PDV SABRINA
Je me sens libre, sur ma moto sur les routes de Québec. Cela fait changement du trafic de Miami. Je passe entre les autos sans oublier les nombreux coup de klaxon des voitures. Je ne m'arrête pas pour autant et roule ainsi jusqu'à mon hôtel. Arriver à celle-ci je me stationne dans l'un des nombreux stationnement libre, le stationnement est presque vide à vrai dire ce qui ne m'étonne pas vu que mon village est très petit. Je descend de ma moto et me dirige vers la dame d'accueil. Celle-ci m'adresse un sourire au moment où j'entre dans l'hôtel ce qui est tout le contraire de la dame qui était dans l'agence de Mike. J'avance jusqu'au comptoir et je m'arrête à celui-ci.
-Comment puis-je vous aidez?
-J'ai réserver pour 3 jours au nom de Jessica Boivin.
-La suite Renoms... Cela fera 16 milles, master Card?
-OuiJe paya et me dirigea vers les ascenseurs. La suite était au dernier étage, c'est à dire, le 14ème étage. L'ascenseur arriva quelque après, preuve qu'il n'y a pas beaucoup de personne dans l'hôtel mais nous sommes encore la semaine, il est possible que celle-ci se remplisse pendant la fin de semaine. Je monta dans l'ascenseur et cliqua sur le bouton 14. L'ascenseur monta en faisant un petit bruit et arriver au 14ème étage elle fit un arrêt sec. Je descendis avant que les portes ne se referme et me dirigea vers ma chambre. J'avais pris une suite afin d'inviter mes amis et pouvoir faire la fête avant que les funérailles commencent. De toute façon, c'est pas comme si j'allais déranger les autres clients de l'hôtel, ils sont tellement nombreux *ironie. La suite ressemblait à un petit appartement luxueux sans cuisine. Elle était composée de 3 pièces. La porte ouvrait sur un salon qui comportait un grand nombre de fenêtre. La porte de la chambre est à la fiche du salon et la toilette a une par le salon et une autre par la chambre. Dans le salon, se trouve d'immense fenêtre qui donne accès à l'extérieur, c'est-à-dire un champ. Une belle vue hein! Je mît ma valise dans la chambre et regarda l'heure. 3:50. Leurs cours finissent à 4 heures et je suis à 5 minutes du l'école. Après réflexion je décida d'aller a l'école avec mon cellulaire et de passer le temps en attendant qu'ils arrivent. Je sorti de ma chambre avec ma veste en cuir et mon casque. Ici, le temps c'était beaucoup plus refroidi. Comparer au nuit à 30 degrés de Miami, même durant la jour, 30 degrés est un record ici. Je monta sur ma moto et démarra...
PDV OMNISCIENT
Tout est redevenu comme avant, les 4 filles les plus populaires du lycée, la démarche identique. Si l'une avance le pied gauche l'autre aussi, en même temps, la tête bien haute. Elles passent dans les couloirs et tout le monde tourne la tête vers elles. Elles ne portent pas vraiment attention à eux, elles sont habitués maintenant. Elles passent les portes d'entrée et sortent de l'école. Elles se dirigent vers leur auto mais une surprise les attends à celle-ci. Lorsqu'elles la remarque, elles lui sautent dans les bras.
Sarah- Qu'est-ce que tu fais ici?
Sabrina- Je suis ici pour les funérailles de mes parents.
Rosalie- Mais pourquoi tu nous l'as pas dit avant?
Sabrina- Je voulais vous faire une surprise et je crois que vous êtes contente. Je reste toute la semaine, on va pouvoir faire la fête.
Loriane- J'adore tes cheveux.
Sabrina- Moi aussi je les trouve beau.
Camilla qui n'avait rien dit jusqu'à maintenant regarda dans son sac et s'écria, J'ai oublié mon cellulaire!
Stephanie et Loriane- Encore?!
VOUS LISEZ
My two lifes [en correction] [terminer]
حركة (أكشن)Si on m'aurait dit qu'entrer dans une forêt allait changer ma vie, je ne l'aurais pas cru. Mais venons en au fait, je suis entré dans cette forêt et ma vie n'a plus jamais été la même. Est-ce que j'ai des regrets? Oui Est-ce que je voudrais retrouv...