Bonne année à tous. Je remercie toute les personnes qui ont lu mon livre jusqu'ici. Cela me fait très plaisir et j'espère que vous le lirez jusqu'à la fin. Je ne vous embêtes pas plus, bonne lecture!
Un homme entra dans la salle, on n'y fit pas attention mais lorsqu'on attendit paf... tous le monde se tourna vers le bruit. Plus personne ne parlait. On ne voyait rien et cela était d'autant plus effrayant. Un homme pourrait nous tirer une balle à tous moment. Les Royals n'avaient pas l'air d'avoir peur mais ils devraient, ils n'étaient pas plus à l'abri que les autres. Les coups de feux partirent de partout, certain gars dans les Royals sortirent leurs tandis que d'autres se dirigeait vers la porte de sortie de derrière. J'avais le choix entre défendre des personnes innocentes ou de sortir comme une lâche. Je choisi de sortir mon arme au moment où un homme masqué entra dans la salle où je me trouvais. Les 2 gars qui avaient sortie leur arme était eux aussi sorti donc il ne restait plus que moi. Je lui tira une balle dans la tête avant qu'il n'ait le temps de me voir puisque je m'étais caché derrière un mur. Je sorti de ma cachette et me dirigea vers l'intérieur du restaurant. Les clients qui avaient survécu étaient cachés sous les tables et d'autres étaient étaler sur le sol avec une flaque de sang qui s'agrandissait à chaque minute qui passait. Ils étaient mord sans aucun doute. Je me dirigea vers l'entrée du restaurant et constata qu'il n'y avait plus de file. Ils étaient tous parti, enfin presque. Certain n'avait pas pu s'enfuir, ils étaient mord. Des personnes innocentes... Il n'y avait plus d'homme, il n'y avait que les cadavres au sol comme trace de leur visite. C'était affreux comme les personnes de ce monde pouvait être cruelle.
Moi- Il sont parti, vous pouvez sortir sans crainte leur dis-je.
Certain sortirent de dessous les tables, pas trop rassuré et d'autre attendirent d'avoir une confirmation. Ils sortirent vérifièrent de chaque côté de la porte et firent signer au autre. Certain se levèrent sans difficulté mais d'autres eurent besoin d'aide pour se lever. Certain avait l'air de s'être défendu, ils étaient blessés. Lèvres intérieur fendu, point en sang, cicatrice sur le front, vous voyez le genre... Lorsque j'entendis les sirènes de polices, je ne pouvais pas rester ici... je m'empressa de sortir du restaurant et de monter sur l'un des toits, j'en avais environ pour 5 minutes... Les voitures de polices arrivèrent dans le stationnement tandis que moi je me trouvais sur le toit du restaurant. Je parti à courir vers l'opposé jusqu'à rencontrer la fin de chemin, je sauta et arriva sur le toit d'en face. Je n'arrêta pas ma course pour autant et continua de sauter ainsi de toit en toit jusqu'à ma maison. Arriver à celle-ci je fu surprise de trouver tous le gang des Royals assis sur ma galerie à attendre que j'arrive. Je descendu du toit et me mit devant eux.
Moi- Vous faites quoi là? Et pourquoi vous les avez pas aidé? Vous avez laissé des innocents se faire tués.
Louis-Tu lui explique demande-t-il à Nathan.
Nathan- C'était un test... Je t'explique pas ici, y'a du monde qui pourrait nous entendre.Je ne riposta pas, j'étais assez choqué par ce qu'il venait de dire, ils avaient tuer une trentaine de personnes seulement pour un test? Je voulais tout de même savoir pourquoi, c'est personne n'avait pas l'air de personne sans cœur, il y avait sûrement une raison. Je m'empressa de mettre mon doigt sur le bouton de la porte (c'est un code avec l'empreinte digitale..) et de l'ouvrir. J'entra en première et ils me suivirent à la file indienne.. Ils se sont tous assit sur le divan et on prit un petit moment qui me sembla sans fin avant que Nathan commence sont récit.
Nathan- Comme je te l'ai dit, c'était un test.. et tu l'as réussi. On voulait savoir si tu allais laisser des innocents se faire tuer si nous on partait. T'es pas si cruelle qu'on le dit, tu sais dit-il avec un rire nerveux. Ils comprit rapidement que l'atmosphère était beaucoup trop tendu pour qu'un petite blague nous détende alors il se contenta de raconter. Les Royals ne sont pas vraiment un gang, c'est une organisation qui s'arrange pour obtenir la paix entre les gangs ou entre le gouvernement et les mafia, nous sommes comme les avocats des mafias.. Nous ne fessons jamais de contrat mais nous avons souvent des rencontres avec d'autre gang.. Tu dois te demander pourquoi nous avons autant de respect par rapport au autre.. c'est parce que nous restons tout de même les plus forts...
VOUS LISEZ
My two lifes [en correction] [terminer]
AcciónSi on m'aurait dit qu'entrer dans une forêt allait changer ma vie, je ne l'aurais pas cru. Mais venons en au fait, je suis entré dans cette forêt et ma vie n'a plus jamais été la même. Est-ce que j'ai des regrets? Oui Est-ce que je voudrais retrouv...