Ils s'embrassèrent. Cela dure un peu plus de 2 minutes. Lucas et Daniel se tournent vers moi afin de savoir s'il s'agit de Sabrina. Bien sûr que oui!!! Il embrasse pas toute les filles qu'il rencontre mon pote. Je suppose qu'il s'est excusé pour ne pas lui avoir envoyé de message ou ne pas être resté avec elle durant la deuxième période et sur l'heure du midi. C'est une vrai chochotte. Je sais pas comment il fait pour tuer quelqu'un sans aller s'excuser auprès de la personne qui vient de tuer après.
PDV SABRINA
Durant la dernière période de cours mon cellulaire sonne. Je ne suis pas gêné, c'est seulement que ma mère n'est pas au courant que j'ai un cellulaire et je n'ai pas l'intention de lui dire de sitôt. Je m'excuse auprès du prof et va répondre à l'extérieur de la classe. Mon téléphone ne sonne que pour quelques numéros important lors des heures de cours. C'est soit Rosalie, Jacob qui ne peut pas m'avoir appeler puisqu'il est assis à côté de moi, Laurence, Ophelia, Matthew ou Sarah. Sur l'écran de celui-ci était écrit le nom de "Mike". Je répondis d'un "Allo?" Et la personne à l'autre bout du fils parle.-Comme ça fait plaisir de parler à Sabrina dit la personne à l'autre bout du fils, je sais que ce n'est pas Mike. J'espère que tu fais attention le soir à 10 heures lorsque tu cours sur la piste-cyclable dit la personne avant de raccrocher.
La personne qui vient de m'appeler m'espionne, je n'ai dit à personne que je cours le soir, même pas à ma mère. Cela me fait penser à Matt ce matin lorsqu'il a parler du couple de moi et Jacob. Le gang de Matt a installé un micro dans ma chambre, à ce moment je n'étais toujours pas en couple avec Jacob. Ce soir, j'irai vérifier s'il n'y a pas un deuxième micro.
Driiiiing... La cloche vient de sonner, je suis tellement contente que cette journée soit enfin fini. 4 cours, 4 fois le même Putin de discours de merde. C'est comme un enregistrement d'un film super dol qui recommence et recommence sans que tu puisses l'arrêter. Quelqu'un vint me taper l'épaule, c'est Laurence, je lui dit qu'elle avait fait vite mais lorsque cette personne se mit à parler je remarqua que ce n'est pas Laurence, je me tourna et vit Éloïse, mon ancienne amie.
-Tu ne m'as pas reconnu aujourd'hui? J'étais juste en arrière de toi en histoire.
Oui je l'ai reconnu. Seulement, j'ai changé depuis l'année passés, elle aussi d'ailleurs, elle est devenu beaucoup plus bitch. Laurence l'a entendu dans les toilettes ce matin. Éloïse trouve que je n'ai pas de beau vêtement. Bien sûr, je m'en fou mais si elle voudrait être mon ami, elle n'aurait pas fait ça.
-Je t'avais pas reconnu, je lui dis simplement, ce qui est complètement faux, elle a beau être devenu bitch, j'ai été son amie et j'ai pas à lui planter un couteau dans le dos. Elle le fera toute seule.
-Comme si tu m'avais pas vu, t'es vraiment devenu qu'une bitch toi, dit-elle en partant, comment avait-elle pu devenir comme ça?
Je fini de faire mon sac et Laurence vint me rejoindre. Elle pris son sac et son skate et je fis de même. Devant la porte de l'école, une immense limousine noir avec vitre tintée est stationné, Laurence marche jusqu'à celle-ci et le chauffeur lui ouvre la porte, elle me fit signe de monter ce que je fis.
La limousine s'arrête et quelque seconde après le chauffeur vint nous ouvrir la porte. Je sorti suivi de Laurence, je reste ébahi devant l'immense maison, à la limite, un château. J'avance dans l'allée de la maison jusqu'à arriver à la porte d'entrée. Je ne réalise toujours pas que je vais rencontrer le gérant de "Fresh", je vais peut-être devenir une star. Je n'aurais jamais pensé qu'entrer dans une forêt aurait pu changer ma vie. Laurence ouvre la porte qui est déjà débarré. L'intérieur est magnifique, tout est en blanc. Il y a d'immenses lustres qui doivent peser des tonnes suspendu par une petit corde au plafond. L'intérieur est très bien illuminé. Je peux voir un bureau au deuxième étage très bien visible grâce à des vitres.
Lorsque Laurence ferme la porte, un homme vint regarder dans ces fenêtres. Il descend les escaliers jusqu'à arriver à nous. Il est habiller d'un costume noir et doit avoir dans la cinquantaine. Il fit la bise à Laurence et me serra la main.
-Bonjour... Je suis Marc, le père de Laurence... Tu dois être Sabrina, c'est ça?
-C'est ça, oui, je lui dit.
Je lui donne la feuille que ma mère a signé avant d'aller se coucher hier soir. Sur celle-ci, elle accepte que je travaille pour la compagnie "Fresh" puisque je suis mineur je n'ai pas le choix donc elle sait et est très contente pour moi, elle m'a demandé comment j'ai fait pour attirer l'attention d'un homme si haut placé sans aller à des karaoké ou des spectacles. Je lui avais répondu que j'avais rencontrer sa fille "ce qui était vrai" et qu'elle m'avait entendu chanter "qui n'était pas complètement un mensonge"
Marc marche jusqu'à une porte qu'il ouvre. Il me fait entrer et entre par la suite, suivi de Laurence. Celle-ci a un sourire jusqu'aux oreilles. Dans la pièce, il y a un comptoir remplis de boutons. Au dessus de ce comptoir il y a une très grande vitre. J'en déduis que c'est une salle d'enregistrement. Il me fait passer dans la pièce qui est de l'autre côté de la fenêtre. Il parle dans un micro et me demande la chanson que je veux chanter.Je n'ai pas pensé à ça, je pense qu'il va la choisir à ma place avant que j'arrive. Je réfléchie et pense à la premier chanson que j'ai chanté devant Jacob.
-Je vais chanter Will See Again
Après lui avoir donner le titre de ma chanson une music de fond se fit entendre, je commence à chanter lorsque fut le temps. Je ferme les yeux durant presque tout le temps où j'ai chanté. Parfois, j'ouvre les yeux, je peux voir un léger sourire sur le visage de Marc et Laurence a son cellulaire tourné vers moi. Je crois qu'elle me filme. Il a l'air d'aimer et ce moment est merveilleux. Les dernières notes arrivèrent très rapidement. Je rouvris les yeux et vis un gigantesque sourire sur leurs visages, il a aimer. Je suis fière de moi, de ce que je viens de faire. Pour la première fois depuis longtemps je me sent libre. Je sort de la pièce et Laurence se jète sur moi.
-Je suis tellement fier de toi. T'as super bien chanter, c'est sûre que tu vas devenir une grande star.
-Félicitations Sabrina. Tiens, c'est l'enregistrement de ta chanson me dit-il en me donnant un disque. Je suis sûre que le public va aimer ta voix tout comme moi.
Le public... se mot résonne dans ma tête. J'ai peur de chanter devant un public, peur de faire une fausse note, peur de me ridiculiser. Marc dû remarquer ma peur car il me parle.
-Ne t'inquiète pas, tout le monde est un stressé au départ mais tu vas voir, tu t'y habitueras.
J'espère me dis-je intérieurement.
PDV CAMILLA
Aujourd'hui j'ai prévu d'aller faire du shopping. Je vais aller chercher Sabrina chez elle avant d'aller au centre commercial. Depuis qu'elle a trouver un deuxième micro dans sa chambre elle ne veut plus rester seule chez elle, même si elle sait se défendre mieux que moi. Je m'habille d'une camisole rose saumon et de pantalon blanc. Je pris des talons hauts et une sacoche de la même couleur que ma camisole. Je mis des boucles d'oreilles en plume blanche et va me friser les cheveux.Après une bonne heure, je part direction la maison de Sabrina.
Arrivé chez elle, je sonne à 2 reprise avant que quelqu'un vienne ouvrir. C'est Sabrina, elle était habiller de l'une des tenus que je lui ai donné pendant l'été.
Elle monte dans mon auto direction le centre commercial. Durant le trajet nous chantons, nous nous comptons des blagues ect. C'est très agréable d'être son amie, elle me raconte comment s'est passer son audition il y a une semaine, Marc l'a fait revenir 2 ou 3 fois durant la semaine et a dit dans les journaux qu'il a une nouvelle "artiste". Tout le monde se demande de qui il parle à l'école. Laurence reste tout le temps avec nous et les autres commençaient à moins essayer de l'approcher. Désormais elle peut se promener dans les couloirs sans pour autant devoir se débattre pour pouvoir circuler.
VOUS LISEZ
My two lifes [en correction] [terminer]
AcciónSi on m'aurait dit qu'entrer dans une forêt allait changer ma vie, je ne l'aurais pas cru. Mais venons en au fait, je suis entré dans cette forêt et ma vie n'a plus jamais été la même. Est-ce que j'ai des regrets? Oui Est-ce que je voudrais retrouv...