Chapitre 38

36 6 0
                                    

-PDV SABRINA-

Les courses passaient une à une et moi je commençais à être fatiguer. Je venais de faire ma deuxième course et ma prochaine allait décider de si j'allais pouvoir aller en final. Cependant, la finale allait être beaucoup plus dangereux, c'est une gente de course poursuite et comme on le sait si bien, celui qui est en avant est en désavantage. La personne contre laquel j'allais sûrement concourir allait pouvoir me tirer dessus ou me foncer dedans. Je pouvais y laisser ma vie mais cela, je m'en fichait complètement.

Je pris une énième verre d'alcool avant que la course commence. Je monta sur ma moto sous les regards attentif des nombreux chefs de gang. Je me positionna sur la ligne de départ à côté de 3 autres motos cette fois et une autre fille nous donnas le signal de départ. Pour l'instant je n'avais pas à m'inquiéter, les coups bat étaient interdits. Je fit le même parcours que la dernière fois sauf que cette fois, les autres gars étaient beaucoup plus rapide. J'avais presque de la difficulté à suivre et j'étais sur mon turbo. Puis, arriver à la moitié du trajet, je mis mon deuxième turbo et j'allais 2 fois plus vites. Je passa dans le quartier résidentiel sous les regards des enfants et des parents tous aussi fatiguée les uns que les autres. Pourtant, ils ne semblaient pas avoir appeler la police pour autant. J'arriva à la ligne d'arrivé et je freina en fessant la plus grand dérapage que je n'ai jamais fait. Les acclamations venaient de partout pendant je me positionnais déjà sur la ligne de départ. Les autres motos arrivèrent et une moto semblable à la mienne se positionna à côté de moi. Une fille, encore, se mît au centre de la piste et nous donna le signal de départ. J'avais le cœur qui battait à 100 milles à l'heure. Si je gagnait cette course, j'allais être connu par tous les gangs petits comme grands. J'étais déjà considéré comme un mith alors si je gagnais, j'allais être comme un dieux, il fallait que je gagne.

Le gars avait déjà sorti son arme et il était sur le point de me tirer dessus. Je sorti à mon tour mon arme et je lui tira dessus avant qu'il n'est le temps de me tirer dessus. Je ne lui toucha que l'épaule mais il l'achat son arme qui tomba sur le sol et j'accéléra avant d'entrer dans la ruelle. J'espérais vraiment qu'il n'avait pas d'autre arme, ce qui m'étonnerait vraiment. Je passa dans le quartier où il sorti une autre arme, je lui tira dessus et il fessait de même avec moi. Je reçu 3 balles avant de réussir à le toucher et j'accéléra afin de ne plus avoir affaires avec lui. J'arriva à la ligne d'arriver et j'attendu qu'il arrive afin de pouvoir partir mais malheureusement, il n'en avait pas choisi ainsi. Il descendis de sa moto et s'approcha de moi avant de me serrer la main.

Homme- Cela fut un réel plaisir de pouvoir conquérir contre vous. J'espère que vous allez vite vous remettre rapidement de vos 3 balles.

Moi- Ne vous en faites pas, ce n'est pas la première fois que je reçois une balle et je ne sens absolument rien.

Je lui souri avant de partir sur ma moto. Je venais de finir les courses de moto et je n'allais pas commencer à perdre mon temps à regarder les courses d'auto. En plus, leur course allaient être 2 fois plus longue que celle de moto parce qu'ils ne veulent pas passer par la ruelle. Je plain vraiment les familles qui ont choisi d'habitent dans le quartier après la ruelle. Encore une chance qu'il n'y a pas de course comme ça à toute les semaines...

Je rentra à mon hôtel en moto et alla dans ma chambre afin d'enlever les 3 balles que j'ai reçu. Je tourna la poignée et je fut surprise de trouver Mike assis sur mon divan à regarder la télé tranquillement comme s'il était chez lui. Je toussa afin qu'il puisse m'entendre et il tourna sa tête en me souriant.

Mike- Je t'attendais justement, j'espérais que tu ne passes pas la nuit dehors.
Moi- J'avais pas l'intention de regarder des courses toute la nuit.
Mike- Alors t'es aller au course... de moto? T'es aller à la fête?
Moi- Ouais, disons que j'ai fait la finale...
Mike- Et tu t'es prit combien de balles?
Moi- Pas tant que ça... 3 balles.

My two lifes [en correction] [terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant