XXXVI

51 10 5
                                    

/Quelques phrases du chap précédent #35~



Je criai, me débattis, alors que le médecin m'attachait à la table. Je ne pouvais plus bouger, collée contre la plaque en acier.

Kyron s'en alla alors, en claquant la porte. Je m'étais donc retrouvée ligotée, en sous-vêtements, dans le laboratoire infâme de ce médecin. Bordel.









/








______________________

















Le pas pressé, le médecin des Rôdeurs courait dans les couloirs avec sa blouse et ses lunettes. Il arpentait les murs des couloirs du labyrinthe de leur repère et finit par arriver dans un des couloirs qu'il connaissait bien : celui des différentes salles de tortures et d'expériences.

Il poussa la porte dont le voyant rouge était allumé. Là, U.R et Taleb se retournèrent.




« Enfin. Tu faisais quoi ?

-J'étais avec Elie.

-Avec Elie, hein..., souffla Taleb avec un sourire pervers.

-Tais-toi donc, abruti, lui lança U.R. On a du boulot là. »




Kyron soupira et sinstalla face au grand tableau de bord doù clignotaient plusieurs boutons. Derrière celui-ci, il y avait une grande vitre donnant sur une autre salle, légèrement en contre bas.

De là, on pouvait voir Yael, attaché, essoufflé et la tête baissée.




« Alors ?, demanda le médecin.

-Il a commencé à casser des choses dans le salon. Après il est allé dans son laboratoire et il a ressorti ses vieux jouets pour les balancer dans les couloirs.

-Lesquels de vieux jouets ?

-Le vieux Edgar d'il y a quatre mois, la petite jeune du supermarché... Euh...

-Tatiana ?

-Tatiana. C'est ça. Et aussi des bouts de Jean, et de sa famille quoi.

-Je vois..., fit Kyron. Autre chose ?

-Bah du coup c'est dégueulasse devant son labo.

-Taleb..., soupirèrent ensemble les deux autres.

-Quoi ? En plus ça pue grave. »




Kyron se releva et chercha dans l'armoire de la petite pièce une mallette.




« Je vais aller le voir. Donne de petites décharges quand tu vois qu'il recommence à être agressif envers moi.

-Bien, acquiesça le génie et se préparant.

-J'appelle Nils ?

-Envoie-lui juste une petite alerte pour le prévenir. Il part en mission de reconnaissance, je crois bien. »




Le médecin referma l'armoire et ouvrit la porte qui donnait sur la pièce matelassée où était Yael. Il prit soin de descendre les quelques marches et avança doucement vers le Rôdeur.

Le blond –enfin blanc, pardon- souffla bruyamment, les yeux fermés, les muscles relâchés, et les bras tendus vers l'arrière, retenus par les lourdes chaines en fer.

Kyron posa sa mallette au sol et l'un de ses genoux aussi au passage. Il sortit de quoi ausculter le jeune homme. Il prit sa tension, son pouls, sa température sans grand souci.

Lorsqu'il sortit une seringue pour lui prendre du sang, Yael sembla sortir de son sommeil et voulut lui sauter dessus, mais il fut retenu par ses chaines.




« LAISSE-MOI SORTIR KYRON ! LAISSE-MOI SORTIR !

-Un bon point. Tu te souviens de comment je m'appelle. «




Le médecin se saisit d'un crayon et rédigea sur sa feuille de compte rendu ce qu'il observait.

U.R lança une décharge à Yael qui hurla de douleur et se fit mou d'un seul coup.

Kyron put donc poursuivre ses prélèvements comme il voulut et sortit de la salle matelassée.




« Je vais faire des analyses. Je reviendrai et je lui donnerai son médicament en plus hautes doses. En attendant, gardez-le à l'œil. »




Le médecin regagna son bureau après plusieurs minutes de marches dans les couloirs. Il passe devant le laboratoire de Yael. Il plaqua avec légèreté son poignet devant son nez, se retenant de vomir.




« Putain... C'est dégueulasse... »




Il y avait des bouts de cadavres partout. Ils avaient été projetés contre les murs, et tous baignaient dans une marre de vieux sang. Kyron secoua la tête et reprit son chemin.

Une fois arrivé, il posa les papiers qu'il avait remplis et retourna là où se trouvait Elie. Celle-ci avait essayé de s'enfuir.

Quand Kyron arriva, elle fit les gros yeux, ayant une jambe détachée et le corps à moitié tombé de la table d'opération. Le médecin soupira longuement et prit de nouveaux gants en latex bleus.




« Elie, Elie... , fit-il alors qu'elle hurlait. Nilson te l'a répété pourtant. Rien ne sert de nous résister. On gagnera toujours. »




Il la saisit violemment et la rattacha encore plus fortement que la première fois. La jeune femme se débattait comme elle pouvait, les larmes aux yeux et la mâchoire serrée.

Le brun remit ses lunettes en place et plaqua ses épaules avec fermeté, son visage très près du sien.




« Arrête de bouger, sinon je vais te faire mal. »




Il soupira et lui lança un sourire doux.




« Je t'assure que je ne vais pas te faire de mal. Je vais procéder à quelques tests sur toi, ok ? »




Elie ne se clamait pas, mais elle bougeait moins. Le médecin la brancha à une machine, préleva de son sang, et durant les autres minutes qui suivirent, l'ausculta dans les moindres détails. Elie ne semblait plus résister, elle se laissait faire, sous anesthésie.

La jeune femme regardait le plafond, se faisant tripoter dans tous les sens par le médecin bienveillant. Elle repensait à son passé, à sa famille, à ses amis. Elle savait qu'elle n'allait pas les revoir, mais peu importe. Elle voulait simplement vivre, malgré tout ce qu'elle pouvait subir ici. Elle espérait tout de même pouvoir, un jour, sortir...



La journée passa, Elie resta avec Kyron jusqu'à tard le soir, alors que Yael fut parsemé de décharges, et que les autres ramenèrent d'autres pauvres personnes kidnappées le jour même.



















______________________











NOUVEAU CHAPITRE! DÉSOLÉ POUR L'ATTENTE, J'ESPÈRE QUE ÇA VOUS PLAÎT TOUJOURS ❤

LES RÔDEURS, tome un [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant