PDV SABRINA
???- Bienvenu au spectacle annuel de Fresh. Cette année, 3 nouveaux chanteur. Maxime Loiret, Rémi Zone, Tina Léon et encore plus. Bon spectacle!
Nous étions lundi, j'avais fait mon déni et je pouvais "Profiter de la vie" comme le disait Loriane. En parlant d'elle, j'étais avec elle et son père dans des places VIP pour ce spectacle. C'était comme un rêve pour moi, jamais je n'aurais penser être ici aujourd'hui. Je suis passer d'une fille tout à fait normal à une fille populaire et bad girl. J'adore cette vie et rien au monde ne pourra me faire changer d'idée. Je peut enfin profiter de la vie sans l'inquiéter de mon futur. Mon futur est déjà écrit, en un mot, Frankenstein. Je suis Frankenstein, un dieu, le dieu!
Les artistes passaient chacun leur tour, on en voyait de très connu suivi d'autre que personne ne connaissait mais leur talent était le même. Dire que je pourrais être sur cette scène à ce moment. J'aime mieux rester dans l'ombre, personne ne me connait et c'est mieux ainsi. Ariane Grande, David Guetta et tellement d'autre. Je prenais de photo à toute les secondes. C'est super, était les seules mots que j'avais en bouche à ce moment précis.
Après le spectacle, le père de Loriane dû aller en coulisses et moi et Loriane sommes aller prendre des photos avec toutes les "star" que nous pouvions trouver. On courait de loge en loge dans les couloirs comme 2 folles, le sourire au lèvre. À ce moment nous ne pensions qu'à toute ces personnes connu mondialement, nous leur parlions en Anglais ou dans leur langue d'origine quelques minutes afin de ne pas être impoli et nous repartions comme une éclair. Après une heure, nous avions une centaines de photos avec eux et nous n'avions plus d'espace pour prendre des photos. On retourna voir le père de Loriane et on alla dans un restaurant très chic afin de bien finir la journée. J'avais voulu payer mais comme on le sait tous, je n'ai pas eu le choix de les laisser payer. Extraordinaire! Cette journée était extraordinaire mais elle n'était pas fini. Ce soir, j'allais passer mes nuits dans les boîtes de nuits qui n'attendent plus que moi.
*éclipse
Je pris l'une de mes robes au hasard et ça tomba sur une robe blanche courte avec des diamants sur le buste et une ouverture sur la gauche. Je mis des boucles d'oreille en diamant et des chaussures à talons de 10 centimètres. (Voir média)
Lorsque j'arriva la file était déjà longue, Je passa devant tout le monde et arriver devant les 2 armoires à glace Je leur donna un billet de 100$ chacun. Ils me firent entrer et Je vous passe les insultes des personnes dans la file. Dans la boîte, je ne pouvais rien entendre d'autre que la musique. Je m'installa sur un banc du bar et attendus que le barman arrive. Il arriva quelque seconde après en me demandant ce que je voulais. Je lui demanda 2 shooter vodka qu'il me donna en disant qu'il me les offraient. Je les bues cu sec et alla sur la piste de danse. Je dansais coller sur un gars sans le regarder, je faisais comme si j'étais et lui avais l'air d'apprécier. Je m'amusais et c'était tout ce qui compte.
A un moment, le gars est parti vers les toilettes et la musique changea laissant place à une music qui bouge plus. Les personnes s'éloignèrent du centre de la piste de danse et une personne commença à faire du hip-hop. Elle faisait des mouvements assez compliquer et fini par un grand écart. Lorsqu'elle s'éloigna, un homme demanda au micro si quelqu'un voulait défier la king. Je m'avança vers le centre et commença directement un enchaînement de mouvement de hip-hop et fini avec un grand écart pour montrer à la "King" qu'elle n'était pas la seule à savoir faire un grand écart. (Voir média)
Lorsque j'eu fini ma chorégraphie tout le monde m'applaudit et je remarqua que le gars était revenu, il avait vu toute la scène. Je retourna m'assoir au bar et "la King" vînt s'installer à côté de moi.
VOUS LISEZ
My two lifes [en correction] [terminer]
AçãoSi on m'aurait dit qu'entrer dans une forêt allait changer ma vie, je ne l'aurais pas cru. Mais venons en au fait, je suis entré dans cette forêt et ma vie n'a plus jamais été la même. Est-ce que j'ai des regrets? Oui Est-ce que je voudrais retrouv...