XXXIV

53 13 6
                                    

Bonjour à toutes et à tous !

Avant toute chose, je voudrais vous souhaiter une excellente année 2018!

Tout plein de bonnes choses, etc... :)

Ensuite, je voudrais vous remercier pour cette belle année 2017. Grace à vous, ce livre a énormément augmenté au niveau classement, vues ou encore votes. Je suis très heureuse et fière que cette histoire vous intéresse et vous change de ce que vous pouvez voir sur Wattpad :)

Alors un grand merci!

Un an après la publication du premier chapitre, je ne m'attendais vraiment pas à autant de retours aussi positifs! Merci ~

J'espère pouvoir atteindre les 1K soon et j'essayerai de préparer un tit truc si j'ai le temps pour vous remercier encore !


Bref, trêves de bavardages, place au nouveau chapitre, le 34ième!







●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●









/Quelques phrases du chap précédent #33 ~



« Elie..., fit-il une seconde fois, le visage parcourut de blessures.

-Tu connais... Tu connais Elie ?, demanda Jeremy un peu perdu. Je pensais que les traitements qu'ils te donnaient te faisaient perdre la mémoire...

-Elie... »







/










________________________









« M-Milan... Ce... »




Ce n'était pas possible. Ce n'était pas possible. C'était un rêve. Non pas un cauchemar, mais presque. À la frontière entre paradis et enfer.

Il était mort. Ils étaient morts tous les deux.




« Elie..., geint le jeune homme aux cheveux blancs.

-Chut..., fit Jeremy en le berçant sous le regard de Juan.

-Milan..., murmurais-je une main sur la bouche et les larmes aux yeux. Tu... Non...

-Vous... Vous vous connaissez ? »




Jeremy m'interrogeait particulièrement du regard. Il était étonné et presque effrayé.




« Mais... Mais... »




Les larmes coulaient le long de mon visage.




« C'est impossible... Impossible... Milan, tu es... Tu es mort !

-N-Non... Non... »




Le jeune homme roula sur le côté et Jeremy grogna, ayant peur qu'il se fasse mal. Milan rampa jusquà moi en grimaçant, le corps tremblant de toute part.




« Je... Je suis... Encore... En-encore... En vie..., sourit-il en bavant presque.

-Mais, tu la connais Mil' ?

LES RÔDEURS, tome un [EN RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant