Chapitre 36

37 6 0
                                    

PDV SABRINA

A 8 heures du matin je me leva, une belle grâce matinée. Je commença par m'habiller avant de descendre au salon de manucure. J'ai choisi des ongles noir avec un dégrader rose brillants en résine. Ça fait simple et compliquer à la fois. Je passa 2 heures avec une dame très gentille qui me parlait sans arrêt. Elle disait que j'avais de la chance d'avoir des beaux ongles et une peau si douce. Elle a aussi parler de mes cheveux et de mon bronzage. En gros, elle ne fît que parler de mon physique.

Je passa ensuite au massage

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je passa ensuite au massage. C'est une dame qui vînt me masser. Cela dura 1 heure et je passa au spa. Rien de très intéressant, la dame ne parlait pas et j'étais à 2 doigts de m'endormir. Pour ce qui est du spa, il n'y avait personne et l'eau était chaude. Je n'ai pas pu m'en empêcher et malheureusement, je me suis endormi. À midi, je me suis réveillée et je suis allé me doucher avant d'aller manger au restaurant de l'hôtel. Je partis en moto, casque, veste et gant en cuir. En gros, tout ce qu'il faut pour pas que les gangsters puissent me reconnaître.

Mon premier contrat était avec la mafia mexicaine. Bien attendu, le chef n'était pas présent et une dizaine d'homme m'attendais. J'avais 2 grands sacs noir remplie d'arme à leur remettre. Je ne sais pas à quoi cela allait leur servir mais je me doutais bien qu'une banque ou que la maison d'un riche homme politique allait bientôt être cambrioler ou quelque chose dans le genre. 10 millions étaient le prix de leurs armes. Ce n'est rien pour eux et moi j'en gagne plus de la moitié. L'autre sert à payer les pièces parce que c'est moi qui les construits. Elles sont améliorer et c'est pour ça qu'elles sont en grande demande. Personne ne sait comment en faire des pareils. Même les balles c'est moi qui les fait, certaines ont un poison et tous ceux qui achète mes armes doivent automatiquement acheter mes antidotes. Mais d'autres balles n'ont pas de poison, ce sont des balles de pratique. Elles se vendent 2 fois moins chers mais ce n'est pas ce qui intéresse mes acheteurs. Je leurs donna les 2 sacs et eux, m'en donnèrent tout aussi rempli. Je l'ouvra afin de m'assurer que ce ne soit pas une bombe et je parti. C'est comme ça que ça dans ce domaine, personne ne parlent, on échange les sacs et nous retournons chez nous comme nous sommes venu. Ceux qui veulent nous dénoncer sont immédiatement tuer. Que ce soit par le gang viser ou par un autre gang. Nous sommes solidaires et personnes ne dénonce personnes.

Mon deuxième contrat était avec un tout nouveau gang, les ms-13. C'est leur surnom mais leur nom est trop compliquer à retenir et de toute façon ça revient au même de les appeler comme ça ou par leur vrai nom. Ceux-ci m'ont demander 4 sacs de cock, un total de 40 millions, je ne sais pas comment ils vont faire pour me payer mais ils en ont les moyens. 1 sacs représentés 5 kilos de cock. (4 sacs représente 20 kilos pour ceux qui ne savent pas compter) Ils me donnèrent 2 sacs remplis et je reparti comme j'étais venu. Je vérifia que personne ne me suivait et je retourna à mon hôtel afin d'attendre mon prochain rendez-vous.

Arrivée à ma suite je me prépara pour les courses de motos en prenant quelques sacs de cock et une ou deux armes en cas de besoin. Je mît le tout dans un sac noir et pris 2 armes pour moi, une mitraillette et une petite arme. J'étais habiller de ma veste en cuir (encore et toujours la même, on change pas les habitudes) bottes noirs, gants noirs et mon casque. (Seule et unique chose que j'ai changer)

My two lifes [en correction] [terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant