Chapitre 39

36 7 0
                                    

-PDV SABRINA-

Je n'avais pas dormi une seule minutes dans l'avions. J'étais à côté d'une femme et de ses 2 bébés qui n'ont pas arrêter de pleurer durant tous le trajet. Si j'aurais eu quelque chose pour les endormir, ça ferait longtemps qu'ils dormiraient et par conséquent, moi aussi.

L'avion atterrit et je m'empressa de descendre, pas que j'avais hâte de revoir ma famille d'accueil mais disons que je ne voulais plus jamais revoir le visage de ses 2 petits diables. Wayne était venu me chercher dans son auto qui n'avait rien à voir avec mes autos. (En gros, son auto est une auto qui ne vaut rien) Je monta à l'intérieur après avoir mît mes valises dans le coffre. Il m'adresse un sourire que je lui rendu avant qu'il démarre.

Wayne- Ton voyage s'est bien passé?

Moi- Si tu parles du voyage en avion, c'était une vrai torture!

Wayne- T'as passer ta semaine avec Frankenstein?

Je le savais! Je le savais que quelqu'un allait poser cette question, c'était sûr à 100%!

Moi- Presque...

Wayne- Tu étais avec lui lorsqu'il a gagné sa course?

Moi- Je l'ai vu mais dans ce genre de course, t'en vois que 30 secondes sur les 10 minutes, à la longue sa devient long.

On ne parla plus du reste du trajet et je le remerciais pour ça. Je n'avais pas envi de parler de Frankenstein, je ne voulais pas faire une erreur et qu'il sache que c'est moi mais je me doutais bien qu'on allait beaucoup m'en parler lundi, j'avais gagné la course et j'étais considéré comme un dieux. J'étais la personne à battre!

On arriva à la maison et je monta directement dans ma chambre pour aller porter mes valises. J'entra dans la chambre et je trouva Jackson et ses amis assis sur mon lit. Je fit comme s'il n'était pas là mais ce ne fut pas leur cas.

Gars- Est-ce que t'as passée une belle semaine?

Question discrète qui veut dire, as-tu passer une belle semaine en compagnie de Frankenstein? Et oui, je passer la semaine à me faire poser la même question.

Moi- Oui

Gars- T'es-tu aller au course avec Frankenstein?

Moi- Oui, bonne journée lui dis-je avant de sortir de la chambre afin de ne pas avoir à répondre à d'autres questions de ce genre.

Il allait falloir que je m'habitue à répondre à des questions de ce genre mais j'aimais mieux répondre à des questions de ce genre que de me faire dire que Frankenstein est nul parce qu'il a perdu. Bien sûr, je n'avais pas l'intention de sortir de chez moi avant demain ou lundi. Il fessait chaud dehors et j'avais juste envi d'aller dans une piscine mais malheureusement, je n'avais pas de piscine ici, ni dans ma maison. Je m'installa sur le divan et Je repensa au message de Zack. Je sorti mon cellulaire et décida de lire le message, de toute façon, mes vacances étaient terminer.

Chère Sabrina, je sais que tu es parti et que tu ne reviendras pas. J'aimerais pouvoir retourner dans le passer et pouvoir rattraper mes erreurs afin que tu ne partes pas. Je n'aurais pas dû les croire, je suis tellement désolée. Je t'aime mais j'avais une réputation et je t'ai perdu. Je te crois maintenant, tu n'es pas une pute. Répond moi même si je ne le mérite pas.

Même s'il ne le méritait pas, j'avais envi de lui répondre, il me fessait pitié mais je ne lui répondit pas. Il allait me voir lundi et il ne méritait pas que je lui réponde. Je n'allais pas commencer à me prendre la tête avec des problèmes inexistants.

-PDV JACKSON-

Moi- Pourquoi tu lui poses toute ces questions?

Jason- Frankenstein a gagner, la course cette semaine. Elle n'imagine même pas la chance qu'elle a d'avoir assister à cette course

My two lifes [en correction] [terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant