Présentation des personnages

199 16 9
                                    

Bonjours, dans le dernier chapitre j'ai mis beaucoup de nouveaux personnages. Alors voici les 7 nouveaux personnages. Comme je l'ai dit dans le dernier chapitre, ce ne sont pas leur vrai nom mais ils s'appelleront toujours avec ses noms. Lorsqu'ils commenceront l'école ils vont s'appeler sous leur vrai nom mais je vous ferez un résumé de leur vrai nom parce que c'est compliqué à comprendre.

Pour Rébécca je crois que je l'ai bien expliquer dans le dernier chapitre. En gros, Rébécca c'est comme le boss parce qu'il n'y a pas de boss c'est plus comme un groupe d'amis, elle s'occupe de tous les contrats pour la cock et les armes. Elle trouve de supers bon acheteurs pour le gang comme les mafia et les gangs qui sont presque assez grand pour devenir des mafia. Côté physique, elle est bien formé et achète assez de vêtement pour que ses parents commencent à se demander si son travail est la prostitution.

Loriane c'est comme le deuxième boss, son père est le gérant d'une très grande entreprise de chant "fresh" et comme son père le dit souvent "elle sait reconnaître le talent". Loriane est riche, et les gents riches sont aveuglés par l'argent mais pas elle. Elle, elle a une passion, le chant et la danse. Malheureusement, son père n'est pas au courant de ce qu'elle sait faire et elle n'a jamais présenter ses amis à son père sous leur faux nom.

Célia c'est la fille de la mode, tous son linge est à la mode. Avec l'argent du gang elle s'achète du linge de styliste et prévoit devenir styliste. Dans le gang elle ne fait rien d'exceptionnelle, elle sait chanter et danser mais rien d'exceptionnelle. Pour les armes, elle est très bien armé. Chez elle, elle a un coffre fort dans sa chambre et y cache deux fusils et une centaines de munitions. Elle vise mais 20% du temps, elle rate sont coup.

Stéphanie c'est le médecin du gang. Elle a 14 ans comme presque tout le monde du gang. Elle invente elle-même ses pilules et a réussi à trouver un remède à 2 cancer dont l'un qui a sauvé sa sœur. C'est pour elle, qu'elle est comme un médecin aujourd'hui. Sa sœur a 11 ans. Ses pilules sont transporter partout dans le monde grâce à une compagnie créer par Mike. Stéphanie est le genre de fille plus grande que la moyenne qui est la meilleure amie de tous le monde et qui trouve sa place dans une conversation en 30 secondes.

Olivia est comme un rayon de soleil, elle est toujours enjoué et remonte toujours le moral de ses amis lorsqu'ils ne vont pas bien. Elle est le genre de fille qui attire tous les mecs. Les bitch veulent toute être sont amies mais Olivia n'est pas du genre à traîner avec des bitch. Olivia a une magnifique voix, d'ailleurs elle a même écrit une chanson lorsqu'elle avait 9 ans. "Shine" sur la vidéo c'est elle à 9 ans.

Jake est un garçon mystérieux. C'est le genre à se tenir qu'avec des garçons et presque inaccessible au fille. Jake n'est pas un bad boy mais à tout d'un bad boy.

Mike a le look d'un bad boy et c'est un bad boy. Il est le meilleur ami de Jake. Il a réussi à se créer un fausse identité et à partir de celle-ci il a créer une compagnie de transport par avion et bateau du nom de Mex. Il a aussi investi dans les jets et les bateaux de croisière que la gang utilise pour faire des party ensemble.

My two lifes [en correction] [terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant