En média Wrecking ball chanson numéro 3.
PDV JESSICA
Les jours continuent et comme une machine, je fais la même chose que le jour précédent et celui d'avant et celui d'avant-avant hier. Je me lève et j'enlève ma chaîne comme à tout les matins. J'ai recommencé à dormir il y a une semaine. Puisque je ne mange jamais, je dois prendre de l'énergie à quelques parts et dormir est la seule chose qui m'ait permis ici. Je me dirige vers la fenêtre, la maison est dans une forêt ce qui expliquait pourquoi je n'entend jamais le bruit des voitures. Je suis éloigné du reste du monde et je me demande si quelqu'un va réussir à me trouver dans cette endroit. Je me demande si je vais avoir droit à des funérailles dont mon corps sera présent.
De l'autre côté de la porte j'entend des bruits de pas se rapprocher de la porte. Je me cache au-dessus de celle-ci et lorsque la porte s'ouvre, je saute sur l'homme. Il n'a que des dagues comme arme mais je sais m'en servir. Après tout je suis excellente avec toutes les armes qui existe. L'homme a l'air inconscient mais je ne prend pas de chance. Je ferme la porte et je pars en courant avec la dague dans les mains. Mes pieds fessent sur le sol comme le bruit d'une claque. Je suis toujours en sous-vêtements mais je m'en fou. Au point où j'en suis, toutes les personnes présente ici m'ont sûrement vu dans cette tenue. Je passe devant la porte où ils m'ont apporter afin de me torturer pour savoir des trucs sur mon gang. Bien sûr, ils ne savent rien de plus qu'avant mais ils n'ont pas perdu espoir. 2 semaines à me faire torturer chaque matin jusqu'au soir. C'est presque devenu une routine depuis le temps. Je me demande ce que je vais devenir après être sortie d'ici. Suis-je recherché? Mes parents croient-ils que j'ai décidé de fuguer? Et mon gang? Est-ce qu'ils essayent de m'aider?
De l'autre côté du couloir, je vois une porte, celle de l'entré, celle qui va me ramener à la vie, celle qui être ma sortie de cette enfer. Je franchi la porte, personne ne m'a vu. J'ouvre la porte et...PDV LOUIS
Jacob est là à me dire qu'il sait que je fais parti du gang des bloods. Il sait que j'ai kidnapper sa copine. Je ne pensais pas qu'il allait le découvrir. Lui et moi sommes plus que des frères. Cela va sûrement briser cette amitié, devrais-je lui dire où est sa copine ou être fidèle à mon gang?
-Pourquoi tu l'as kidnapper? Elle ne t'a rien fait. J'avais confiance en toi, t'étais mon exemple mais maintenant t'es plus rien.
À la suite de ses mots il partit dans les escaliers et j'entendis une porte claquer. Rosalie se tourna vers moi et me dit.
-Je pensais que je pouvais te faire confiance. Je pensais pas que tu étais comme ça, me dit-elle en partant.
Elle se dirige vers la porte mais je la rattrape avant qu'elle ait le temps de l'ouvrir. Je lui attrape le bras et je fais en sorte qu'elle me regarde dans les yeux.
-Je vais la surveiller. S'il y a un problème je vous enverrai l'adresse. Je ne veut pas lui faire du mal, c'est seulement qu'elle... Elle.. elle était une cible facile.
Je lui relâche le bras et elle part aussitôt. Ai-je pris la bonne décision? Vais-je me faire pardonner par mon frère? Et Sabrina, lui avais-je fais du mal? Suis-je un monstre?PDV OLIVIA
J'en reviens toujours pas, depuis le début Louis aurait pu l'aider mais il n'a rien fait. Pourquoi? Pourquoi l'a-t-il amener dans cette endroit? Nous sommes tous là, à la même table, à manger en silence comme si nous étions des inconnus réuni par simple hasard. Depuis la disparition de Jessica tout est différent, les profs, les autres élèves, la maison de disque du père de Lorriane, les rumeurs et même les couples. J'aimerais dire que ce n'est qu'un hasard mais ils ont tous l'air de savoir qu'elle ne reviendra pas en vie. Comme s'il savait qu'elle s'était faite kidnapper. De toute façon, elle a disparu il y a 3 semaines. Ils doivent se douter de quelque chose.Je me couche ce soir en pensent à tout ça. Jessica est peut-être morte?Louis nous l'aurait-il dit si elle était morte? Je n'en reviens pas de ce que les membres des autres gangs sont capables de faire sans le moindre regret. Ils tuent des gens innocent! Le pire dans tout ça, c'est que ce sont des gens comme nous aux yeux de la société. Nous tuons des personnes, nous sommes des tueurs, même si nous tuons des criminels qui veulent des innocents. Nous vendons de la drogue, nous sommes des dealeurs, même si cette drogue est un médicament contre un cancer. Nous volons de l'argent, nous sommes des voleurs, même si cette argent était déjà de l'argent volé. Quand on y pense bien, la société ne fais que trouver des coupables pour remplir ses prisons et nous faire croire que tout va bien mais les vrai coupables, les vrais tueurs, ils vont rester toute leur vie en liberté et ce n'est certainement pas la police qui va les arrêter! J'ai décidé de faire ceci parce que je sais que c'est juste. Moi, je le sais, et c'est tout ce qui compte. Les autres, ils vont mourir avec des regrets mais moi, je vais mourir en sachant que j'ai fait quelque chose de bien, que j'ai réellement aidé la société. Je n'aurais pas simplement arrêté ce tueur pour quelques mois et je n'aurais pas fait à dîner a des centaines de personnes dans un restaurant super populaire. Moi, je vais avoir aidé des personnes, je vais avoir sauvé la vie d'une personne qui était réellement en dange mais je vais tuer des personnes qui ont tuer des milliers d'autres personnes, je vais avoir vendu de la drogue qui sert de médicament pour un cancer et j'aurai sauvé cette personne et j'en suis fière. Ces personnes que nous appelons « président » ou « chef de police » n'auront pas accomplie tout ce que j'ai accompli dans ma vie mais ce seront eux qui seront félicité. Je préfère être celle qui aide plutôt que celle qui est félicité pour quelques choses qu'elle n'a même pas faite.
