éloignaient, je ne percevais plus rien. J'étais seule, dans ce noir.
/
___________________________________
Quelque chose de frais me caressait le visage. C'était très agréable. Peut-être mon ventilateur que j'avais laissé allumer pour la nuit, à cause de la chaleur. Pourtant, je n'entendais pas le bruit des hélices tournant pour créer de l'air. Bizarre... Enfin, peu importe. J'avais dû me coucher tard, j'étais encore fatiguée.
J'ouvris faiblement mes yeux et voulus me les gratter, mais quelque chose était étrange : je n'arrivais pas à détacher mes poignets, comme s'ils étaient collés. Et puis, je bougeai mon bras : je venais de sentir quelque chose me piquer faiblement. Surement un moustique ou un truc dans le genre.
J'avais soif. Et faim aussi. Je devais me lever pour aller me préparer un bon petit déjeuner. Seulement, encore une fois, je me sentis retenue, alors je ne pus me mettre debout. C'était quoi le problème ? J'avais les jambes et les bras lourds, comme si je n'avais pas bougée depuis des jours et des jours. Soudain, mon souffle s'accéléra, mon cur battit plus fort, mon corps commença à trembler.
« Oh non, pas maintenant ! Pas maintenant ! », pensais-je.
Je m'affolai. Une crise. Ça faisait bien longtemps que je n'en avais pas prise une... Enfin, pas assez longtemps plutôt. Cette fois-ci, j'avais peur. Une peur immense. Mes yeux fermés, j'essayai de reprendre mon calme, mais ce fut impossible. De plus, je commençai à percevoir des voix. Pleins de voix autour de moi. Qui était entré dans mon appartement ? De quel droit ces personnes avaient pénétré chez moi ?
Petit à petit, je sentais ces présences autour de mon lit, de plus en plus proches, comme si elles étaient justes à côté, tout près de moi. Peut-être me touchaient-elles ? Je ne savais pas. Je n'arrivais plus à suivre ce qu'il se passait réellement : j'étais dans une sorte d'état second.
J'essayai de lutter contre moi-même, repoussant la crise d'angoisse comme je le pouvais, mais c'était trop dur. Mon corps bougeait dans tous les sens, comme pour s'en défaire ; je cherchais de l'air pour pouvoir respirer, en vain. Mes yeux commencèrent à se remplir de larmes.
Soudain, quelque chose me piqua de nouveau. Mais ce fut plus fort cette fois-là. Pas comme la première, bien plus réel à présent. Comme si je retrouvai mes sensations du toucher et que je revenais à moi. Puis, une troisième fois, je sentis qu'on me piqua sur le même bras. Une douleur atroce me parcourut, telle une décharge électrique, et je perçus quelque chose se déverser très vite dans tout mon corps, passant par toutes mes veines et mes artères, allant au plus profond de moi. Ma respiration se calma alors, mon cur ne battait plus si fort qu'avant –ce qui me fit moins mal- et mes muscles se détendirent : ma crise était terminée.
VOUS LISEZ
LES RÔDEURS, tome un [EN RÉÉCRITURE]
Mistero / Thriller‹‹ 11/05/18 #2 danѕ la caтégorιe мyѕтère/ѕυѕpenѕe 09/05/18 #34 danѕ la caтégorιe мyѕтère/ѕυѕpenѕe 11/04/18 #42 danѕ la caтégorιe мyѕтère/ѕυѕpenѕe 22/10/17 #85 danѕ la caтégorιe мyѕтère/ѕυѕpenѕe 08/04/18 #68 danѕ la caтégorιe мyѕтère/ѕυѕ...