Chapitre 61

38 7 1
                                    

La fin arrive, ne vous démotivez pas 😉

Layla et moi on venait de finir de manger, enfin, ça fessait bien 30 minutes que nous avions fini de manger et que nous parlions. Les nombreux serveurs n'avaient pas arrêter de nous demander si nous avions fini, si nous voulions autre chose ou si nous voulions la facture. Layla avait fini par la demander tellement elle était gêner. J'avais payer, bah oui, elle avait essayé de payer mais sans succès. Ensuite, je lui avais réservé une petite surprise, on est toute les 2 montés dans l'auto et je l'ai amené dans une boîte de nuit et bien sûr, je lui avais fait un faux papier pour l'occasion. Elle n'avait rien compris, elle n'arrêtait pas de dire qu'elle était trop jeune pour venir ici, qu'elle ne voulait pas aller en prison et blablabla. Après un petit moment, je ne l'écoutait même plus, je suis parti vers le bar et me suis pris un mojito, délicieux. Layla n'en croyait pas ses yeux, elle se demandait comment je pouvais boire des trucs dans ce genre, ah, je me rappelle quand j'étais comme elle... Je lui ai même fait goûter, elle avait failli tout recraché, ah que j'avais ris... On était ensuite aller sur la piste de danse et on avait dansé comme 2 folles. À un moment, Layla est parti sans même que je m'en rende compte, je ne m'en suis pas rendu compte immédiatement mais après 5 minutes, elle n'était toujours pas revenu. Je commençais à m'inquiéter, il n'y avait pas que des personnes clin ici, elle pourrait tomber sur un dealer ou encore pire, un violeur, je n'aurais peut-être pas du l'amener ici. C'est peut-être pas pour rien qu'il y a un âge... je commença à passer entre les différentes personnes sur la piste de danse et à regarder chaque visage pour être sûr que je ne passe pas à côté d'elle. Après 2 tours de la piste, je m'avança vers les toilettes, peut-être qu'elle était malade? Rendu au toilette, je trouva Layla avec un garçon, (non ce n'est pas ce que vous croyez) ils étaient à l'entrée des toilettes et le garçon semblait avoir de la drogue, j'ai tout de suite remarqué que c'était un dealer. Il avait l'air assez embêter que Layla lui parle et lui disait qu'il avait quelque chose à faire. Il ne voulait pas que Layla save qu'il est un dealer, c'est sûrement l'un de ses amis, pensais-je. Je m'avança vers eux et là son visage se décomposa, vous savez son visage lorsqu'on comprend qu'on n'est prit avec eux et qu'on ne peut plus partir.. Lorsque Layla me remarqua elle paru surprise et me dit.

Layla- Jessica! Je pensais que tu étais sur la piste de danse.. bref, voici Alex, il fait parti de notre équipe de danse.

Je regarda Alex et il me regardait avec un regard qui voulait dire, sauve-moi stp. Je lui fis un sourire et me tourna vers Layla.

Moi- Il faut que j'aille au toilette, tu viens?

Layla- d'accord, on revient dans pas long Alex.

Layla parti devant moi et moi je leva mon bras, de sorte à ce qu'Alex puisse voir mon tatouage. Il paru surpris au début et il fini par me dire.

Alex- Merci..
Moi- On s'entraide entre gang, non? Dis-je en partant vers les toilettes. Je crois que je lui avais sauvé la vie.

J'entra dans les toilettes et je trouva Layla devant le miroir qui était déjà entrain de se remaquillé. Pour une fille qui n'était jamais venu en boite, elle avait assez l'habitude.. tout d'un coup, je reçu un appel, je sorti mon cellulaire de ma pochette et répondu.

Moi- Allo?
Marc- Bonjours, Jessica, désoler de vous prévenir à la dernière minute mais les boss ont décidé de commencer la tourné la semaine prochaine. Tu vas aller à l'école pendant toute la semaine et tu pars jeudi soir pour que tu sois prête pour ton premier concert samedi à 10 heure.
Moi- D'accord je serai prête..

Layla- qu'est-ce qu'il a? Tu fais une drôle de tête..
moi- C'est ma tournée, elle a été devancé.. je pars jeudi soir.

*éclipse
Déjà, la semaine avait tellement passer vite, j'avais enregistré à tout les soirs de la semaine et toute mes vidéo clips étaient au top. Mes chansons avait autant de vues que les originales, c'est pas facile de se faire connaître lorsque nous faisons que des reprises... Layla était assez triste que je parte, elle ne voulait pas être toute seule.. Quand aux photographes, ils n'avaient jamais pris autant de photos de moi. Ils auraient pu passer la nuit devant l'école seulement pour savoir où j'habite et parfois, je n'avais pas le choix d'appeler Roxanne pour qu'elle vienne me chercher et tout comme moi, on croyait qu'elle était un gars et les rumeurs disaient que j'avais appelle mon copain.. le point positif, c'est qu'ils n'avaient jamais réussi à trouver où j'habite... J'avais préparé 3 valises parce que je ne savais pas combien de temps allait durer la tournée, je savais seulement qu'elle allait se dérouler au Canada, peut-être qu'on allait s'arrêter à Québec pour que je puisse voir mes amies.

My two lifes [en correction] [terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant