En média, tenu de Sabrina pour le party.
PDV JACKSON
Le boss m'a donné un ordre; me rapprocher de Sabrina. Je vais lui parler de ce party même si je n'ai aucune envi d'y aller avec elle. Lorsque le boss veut quelque chose il l'a, elle est mon premier gros contrat. C'est le temps de faire mes preuves. Il est 2 heures lorsqu'elle arrive enfin. Elle rentre et se dirige vers ma chambre. Je monte à sa suite et rentre dans la chambre avant qu'elle puisse fermer la porte.
Moi- Je sais qui tu es
Elle- Sabrina Boivin, me dit-elle avec un sourire en coin.
Moi- Sabrina Boivin qui s'est faite kidnapper par le ga...Elle ne me laisse pas le temps de finir ma phrase qu'elle met sa main devant ma bouche.
Elle- Ne le dit pas, si toi tu le sais j'suis sûre que ta mère ne le sait pas.
Elle enlève sa main de devant ma bouche et se dirige vers ses valises.
Moi- T'as raison, elle ne le sais pas mais si tu me donnes pas le numéro de Frankenstein elle le saura dans pas longtemps.
Elle se tourne vers moi, son sourire n'a pas disparu, elle a l'air de se foutre de ce que les autres penses d'elle.
Elle- C'est quoi ton gang?
Moi- Camorra
Elle- Il est où ton boss?
Moi- Tu penses vraiment que je vais te le dire?
Elle- Tu le veux ce numéro ou pas?Je fais quoi maintenant? Elle va me donner le numéro mais elle ne veut pas me le donner à moi. Le boss va croire que je ne peux rien faire tout seul. Mais d'un autre sens je vais avoir le numéro.
Moi- Sinon... Y'a une fête chez l'un de mes amis, ça te dit de venir?
Elle- C'est pas en m'invitant à une fête que tu vas avoir son numéro, j'le donne seulement à ton boss.
Moi- En gros t'es qu'une geek, tu te crois fine parce que t'as son numéro mais t'es que sa secrétaire.
Elle- C'est quoi l'adresse?Maintenant elle veut? Elle va tellement être rejet là-bas qu'elle va vouloir partir après même pas une heure.
Moi- J'vais pas te porter, tu t'arranges. Tiens c'est *****
Elle- J'me suis toujours arranger toute seule, c'est pas aujourd'hui que ça va changer.Elle a pris une pile de vêtements puis elle a disparu dans la toilette. Je l'aime déjà pas celle-là.
PDV SABRINA
À 4 heures je commence à me préparer, la fête est à 8 heures. Je vais manger avant d'y aller alors je vais avoir que 3 heures. J'appelle Mike pour savoir si il a une voiture à me prête. La maison est à 30 minutes de marche d'ici, même, j'suis en robe et j'suis sûrement revenir à 3 heures du mat'
*conversation téléphonique
Mike- Allo?
Moi- Salut Mike c'est moi!
Mike- Jessica? Ça fait longtemps, alors t'as besoin de quoi?
Moi- T'aurais pas un auto à me passer pour ce soir?
Mike- On a penser à toi beauté, tiens, je t'envoie l'adresse. Tout ce qu'il y a dans la maison c'est à toi. Tu te souviens toute l'argent que tu t'es faite avec le gang. La maison aussi est à toi, elle est à quelque minutes de chez toi.Après y'a raccrocher pis j'ai reçu un message de lui. "54 rue Lemmes, 5264" J'ai pris les trucs de beauté de Célia puis je me suis faite une teinture, un dégradé Rose/mauve dans le bas des cheveux. J'me suis laver puis je me suis habiller lousse. À 6 heures 30 je descend en bas pour souper. J'me fait une salade avec d'la saucisse. À 7 heures j'ai fini de manger. Un homme entre dans la pièce, j'étais gêné, je savais pas qui c'était.
VOUS LISEZ
My two lifes [en correction] [terminer]
AksiSi on m'aurait dit qu'entrer dans une forêt allait changer ma vie, je ne l'aurais pas cru. Mais venons en au fait, je suis entré dans cette forêt et ma vie n'a plus jamais été la même. Est-ce que j'ai des regrets? Oui Est-ce que je voudrais retrouv...