PDV SABRINA
Lorsque je me réveiller ce matin, le soleil n'était même pas lever. J'ai encore fait ce cauchemar, je me réveille en sueur au milieu de la nuit. Je revis la mord de mes parents à chaque soir. J'ai des pilules que Stéphanie m'a donner mais je peux en prendre qu'une par mois, la seule nuit du mois où je dors bien. À 4 heures et 15 minutes, comme à tous les matins depuis leur mort, je me suis réveiller à cette heure. Il était assis sur mon lit et me regardait, il voulait savoir pourquoi je pleurais mais je ne lui ai rien dit, il n'a pas besoin de savoir. Je me suis habiller et je suis parti courir. J'ai couru durant je ne sais pas combien de temps mais à un moment je suis arriver devant une école, j'ai regarder le nom, et c'était mon école. J'ai regarder ma montre, 5 heures, J'ai encore le temps.
*éclipse
A 6 heures j'arrives chez moi, je passe par la fenêtre de la chambre puisque je l'avais laissée ouverte puis je vais dans la toilette avant que Jackson ait le temps de me poser une question. Je vais sous la douche et j'ouvre mon sac noir. Je m'habille comme ça
Je descend en bas et je déjeune. Peut de temps après, Jackson et Wayne arrive. Wayne s'assoit à ma gauche et Jackson a côté de Wayne.
Wayne- T'es matinale
Jackson- Tu n'imagine même pas...
Wayne- Comment ça?
Jackson- Elle s'est réveiller à 4 heures du matin et hier elle s'est coucher à 2 heures du matin.
Moi- Balance!Et j'suis monter en haut, j'ai sorti mes trucs d'école et j'ai tous mis dans mon sac avec des vêtements de sport au cas où. A 8 heures j'ai mis ma veste de jeans sans manche et je suis sorti avec mon sac sur le dos. J'suis monter sur un toit et j'ai commencer à faire du free run. (voir vidéo média) Je sautais de toit en toit et arriver à la moitié du chemin j'ai croiser une gang de gars. Je me suis pas arrêter, j'ai continué et je savais qu'il me regardais. J'entendais des "c'est qui cette fille?" Ou "Est-ce qu'elle est dans notre école?" Ensuite je suis arriver devant l'école, je suis descendu du toit et je me suis diriger vers la porte. Je l'ai ouverte, tous le monde me regardaient, c'était vraiment bizarre, j'en connaissais certain que j'avais à la fête hier soir. J'ai marcher dans le couloir jusqu'à arriver à un bureau, j'ai pas chercher à savoir c'était qui. J'ai cogner et un homme m'a ouvert la porte.
Moi- Je cherche le bureau du directeur.
Il s'est tourner vers l'intérieur du bureau et a fait signe à quelqu'un. Un garçon de mon âge l'a rejoint.
L'homme- Tu peux aller lui montrer où ait le bureau du directeur?
Il lui a pas répondu, il m'a regarder de haut en bas et il est parti dans le couloir. Je le suivais comme un chien. Il marchait super vite. Puis il s'est arrêté, sûrement pour voir si je le suivais. Il m'a regarder et lorsque je suis arriver à sa hauteur il est reparti à marcher.
VOUS LISEZ
My two lifes [en correction] [terminer]
AzioneSi on m'aurait dit qu'entrer dans une forêt allait changer ma vie, je ne l'aurais pas cru. Mais venons en au fait, je suis entré dans cette forêt et ma vie n'a plus jamais été la même. Est-ce que j'ai des regrets? Oui Est-ce que je voudrais retrouv...