PDV STÉPHANIE
Je me suis créé un journal lorsque Jessica a disparu, j'écris tout ce que je ne peux pas dire à mes parents, tout ce qui me passent par la tête, toutes mes craintes. Enfaite, ce journal est comme mon confident. Si quelqu'un trouve ce journal, il saura tout ce qui s'est passé dans ma vie jusqu'à aujourd'hui. Je pense que si un jour je disparais pour faire ce que j'aime, je vais le laisser en dessous de mon lit pour que mes parents sachent qui je suis, qui ont est. Ce soir, j'écris sur Jessica, je dis qu'elle a changé la vie de plusieurs personnes et que c'est une personne formidable. Je parle aussi de son kidnapping, je veux qu'on jour, tout le monde sache que Sabrina s'est faite kidnappé et qu'elle n'a pas décidé de fuguer. Je parle aussi de ce que je ressens, j'écris que ce qui me choque le plus c'est de rester impuissante, de ne pas pouvoir l'aider et rester au chaud dans cette grande maison tandis qu'elle peut-être morte. J'ai peur qu'elle soit morte comme tous le monde ici. Si seulement elle pouvait nous faire un signe pour nous faire comprendre qu'elle est toujours en vie. J'ai commencé à lui préparer des crèmes et du maquillage pour qu'elle soit magnifique, comme un ange. J'aurais aimé mieux la connaître avant qu'elle disparaisse, je ne sais même pas sa date de fête. Peut-être que c'est aujourd'hui ou dans 5 moins? Qui est Jessica? C'est seulement lorsque nous perdons une personne que nous nous rendons compte à quelle point elle compte pour nous. J'ai perdu ma mère à 8 ans, je me souviens de presque rien d'elle. Jessica est comme ma mère, une inconnue. Je ferme mon journal et le barre avec un petit cadenas rose en forme de cœur. Je le met sous mon lit et regarde dans la direction de la fenêtre. J'aimerais qu'elle passe par celle-ci pour entrée chez moi et me réveiller avec un seau d'eau froide.
PDV LORIANE
Mon père a parler de Sabrina à la police. Après 3 semaines il est super inquiet et c'est même pas son enfant, j'imagine même pas l'inquiétude que ses parents doivent avoir. Célia est aller les voir dans la première semaine de sa disparition, la police dit que c'est une fille qui a fait une fugue et que maintenant elle veut seulement qu'on lui donne de l'attention. Je connais Sabrina, elle n'aime pas être au centre de l'attention, elle aime mieux se cacher derrière le masque qu'ait Jessica. Certaines personnes pourrait croire qu'elle a une double personnalité mais ce n'est pas le cas, elle se cache derrière Jessica comme si elle avait peur de ne pas être à la hauteur. Rébécca avait lancé sa cock sur le commerce et ça fessait fureur. Seul elle et Sabrina connaissent la recette. Cependant, la R52 est une cock très forte. Elle se vend plus chers que les autres et en plus petits sachets. La poudre est rouge, c'est pour ça le R. Sa drogue avait tuer quelques personnes à des soirées et parfois des journalistes en parlait à la télé. "Ne prenez pas ça, ça peut vous tuer et blablabla" la chose qu'ils ne disent pas c'est qu'il ne faut pas en prendre trop sinon ça peut vous tuez. Comme si toute les personnes ayant pris de cette drogue était morte par la suite...
VOUS LISEZ
My two lifes [en correction] [terminer]
AcciónSi on m'aurait dit qu'entrer dans une forêt allait changer ma vie, je ne l'aurais pas cru. Mais venons en au fait, je suis entré dans cette forêt et ma vie n'a plus jamais été la même. Est-ce que j'ai des regrets? Oui Est-ce que je voudrais retrouv...