PDV SABRINA
•Contrat mafia Italienne *418-469-4895
*Italie et Miami
*Grande contrat•Contrat gang Comarro
*418-469-2605
*Miami
*P-contrat sans protection•Contrat gang Crip
*418-469-4792
*Miami
*P-Contrat avec protection•Contrat mafia Irakienne
*418-469-1957
*Irak
*Grand contrat danger•Contrat mafia Russe
*418-469-2074
*Russe et Floride
*Grand contrat•Contrat gang Blue Devils
*418-469-7015
*Miami
*P-contrat avec protection•Contrat mafia Mexicaine
*418-469-1598
*Mexique et Canada
*Grand contrat facileVoilà ce qui est écrit dans une journée, un très gros journal. Je prend tout mes contrats en notes avec leurs numéros et le type de commande. Comme ça, si je suis à une place, que j'ai besoin d'argent ou autre, j'ai tout un journal de choix.
Ce matin, on est jeudi, oui, déjà. J'ai contacter le gang des Crip, Zack commençait à m'énerver et comme vous avez pu le lire dans mon journal de contrat, ce gang est très bien protéger. Il y a 2 gars à découvert, il a l'argent, je donne les trucs, il vérifie si tout est à l'intérieur et l'autre me donne l'argent, pendant ce temps, je peux voir 5 à 10 personnes cacher dans des buissons ou dans des arbres. Ce gang est comme une famille, ils se protège et c'est très rare de rencontrer un gang de ce genre. J'ai vu Zack, il tenait le sac d'argent. Il m'a souri avant de le me tendre. Zack, est tendre, il est le fils du chef. Son père est mord il y a 2 ans, comment je sais ça? Les gangs ont un site, le site le mieux protéger, mieux protéger que ceux du gouvernement. Le site est un accès à tous les gangs, tu dois posséder une clé usb spécial pour pouvoir entrer sur le site sinon, le site n'existe pas. Tu écris le nom du gang comme par exemple "Gang Crip" et si ce gang accepte une sorte de demande d'ami, tu peux savoir tout ce que tu veux sur ce gang. C'est comme ça que je connais tout le monde, le site donne une image de chacun des membres du gang avec leur nom, seulement, certain gars change leur nom, seulement leur nom de gang est disponible dans le site. Comme par exemple, le nom de gang de Zack est Hack. Ce n'est pas un vrai nom mais ce nom est un nom commun dans la plupart des gangs.
J'ai préparer ma valise hier soir mais je n'ai pas mît grand chose à l'intérieur. Les filles m'ont dit qu'elle avait encore de mon argent dans la grange. Lundi, ça me changera les idées d'aller magasiner. Les funérailles de mes parents sont prévu Samedi à 4 heures pour celui de ma mère et celui de mon père est prévu à 5 heures. Je vais sûrement voir ma famille, j'ai hâte, revoir mon frère va me faire du bien, j'en suis sûr. Y'a seulement lorsque tu t'éloignes des personnes que tu aimes que tu te rends conte que c'est personnes sont vraiment importante pour nous. Mon frère, ce n'était pas mon meilleur ami, ce n'était même pas mon ami mais il était important pour moi et maintenant que je l'ai perdu, je ferais tout pour qu'il devient mon ami... Un très bon ami.
Je m'habille pour l'école d'un crop top blanc avec des motifs bleu. (Voir média) Je laisse mes lousse et je pars vers l'école en moto, et oui, je vais faire une entrée spectaculaire avant de partir. Je me dirige vers ma maison et prend ma moto bleu
VOUS LISEZ
My two lifes [en correction] [terminer]
AçãoSi on m'aurait dit qu'entrer dans une forêt allait changer ma vie, je ne l'aurais pas cru. Mais venons en au fait, je suis entré dans cette forêt et ma vie n'a plus jamais été la même. Est-ce que j'ai des regrets? Oui Est-ce que je voudrais retrouv...