-PDV SABRINA-
La police avait compris le message, j'étais enfin libre. Je profitais de mes soirées pour allé en boîte où la music était à son plus fort. J'avais laisser Jackson venir avec moi cette fois. Je lui avais fait des faux papiers et il en avait profiter pour s'acheter plus d'un verre d'alcool. Il avait beau avoir prit beaucoup de verre, il était bien conscient lorsqu'un gars s'approchait de moi et par conséquent, je me ramassait à danser toute seule au milieu de la piste de danse parce que monsieur "est trop bourré pour pouvoir tenir debout" Par qui la faute? Les musiques s'enchaînaient une à une et vînt le moment où une musique à mon goût arriva. Je monta sur la plateforme et je commença à faire au chorégraphie assez simple. (Voir média) Certain personne me regardait avec admiration, d'autre me regardait simplement et certain ne me regardait pas du tout ne fessant que danser sans vraiment danser. Lorsque Jackson remarqua mon petit numéro sur la plateforme, il n'en revenait pas. Sa bouche était ouverte en O comme dans les films.
Jackson- Depuis quand tu danses toi?
Moi- T'es soule Jackson, arrête d'halluciner.Bah quoi, il avait qu'à pas être soule. Moi j'en profite, il a pas à savoir que je sais danser même si Wayne doit déjà lui en avoir parler puisqu'il m'a déjà vu en boîte.
Il monta dans ma voiture et je roula jusqu'à chez nous. Je le laissa descendre et j'alla stationner ma voiture dans mon garage. Alors, Jackson sait qui je suis mais il ne sait pas où je met mes voitures et mon stock de drogue. Il sait que j'ai une maison pour ça mais il n'a aucune idée d'où elle se trouve et c'est mieux comme ça, il en sait déjà beaucoup pour un gars qui ne m'aime pas à la base. Vous voyez, les personnes nous aime pour pour ce qu'on laisse paraître et non pour ce que nous sommes.
-PDV WAYNE-
Depuis un petit moment, j'essaie de me rapprocher de Sabrina mais plus j'essaie, plus j'ai l'impression qu'elle me prend pour l'ennemi. Je veux être un grand frère pour elle mais elle n'a pas l'air de vouloir de frère, du mois, c'est ce que je pensais jusqu'à ce qu'elle commence à passer ses journées avec Jackson. Ils parlent en secret depuis ce temps et j'ai l'impression que c'est très important. Même mes parents me cache des choses, j'ai vu des agents de polices sortirent de la maison la semaine passer et lorsque j'en ai parler à ma mère, qui était là, elle m'a dit qu'il n'y avait personne qui est entré. Tout le monde parle en chuchotant dans cette maison et je commence à en avoir assez. Mes amis parlent sans cesse d'un Frankenstein et moi, je suis exclu de ces conversations.
J'ai bien l'intention de parler à Sabrina, demain. Elle ne va jamais à l'école en après-midi depuis 2 semaines et ma mère n'est pas au courant. Si elle veut que cela reste ainsi, elle devra venir avec moi et me parler. Je veux quelqu'un avec qui passer mon temps même si pour ça, il faut que je sèche les cours. Faut faire des sacrifices dans la vie!
Lorsqu'ils rentrèrent, il était 1 heures du matin, je commence vraiment qu'il est plus qu'un simple frère pour elle. Les rumeurs disent peut-être vraie, peut-être qu'elle est une vraiment une pute et qu'elle ne se contente plus de Frankenstein. Je ne sais plus quoi penser, lorsqu'elle est arriver, elle avait l'air d'une petite fille innocente mais lorsqu'on la connait bien, on découvre une tout autre personne. Elle est dangereuse et impressionnante.
*éclipse
Les cours de la matinée on passer à une vitesse impressionnante, si vite, que je n'ai même pas eu le temps de penser. Je n'étais pas vraiment sûr que c'était une bonne idée de sécher les cours. Le directeur la couvre mais il ne me couvrira sûrement pas. Le directeur est comme un dealer, tant que tu donnes une bonne moyenne à son école, il se fou de ce que tu fais mais pour des gars clin comme moi, il aime mieux les garder en cours pour pas qu'on attire l'attention.
VOUS LISEZ
My two lifes [en correction] [terminer]
AcciónSi on m'aurait dit qu'entrer dans une forêt allait changer ma vie, je ne l'aurais pas cru. Mais venons en au fait, je suis entré dans cette forêt et ma vie n'a plus jamais été la même. Est-ce que j'ai des regrets? Oui Est-ce que je voudrais retrouv...