Chapitre 3 ✔️

116 16 3
                                    

Un désordre total, tout est à l'envers comme si quelqu'un était venu chercher quelque chose. Les tiroirs sont vidée de tout ce qu'ils contenaient et mon garde robe est complètement vide, même les vêtements qui se trouvaient sur des supports sont maintenant éparpillés sur le sol mais à première vue, rien me semble manquer. Je ne pas trop quoi faire alors je décide d'appeler Rébecca puisque tout cela semble avoir un lien avec son gang.

-Allo? Dit une voie féminine.

-Allo Rébecca? Je demande pas trop sûr de moi.

-Qu'est-ce qu'il y a Jess, je suis occupé, dit-elle.

-Oui, écoute, j'ai un problème. Quelqu'un est entré dans ma chambre, il a vidé tout mes tiroir ainsi que mon garde robe. Je fais quoi?

À ce moment- là , je me dis que je n'aurais pas dû l'appeler. Elle me dira sûrement de tout ramasser et faire comme si je n'ai rien vu.

-Est-ce qu'il te manque quelque chose? Finit-elle par me demander après de longues seconde qui me parure une éternité. Je suis allée dans ma garde robe pour voir s'il manquait quelque chose dans mon coffre-fort. J'ouvre mon coffre-fort et non, il ne manque rien. De toute façon, je l'avais bien caché pour être sûre que mes parents ne le trouvent pas et c'est pas comme si j'y avais mis des armes à l'intérieur. Il y a trois millions de dollars et c'est tout. Je sais, c'est beaucoup d'argent mais je préfère cela que de me faire voler une arme, qui comporte mes empreintes et ensuite m'accuser de meurtre.

-Non, je crois pas. En tout cas, ils n'ont pas trouvé mon coffre-fort. Sinon, ils ont l'air d'avoir seulement tout vidé pour me faire peur, lui dis-je.

-Moi aussi, j'ai déjà eu quelqu'un qui est entré dans ma chambre mais vérifie bien s'ils n'ont pas laissé de caméra ou de micro. Bon, je te laisse ma mère vient d'arriver, me dit-elle.

Je commence à ramasser tout ce qui se trouve par terre et du même coup, je vérifie s'il n'y a pas de micro ou de caméra dans la chambre. Finalement, alors que ferme le dernier tiroir, quelque chose semble l'empêcher de fermer. Je regarde en dessous de celui-ci et découvre un micro.

"J'ai trouvé un micro en dessous de l'un de mes tiroirs, je fais quoi avec?"

"Ne le touches pas et fais comme si tu ne l'avais pas vu, je vais t'appeler et te dire ce qu'est le prochain plan ( ce n'est pas un vrai plan ) il faut seulement que tu dises "plan" dans la conversation téléphonique."

-Allo, dis-je quelque seconde après que mon cellulaire sonne.

- Salut Sabrina ( le vrai nom de Jessica ) as-tu trouvé quelque chose?

-Non, il n'y a rien.

-Super, maintenant je vais te parler du plan que j'ai fini, dit-elle en même temps que je reçois un message.

"Maintenant tu vas dire *oui, le plan pour aller attaquer le gang des snakes* "

-Oui le plan pour aller attaquer le gang des snacks.

-Ok bon, l'adresse c'est *****

-Ok **** rue **** c'est bon. Je dois être là à quelle heure?

-C'est à neuf heures.

-Ok neuf heures, au ***** dis-je en raccrochant.

My two lifes [en correction] [terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant