Chapitre 2 ✔️

206 16 9
                                    

PDV RÉBÉCCA
Nous étions tous là à attendre Jake et Loriane. Finalement, ils sont arrivés au bout de 5 minutes. Jake est souvent dans la lune depuis que Jessica est arrivée. Ça se voit qu'il craque pour elle et d'ailleurs on l'a tous remarqués. Jessica se met en position et Loriane lâche le chien. Aussitôt, Jess se met à courir et à la vitesse à laquelle elle court, elle n'aura aucunes difficultés à rattraper son chien. Elle est finalement revenue après quinze minutes de course avec son chien dans ses bras. Pour la course, c'est bon, elle se débrouille.

- Tu cours vite. Pendant tes six mois, tu feras ça tous les jours mais sans le chien, je l'aime pas...

-Tous les jours! Dit-elle en tombant au sol.

On commence tous comme ça, me dis-je. Elle va s'habituer, donc, passons à l'étape suivante; danser et chanter. Nous ne sommes pas un gang normal, nous sommes l'exemple de la perfection. Nous sommes entraînés afin de pouvoir supporter toute les douleurs imaginables, de connaître tout sur tout de l'école (pour pas avoir à étudier le soir) et d'être capable de se fondre dans tout les environnement. Tout le monde rêve d'être une star un jour, et dans notre gang, si un jour un veut partir, nous sommes capable de vivre dans le monde réelle.

En trois jours, Jessica a appris à courir deux fois plus vite. Elle danse à la perfection et pour la chanson... ça reste à voir mais je suis sûr que Lorriane peut faire quelque chose d'elle. Tout cela en trois jours, elle ne savait ni danser, ni chanter et aux final, j'ai réussi à réaliser l'impossible .

Ce qu'elle a appris à faire pendant ses trois jours aurait dû prendre deux mois et peut-être même plus. Cette fille n'était rien avant, elle était détruite et je ne lui donnais aucun espoir mais au final, elle vaut peut-être plus que nous tous réunis.

-Elle est super bonne la nouvelle, vous pensez qu'elle est prête à passer à la prochaine étape? Leur demandais-je

-C'est sûr, mais elle ne sais pas viser, ça ne sera pas du gâteau... Déjà qu'elle est réussi à faire tout ça... dis Stéphanie.

-Je peu m'en occuper, j'suis sûr qu'elle est pas si mauvaise dit Jake, comme s'il avait une chance avec elle.

-Je crois qu'elle aimerait mieux être avec une fille. Elle a l'air timide avec toi dis alors Célia.

-Bon, arrêter de vous disputer, ce sera Olivia qui va s'en occuper puisqu'elle n'a rien dit.

-Si tu veux, de toute façon, ça ne me dérange pas dit-elle même temps que Quelqu'un passait la porte de la grange.

PDV MIKE
Après deux semaines dans le sud avec ma famille, je suis enfin de retour. Je ne dis pas que c'était pas fun, mais je n'avais pas mon téléphone alors je n'ai pas pu appeler Rébecca pour savoir si tout allait bien dans le gang. J'ai fait quelque échange avec la mafia italienne et j'ai gagné cinquante milliards. Pour moi, le commerce, ça ne veut rien dire. Si j'en fais c'est que Jake, mon meilleur pote, en fait. Jake, il a perdu sa famille à dix ans. Sa mère, son père, ses deux sœurs et son grand frère. Enfin, il n'a pas vraiment perdu son frère puisqu'il est encore en vie mais dans un sens il l'a perdu. Enfin bref, là, je suis devant la grange et il parle de je ne sais pas qui, mais je devrais bientôt le savoir. J'entre et tout le monde se tourne vers moi.

PDV JAKE
On parlait de Jessica, quand quelqu'un est entré, on se retourne et c'est Mike, mon meilleur pote.

-Yo Mike, ça fait longtemps! Lui dis-je

My two lifes [en correction] [terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant