Chapitre 47

35 6 0
                                    

-PDV SABRINA-

Passer une journée loin de tout ce que tu connais, c'est difficile mais faut se montrer fort et affronter toute les épreuves que la vie nous envoie. Moi, tout ce que je sais c'est que le monde est cruelle, dangereux mais peut aussi être merveilleuse. Moi, j'ai connu ces 3 facettes du monde, même quand j'étais petite je connaissais les facettes dangereux du monde. Certains pourraient penser que j'ai été maltraité par mes parents ou qu'ils ont divorcé mais ce n'est pas le cas. Mes parents ne se sont jamais disputé du plus loin que je me rappelle, ils sont mord en s'aimant. Nous étions une famille parfaite, une famille normale mais j'avais des problèmes beaucoup plus important à mon école. Ces épreuves m'ont démoli de l'intérieur mais m'ont aussi rendu plus forte, les enfants sont cruelle à cette âge, et moi, j'ai connu les pires. J'avais peur d'aller à l'école et je suis devenu timide. A un moment, je suis presque devenu anorexique, j'avais peur de manger pour qu'après, les enfants dans mon école me traite de grosse. Si j'aurais passer encore un mois dans cette état, j'aurais pu voir tout les os de ma cage thoracique qui était déjà un peu voyant mais j'ai rencontré ces personnes dans cette forêt, je crois que s'il n'aurait pas été là, je ne serais peut-être plus en vie en ce moment. Ils m'ont appris tellement de choses, certaines personnes vivre dans la misère ou dans l'amour mais d'autre choisissent une voix que certain appelleraient "la voix facile" mais ce n'est pas vrai. Nous sommes une clique je dirais, nous avons une vie comme les autres mais un travail plus dangereux qu'eux, c'est qui a qui a pris la voix facile finalement?

Dans mon métier, on peut tout perdre du jour au lendemain mais une chose est sûr, c'est qu'à la fin, tu pers toujours quelque chose. Moi, j'ai perdu mes parents et en quelques sortes, ma famille et mes amis. Certain prendrons ce chemin, et d'autre y seront forcer. J'ai changer complètement après ça, on ne voyait qu'une partie de moi, et même lorsqu'on voyait l'autre , on ne voyait jamais qui j'étais totalement.

Ça fait environ une semaine que je suis dans cette ptn de prison. Comme vous pouvez vous y attendre, c'est long et y'a rien à faire à part la salle de muscu qui est aussi une salle de boxe. Les autres gars de la prison passent la plupart de leurs temps là et je commence vraiment a m'emmerder. Faut dire que se ramasser dans une prison où les plus dangereuses personnes du continent sont, c'est un exploit mais je suis LA seule fille dans toute la prison. Ils ont même pas engagé de fille dans le personnel, tout le personnel est sur-entraîner pour si l'un de nous veux attaquer l'infirmier ou le cuisinier. Faut dire qu'à moins qu'il y ait du poison dans sa bouffe, personne va l'attaquer celui-là, on est pas des animaux quand même! S'il aurait regarder d'un peu plus prêt le pourquoi du comment nous avons tuer ces personnes, ils comprendraient peut-être pourquoi nous avons fait ça, on tue pas pour le plaisir! Ils se contentent de nous mettre en prison mais en réalité, nous fessons régner la lois. Comme par exemple, le gang que j'ai tuer, ils ont tuer des tonnes de parents et ses enfants se sont ramasser comme moi, sans famille. Je suis sûr que si je rencontrerais ces enfants, ils me remercierais, j'ai fait ce qui était juste.

Je connaissais maintenant tous les gars de la prison ainsi que les horaires des gardes. Enfaite, les gardes ne passaient qu'aux 2 heures dans les couloirs, à cause des barrières électriques dans la cours, ils pensent qu'on pourra pas sortir, imbéciles!

On sort dans environ une semaine. Le temps que les gars d'Antonio pirate le serveur de la prison et qu'il ferme les barrières de sécurité et les caméras. Je n'ai passer qu'une semaine dans cette prison et si je ne pourrais pas sortir dans une semaine, je crois que je me suiciderais. Les douches sont collective, et c'est qu'une fois par semaine et leur savon il pu mais le pire c'est qu'on a que 5 minutes d'eau chaude. Ensuite, la bouffe à la cafétéria, c'est nous qui la fessons en grande parti, pourquoi ils ont engagé un cuisinier s'ils ne sert à rien? Au final, on a plein de tâches genre le lavage, la cuisine, la distribution des vêtements et certain lave les cellules, la cafétéria et les autres salles comme conséquence. Les membres du personnel utilise toute les façons possibles pour que nous fassions leurs tâches et nous n'avons pas le choix de les faire sinon, ils nous fessent. Ils nous traitent comme des animaux... Et après ils disent que les lois sont là pour nous protéger, moi je dis qu'elles sont là pour protéger des personnes importantes comme le président.

My two lifes [en correction] [terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant