Ce soir, je n'avais pas vraiment de contrat, ça fessait un petit moment que je n'avais pas de contrat, les gangs étaient entrain de m'oublier. Je mis ma tenu habituelle de Frankenstein que je n'avais pas encore mis depuis que j'avais changer de "look" on peut dire. Je n'avais pas vraiment fait attention mais mes formes se voyaient à travers le costume. Il allait tous savoir que j'étais une fille, est-ce que je devrais leurs dire qui je suis ou ne rien dire? Je décida d'envoyer un message à Roxanne pour lui demander ce qu'elle ferait à ma place, c'était comme un dilemme et je ne savais pas quoi faire.
À Roxanne:
Slt, je viens de me rendre compte que mes formes paraissent à travers mon costume de Frankenstein, est-ce que je dois leurs dire qui je suis ou ne rien dire?Quelques minutes après, je reçu un message. C'était Roxanne...
De Roxanne:
Moi j'ai rien dit, après ils vont venir dans ton école pis faire de la merde. Prend pas de risque pour rien, ils ont pas besoin de savoir...Roxanne était plus vieille que moi, elle avait vécu tout ce que je vivais en ce moment et elle savait ce qui était le mieux pour moi. J'avais une grande confiance en elle, c'était comme une exemple pour moi... Il était 11 heure quand je me décida de partir sur ma moto vers les courses. Il y a toujours des jeunes qui sont là pour acheter de la cock, on les appelle les accro, ils ont même pas l'âge de conduire et ils font des courses pour gagné de l'argent et s'acheter de la cock. Ils y en a d'autre qui sont riche. Eux, ils prennent l'argent de leurs parents dans leurs dos, certain les appelle les Arnaquer et d'autre les Voleur. Moi je les appelle les Arnaquer, ils arnaquent tous le monde, même leurs parents.
J'arriva au course et tout le monde se tourna vers moi, normal, j'avais fait un peu de bruit avec mon moteur, j'aime bien que les regards soient tournée vers moi lorsque j'arrive. Ils ne m'avaient pas oublier. Un homme s'approcha de moi, je le reconnu immédiatement, c'était Alexander, un homme que j'avais déjà vu, il était le boss de la mafia Italienne, une mafia très imposante en Amérique, en Italie et un peu en Chine. Alexander s'approcha de moi et lorsqu'il fut à côté de moi, je remarqua que quelques hommes assez discret regardait chacun de mes mouvements, ils devaient être des gardes du corps d'Alexander.
Alexander- Bonjours Frankenstein, je vois que vous avez changer depuis le temps, je n'aurais jamais cru que vous étiez une fille, me dit-il en regardant ma poitrine avec un regard pervers. Bref, je suis ici pour vous proposez une contrat, c'est une occasion pour vous de vous faire voir de haut. J'ai remarqué que vous n'aviez presque plus de contrats ces temps-ci et cela est bien sûr parce que vous avez de la concurrence. Ils sont un gang très puissant mais vous avez déjà tuer des personnes beaucoup plus puissante. Ce gang à tuer mon frère et toute sa famille, sa femme enceinte et son petit garçon de 4 ans. Je veux qu'ils meurent le plus tôt possible et dans d'affreuses souffrances.
Moi- Quel est leur nom?
Alexander- Ils s'appellent M**** mais tu peux les appeller Ms-13, ça n'as pas vraiment d'importance. Je te donne 500$ par membre du gang tuer mais je veux absolument que le boss soit en vie, tu dois me le ramener en vie sinon notre accord ne tien plus.
Je lui fis un signe de tête pour lui dire que j'étais d'accord et je redémarra ma moto avant de me diriger vers la ligne de départ. Les courses commençaient dans quelques minutes et je voulais participer à la première course, c'est toujours les meilleurs qui sont dans la première course et parfois quelque uns essaye de s'infiltrer mais ils ont tellement peur qu'ils prennent la mauvaise sortie et on les revoit seulement 15 minutes plus tard.
VOUS LISEZ
My two lifes [en correction] [terminer]
AksiSi on m'aurait dit qu'entrer dans une forêt allait changer ma vie, je ne l'aurais pas cru. Mais venons en au fait, je suis entré dans cette forêt et ma vie n'a plus jamais été la même. Est-ce que j'ai des regrets? Oui Est-ce que je voudrais retrouv...