Chapitre 45

34 6 0
                                    

-PDV SABRINA-

J'entra dans ma cellule en première. Je m'installa sur le nord de la vitre et regarda l'horizon en attendant que mon colocataire arrive. La vue était très belle d'ici, je me demandais pourquoi il avait installé une prison avec une si belle vue. Habituellement, cette vue serait faite pour une suite 5 étoiles dans un hôtel. Une personne entra dans la cellule et la porte se referma derrière lui. Je ne tourna pas la tête immédiatement, ne voulant pas montrer mon instabilité. Des bruits de pas se rapprochèrent de moi et une personne me parla.

???- Comment on se retrouve?

Moi- Ravis de te revoir aussi, lui dis-je en tournant la tête vers lui.

boss- Maintenant qu'on va devoir passer les 3 prochaines années dans la même cellule, j'aimerais bien connaître ton nom.

Moi- Tu veux peut-être savoir ma vie tant qu'à y être?!

Boss- La tigresse sort les griffes! Détend-toi, je veux juste savoir ton nom... Mais si ta vie est si intéressant, j'aimerais bien l'écouter. Il y a rien à faire dans cette prison de toute manière.

Il est tellement désespéré me dis-je. Il fait des sous-entendus tellement évident. J'ai presque l'impression qu'il me cri de trouver un plan pour le faire sortir d'ici.

Moi- Je m'appelle Sabrina et j'ai 14 ans... c'est à ton tour.

Boss- Antonio, 16 ans. Plus tôt, t'as dit que t'étais ici pour avoir tuer un gang, c'est vrai?

Moi- 49 gars exactement mais ils étaient 50, j'en ai laisser un en vie mais ça, la police ne le sait pas. Après, j'ai mît des bombes dans la maison et je l'ai faite exploser, ça leur a prit 3 semaines pour remonter à moi. Et toi, t'as fait quoi? 

Antonio- Je suis le boss des Crips, un gang relier à la mafia Italienne.

Moi- J'ai connu un Crips, un certain Zack Ziller, tu le connais peut-être.

Antonio- Non, sûrement un nouveau, c'est fait 2 ans que je suis ici, il y a sûrement eu beaucoup de changement entre temps et Je n'ai le droit à aucune visite, ni même regarder la télé.

Moi- Lorsque tu sortiras d'ici, Je t'expliquerai tout ça.

Antonio- Je crois que je vais sortir avant toi

Moi- On peut sortir en même temps si tu veux. Moi je sors dans un mois si j'ai de l'aide.

Moi- Tu peux parler, y'a pas de caméra.

Antonio- J'ai déjà essayé de sortir d'ici, j'avais même de l'aide de l'extérieur mais on s'est tous fait attraper. 5 de mes hommes se sont ramasser en prison à cause de ça. T'en a rencontrer un ce matin, il s'appelle Simon et je peux te présenter les autres demain. T'en auras-tu assez?

Moi- Il m'en faut 2 pour faire une distraction dans la cafétéria. Il faut de l'aide de l'extérieur, ils doivent me trouver 2 auto et une moto. Ils doivent éteindre les grilles de sécurité et on passera par-dessus. Ensuite, ce sera un jeu d'enfant, faut seulement que tu saches que seulement une des 2 autos s'en sortira. L'une des 2 se fera rattraper et si tu t'arrêtes, tu te feras arrêter à ton tour. Vous allez devoir vous séparer, ok? Il y a une forêt un peu plus loin. Je suis sûr qu'il y a un stationnement de l'autre côté, ils mètreront la moto de l'autre côté de la forêt et les 2 autos devant la prison. Il doit y avoir des vêtements dans la moto pour moi, soit une veste en cuir et une paire de jeans et dans les voitures aussi. Plus vous vous fondez dans la foule, moins vous avez de chances de vous attraper. Un peu plus loin, vous devrez changez du voiture et on se rejoindra au pont. Arriver là-bas, je vais sauter de ma moto et atterrir dans l'une des 2 autos en passant par la fenêtre pour faire croire à ma mort. Vous me laisserez à l'une de mes maisons et je ferai ma vie sans vous, ce sera chacun pour sois après, vous n'attendrez plus jamais parler de moi.

My two lifes [en correction] [terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant