Chapitre 63

54 8 2
                                    

J'arrive dans mon premier virage, je n'ai pas le choix de mettre mon pied par terre pour pas que la moto tomber, je la sens déraper sur mon pied et j'ai peur d'avoir fait une gaffe. Tout le poids de ma moto est sur mon pied, même si elle est l'une des moins lourde, elle restait très lourde et j'essaie tant bien que mal de la remettre debout. Après une bonne minute, je réussi finalement et je sens direction sa vitesse revenir. Je repars comme une fusée, je suis presque à la fin de la course. Je vois quelques personnes sur les côtes de la route et je vois enfin une bâtisse, c'est la fin. Je roula jusqu'au troupeau de personne qui cris tellement ils sont épaté. Bien sûr, avec le temps que j'ai perdu dans mon virage, les kings et Roxanne arrivent très peu de temps après. Tout de même, je suis première, suivi de 2 kings, ensuite Roxanne et les 3 autres kings. Roxanne se débrouille pas si mal! La fête commença, les king savaient comment s'amuser. Nous étions dans une ruelle, la musique était au fond et les filles dansaient coulé serré aux gars sur les terrasses. Les maisons étaient toute ouverte dont certains étaient disposés pour être un mini bar. On ne manquait de rien! Roxanne et moi monta sur l'une des terrasses vides et on dansa. Personne nous regardait vraiment, on dansait comme tous le monde ici et nous n'étions pas les plus attirante en ce moment.

Lorsque je rentra chez moi, je trouva un message de Marc. Il m'avait appelé 3 fois cette nuit mais je n'avais pas répondu alors il m'avait laissé un message.

De Marc: Salut Jessica, ton disque est maintenant prêt et il sortira demain. J'aimerais que tu répondes au journaliste lorsqu'ils te pauseront une question et que tu laisses les photographes te prendre en photo. Tu as aussi plusieurs demandent pour aller faire des spectacles de danse et peut-être quelque numéro chanter. Je ne te dérange pas plus, sois prête pour demain parce que ce sera une longue journée.

Au moins j'étais averti! Je ne pensais pas qu'il sortirait aussi tôt. Je crois que je vais harceler par tous ces journalistes pendant encore un bon moment... je m'habilla d'un robe courte avec un haut noir et la jupe rose, séparer d'une petite ceinture avec le devant en or. Je mis des bijoux en or que j'avais acheté avec des souliers noir à pico blanc, pour une fois que je ne met pas de talon haut!

Je parti en direction de l'école à pied, au moins j'étais prête pour rencontrer les journalistes. J'étais même parti 30 minutes à l'avance pour ne pas arriver en retard à l'école même si ce n'est que pour donner une bonne impression de moi. Devant l'école, se trouvait les mêmes journalistes que les journées d'avant. Il n'en avait pas mare de m'attendre toute la journée pour me poser une question?

Journaliste- Bonjours Jessica, ce matin, j'ai remarqué que votre premier disque allait sortir demain, comment vous sentez-vous par rapport à tous ce qui se passe en ce moment?
Moi- Je suis heureuse, j'ai tout ce que je veux. Une famille qui m'aime et mon talent enfin reconnu!

Je n'aime pas mentir, j'aimerais leur dire que j'ai perdu ma famille,coque je vie seule et que cette instant de gloire ne pourra jamais combler ce vide.

J2- Qu'est-ce que vous avez prévu de faire avec toute l'argent des disques et de ta tournée?
Moi- J'en sais rien pour l'instant, je vais peut-être en donner une partie à des organisations..

J3- J'ai remarqué que tu n'avais pas beaucoup d'ami, est-ce que tu penses que tu vas avoir plus d'ami grâce à ta popularité?
Moi- Je sais qu'il y a plusieurs types d'ami, j'ai une vrai amie sur laquelle je peux réellement compter. Bien sûr, des filles populaires essaie de traîner avec moi pour être un peut plus populaire mais ce ne sont pas de vraies amies et je n'ai pas l'intention d'être ami avec toutes les filles de mon école si c'est seulement pour ma popularité.

Je suis une fille normale après tout, je n'ai pas beaucoup d'ami, j'ai de l'argent et de la popularité et c'est tout, tout le monde peut avoir ce que j'ai en ce moment mais pour arriver à ce que je suis aujourd'hui, il a fallu que je face des choses que personne ne peut imaginer. Nous devenons qui nous sommes par les choix que nous prenons et moi, j'ai tout ce que je veux, sauf une famille.

Je décida de regarder le journal pour passer le temps, je me demandais bien ce que les journalistes avaient bien pu écrire sur moi, ce que j'ai dit ou des mensonges?

La grande Jessica Boivin sort son premier album aujourd'hui. Elle était comme vous tous au départ et elle a décider de devenir plus. D'après ce qu'elle a dit lors de son interview au Canada, elle est ce qu'elle est aujourd'hui grâce à Sabrina Boivin qui était l'une de ses meilleures amies, nous pensons même qu'elles étaient peut-être de la même famille qu'elle mais Jessica reste silencieuse sur sa famille. Nous savons seulement qu'elle est enfant unique et que sa famille est fier d'elle... Malgré tout ce que cette fille a accompli jusqu'à maintenant, elle continue à faire passer ses études avant tout.

Je regarda la liste des spectacles que Marc avait prévu pour moi et en trouva un qui était prévu pour demain soir, vendredi.

Je mis une robe blanche avec une bretelle et une partie du ventre en noir et je me dirigea vers mon spectacle. J'avais décidé de danser seulement des danses acrobatique puisque le hip-hop était un peu trop facile à mon goût.

Je n'était qu'une petite fête entre ami dans une ruelle, on m'avait fait monter sur l'une des 5 plates-formes et on m'avait dit de danser avec les musiques qu'ils allaient choisir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je n'était qu'une petite fête entre ami dans une ruelle, on m'avait fait monter sur l'une des 5 plates-formes et on m'avait dit de danser avec les musiques qu'ils allaient choisir. En gros, ils avaient payer 5 filles dont moi pour qu'on danse pour eux. Bien sûr, j'avais bien prévu de danser pour des gars mais je ne pensais pas qu'ils allaient inviter autant de personnes. C'était plus comme si j'étais dans un bar et qu'on m'avait payer pour que je fasse la danseuse, c'était bien la preuve que Marc était prêt à tout pour se faire un d'argent. Il m'avait seulement écrit l'adresse pour que je puisse m'y rendre. Encore chanceuse, il ne m'avait pas fait changer de vêtements... Je regarda les autres filles et elles semblaient complètement à l'aise. Elle portait elle aussi une robe comme moi et elle attendait seulement que la musique commence.. Lorsqu'elle commença, elles commencèrent à faire du pole-dancing alors je fis de même, je ne m'y connaissais pas vraiment dans cette sorte de danse mais j'avais beaucoup d'équilibre et j'étais très souple. (Voir média) J'en revenais pas de tout de ce j'étais capable de faire, j'essayais tout ce qui pouvait être possible de faire, même les choses qui me semblait impossible. Pendant ce temps, certaine des filles continuaient de danser au sol et d'autre me regardaient complètement éblouie, c'est vrai qu'au début, elles semblait beaucoup plus à l'aise que moi et qu'elles avaient même dit de moi plus d'une fois mais maintenant elles ne fessaient plus rien. Un homme monta sur chacune des plateformes des filles qui ne dansaient pas et ils commencèrent à les pousser vers la rampe et à leur crier dessus. C'était bien des gars de gang! Les gars ne me regardaient pas vraiment, parfois ils jetaient des petits coup d'œil mais rien de plus, cela ne me faisait rien, tant qu'ils me payaient...

Avis?
Ceci était le dernier chapitre, je vais poster épilogue demain ou ce soir. Après ce livre, je commencerai un autre livre du nom de New Game; The End. Je ferai sûrement une tome 2 de ce livre merci d'avoir lu jusqu'à la fin.

My two lifes [en correction] [terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant