LVI

50 10 11
                                    

/Quelques phrases du chap précédent #55 ~







Pour s'excuser d'avoir gâcher notre matinée télé, Nilson nous avait autorisées à aller dans la piscine des Rôdeurs. Ouais, y'avait une piscine dont je ne connaissais pas l'existence. Et dieu sait que j'ai fouillé des jours entiers à la recherche d'une sortie de cet endroit de merde.









/




































































____________________________________



















































































« Tu vas voir, la piscine est géniale. Les lumières changent à l'intérieur. Ca passe du bleu au vert et du vert au jaune, et du jaune au rose, etc...

-Un ami en avait une comme ça, fis-je en repensant à Néo.

-Et tu peux aussi régler la température. C'est royal ! », rit alors Juan qui marchait devant moi.






Nous avions emprunté un long couloir dont je ne connaissais pas du tout l'existence. Il était peu éclairé mais par moment il y avait quelques néons qui marchaient.






« Iris est déjà là-bas ?

-Oui, je l'ai emmené il y a une petite heure. Comme tu avais besoin de voir Kyron pour ton bras, j'ai pensé qu'elle serait contente d'y goûter en avance, non ?

-Si, bien sûr.

-En plus, c'est bien la première fois que Nils laisse nos filles aller dans ce coin là. Il devient de plus en plus cool avec vous. C'est mieux. Comme ça vous avez moins peur de nous, non ?

-Ça dépend quand... Aujourd'hui par exemple... Enfin bon. »






Juan se mit à ricaner en continuant de marcher. Nos pas et nos voix résonnaient le long du couloir. Après quelques minutes à tourner et continuer tout droit, nous vîmes au loin une porte surmontée d'un néon.






« On arrive. »






Sous mes vêtements, j'avais enfilé un maillot de bain que les Rôdeurs m'avaient acheté pour l'occasion. Il était simple : noir.



Quand nous arrivâmes devant la porte, Juan sortit ses clés mais fronça les sourcils.






« Bah... Merde, j'avais pourtant fermé... »







La porte était entre ouverte. Le jeune homme aux cheveux acajou la poussa et entra. Je lui emboîtais le pas quand je sentis une odeur acre et métallique. C'est alors que Juan mit une main contre mes seins pour me pousser en arrière.






« Putain !

-Qu'est ce qu'il y a ?, lançais-je, ne comprenant pas ce qu'il se passait.

-Elie, ne rentre pas.

-Quoi ? », m'exclamais-je en rentrant de nouveau.






LES RÔDEURS, tome un [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant