Chapitre 51

36 6 0
                                    

-PDV JESSICA-

Lorsque nous attendons une réponse et que nous sommes super stresser, c'est la pire des sensations. Lorsque je chantais, ils ne laissaient rien paraître, je ne sais pas s'ils ont aimé ou s'ils ont détesté. Je pourrais toujours aller voir une autre maison de disque mais c'est avec eux que j'ai envi de travailler. Marc à sûrement aimé, il avait aimé ma voie lorsque j'étais Sabrina, il devrait aimer encore ma voie maintenant que je suis Jessica. Mais le choix ne tiens pas seulement à lui.. Si les 2 autres n'ont pas aimé, c'est 2 contre 1. Je suis assise sur une chaise depuis 10 minutes dans une salle d'attente libre et j'ai l'impression que cela fait 3 heures que je suis là. A ce moment, j'aimerais que le temps passe comme une éclaire. J'aimerais pouvoir lire dans le futur pour savoir ce que l'avenir me réserve mais ce n'est pas le cas et je suis prise à attendre ici. 3 personnes sont dans un bureau et ces 3 personnes décideront de mon futur. Je crois que je n'ai jamais été aussi stressée, même lorsque j'étais à mon procès. On m'avait prévenu et je savais déjà ce qui m'attendais. Mais c'est différent aujourd'hui, je ne pourrai pas changer leurs décisions. Je ne pourrai pas m'évader comme je l'avais fait auparavant, c'est différent..

La porte du bureau s'ouvra sur l'un des 3 hommes qui étaient dans la pièce. Il me fit signe d'entrer dans la pièce, ce que je fis. C'était le moment de vérité, allais-je devenir une potentielle star ou seulement une fille dangereuse? Je resta debout, ne pouvant plus attendre. Marc était installé derrière son bureau et les 2 autres hommes étaient debout de chaque côté de moi.

Marc- Nous avons dû parler pendant un bon moment avant de prendre une décision. Ta voie est magnifique mais le problème, c'est que tu es jeune, tes parents doivent faire certains choix pour toi dont celui de faire des tournées. Si tes parents sont d'accord pour que tu fasses toutes les activités relier à tes contrats, nous t'acceptons.

Il me tandis quelques papiers que j'allais devoir faire signer par mes "parents" pour pouvoir réaliser mon rêve.

Moi- C'est d'accord, je vous les apporterez rempli dès demain dis-je avec un sourire jusqu'aux oreilles.

Je sorti du bureau en essayant de garder mon calme le plus longtemps possible. J'avais juste envi de sauter de joie mais je ne fis rien de cela. Je marcha très calmement sur mes talons haut, le sourire aux lèvres. Lorsque je sorti du bâtiment, il fessait déjà soleil, il fessait très chaud et je comptais profiter de ma journée au max, j'avais quelque chose à fêter. Je me dépêcha de rentrer chez moi pour me préparer à aller à la plage. Je choisi l'un de mes seules bikinis qui me fessait encore. J'allais devoir aller en acheter demain..

Je mis un bikini de couleur pêche et je mis par-dessus un haut rose et un short blanc. La plage se trouvait à côté de chez moi et à ce que j'avais entendu dire, il y avait des fêtes sur celle-ci le soir. Je n'étais pas trop loin pour y aller à pied mais pas trop proche pour entendre les filles crier parce qu'elles ont reçu de l'eau dessus ect. Arriver à celle-ci, je m'installa sur l'une de chaise qui se trouvait à l'entoure du lac. L'eau était d'un bleu marin, je trouvais ça magnifique. J'enlève mes vêtements et mît un peu de crème solaire pour pas attraper de coup de soleil. Je commença par faire bronzer mon ventre. Je me coucha sur le dos et ferma les yeux. Je sentais la chaleur du soleil sur mon corps, j'entendais les enfants jouer dans l'eau et les filles crier pour rien. Malgré tout, j'adorais venir me faire bronzer à la plage. Si j'ai de la chance, je pourrais rencontrer quelqu'un qui va à la même école que la mienne même si j'ai pas encore choisi mais c'est un détail. Je vais sûrement y aller dans 2 ou 3 jours, lorsque j'aurai le temps...

Les heures passaient entre temps je m'étais tourner de côté. Puis à un moment je me rendis compte que j'avais dormi. Personne n'avait dû le remarquer mais j'en étais assez gêné, ce n'était pas mon genre de m'endormir à la plage. Moi je dormais dans un lit et nul par autre. Je me leva et remarqua qu'un gars était assis sur la chaise à côté de la mienne. Lorsque je me releva, il me regarda, m'adressa un sourire puis se leva avant de partir. Il était... Bizarre. Je ne pris pas la peine de remettre mes vêtements. Je pris tout dans mes mains et commença à marcher nu pied sur le sable chaud. Lorsque j'arriva sur la gravelle, je remis rapidement mes souliers et je marcha jusqu'à chez moi. Mike avait bien choisi l'endroit pour construire ma maison, pas de voisins indésirables, proche de la maison de disques et de la plage mais pas trop en même temps. En gros, c'est parfait. J'avais passer une belle journée mais je n'allais pas duré un ans à aller un peu partout sans personne pour m'accompagner. C'est pour ça que je devais aller à l'école et passer mon temps.. Pour l'instant je profitais du soleil mais j'avais plusieurs faux papier à guard avant la fin de la semaine et j'allais être occupé encore demain. J'avais prévu une journée shopping et j'allais peut-être inviter Roxanne pour pas être toute seule. Les personnes allaient sûrement croire que j'étais sa cousine ou un truc dans le genre mais jamais ils n'iraient imaginer qu'on est amie. Je lui envoya rapidement un message pour lui demander et parti sous la douche. J'hésitait entre me faire à manger, aller au restaurant ou me faire livrer quelque chose. Aller à une soirée à la plage ou commencer à faire les faux papiers. Je ne savais pas vraiment quoi choisir... Après 30 minutes sous la douche, j'en viens à une conclusion. Demain j'allais sûrement manger au restaurant alors j'allais me faire quelque chose à manger et j'allais faire des faux-papiers pour ce soir parce qu'aller à une fête toute seule, c'est pas le fun.

My two lifes [en correction] [terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant