PDV JESSICA
-...Je voudrais un bijou, un collier ou des boucles d'oreille. Comme tu veux.-Ok, il faut tu un prix minimum? Demande Jake
-Mais non! De toute façon je ne saurais pas combien tu as payé, lui répond Olivia.
-Bon, alors je vais y aller, dit Jake en s'éloignant de Celia.
En entrant dans la grange ce matin j'ai surpris une conversation entre Jake et Olivia. Est-ce qu'il sorte ensemble? Peut-être... Sûrement. Lorsqu'ils eurent fini leur conversation Jake parti vers la porte et moi je me cache. Pourquoi? Je sais pas. J'ai juste pas eu envi de lui parler.
Cette semaine on s'est beaucoup rapproché lui et moi et à un moment on a même failli s'embrasser. Je dis bien failli parce que Mike est arrivé avant que cela se produise.
Une semaine plus tôt...
Il est 11 heures et je me promène dans les bois lorsque je vu quelqu'un courir à travers les arbres. Sur le coup, je suis partie à courir après lui. Pendant au moins 10 minutes je lui ai couru après. Il s'est ensuite tournée vers moi et j'ai pu reconnaître Jake.-Qu'est-ce que tu fais à courir dans les bois à cette heure? Je lui demande.
-Et toi, qu'est-ce que tu fais dans les bois? Me demande-t-il.
-J'avais envi de me promener et toi?
-Je cours à tous les soirs avant de rentrer chez-moi, me répond-t-il.
Il s'est rapproché de moi jusqu'à être qu'à quelque centimètre l'un de l'autre. J'étais assez gêné alors j'ai baissé la tête. Je savais ce qu'il avait l'intention de faire et cela me gênait. Il mit son pouce en dessous de mon menton et il me remonta la tête pour que je le regarde. Il approcha son visage du mien et... Mike arriva.
-Yo man j'rentre tu viens? Demande Mike.
-J'arrive, dit Jake en partant.
Je suis tellement gêner. Si Mike ne serait pas venu on se serait embrasser. Jake s'est tournée moi il m'a regarder d'un regard désoler et m'a dit "On se voit demain"
-Mike a réussi à trouver la source du micro. Tu viens? Me demande Rebecca en me faisant revenir à la réalité.
-J'arrive.
Après une semaine j'avais presque perdu espoir. Je suis entré dans la grange jusqu'à la pièce où se trouvait Mike. Il était là, devant un ordinateur.
-La source du micro provient du gang des bloods. On peut les mettre sur la liste.
-Quel liste? Je leurs demande.
-c'est une liste de nos gangs ennemis, lorsqu'ils sont dessus on ne fait plus affaires avec eux, c'est moins risqué. Si on fait affaire avec eux, on a plus de chance de se faire tuer ou de perdre notre argent.
Rébécca et moi sommes ensuite partie. Rébécca a prévu de finir ma formation avant que l'école commence. Le hic, c'est que l'école commence dans une semaine. J'aurais aimé mieux que l'école commence plus tard mais cette année sera différente des autres. J'aurai les filles... et Jake. Arrivé devant une bâtisse qui me semblait être à une centaine de kilomètres, Rébécca s'arrêta. Elle entra dans la bâtisse et je la suivis. Dans celle-ci, il y a des voitures de luxe et 3 ou 4 motos. Elle m'a montrer à conduire pendant au moins 3 heures. Il est maintenant 1 heure du l'après midi et je n'ai toujours pas manger. Rébécca dit que ça fait parti de la formation, que je devais endurer la "torture" mais au final, nous sommes tout de même aller manger avec Célia qui m'a supplié d'aller magasiner après. J'aime pas magasiner, elle est tout le contraire de moi mais je me dit que c'est peut-être parce que je n'avais pas d'argent avant. Maintenant, avec le gang, j'ai beaucoup d'argent que je peux dépenser en magasinant avec Célia. Une fois, lorsqu'on était toute les filles, on a fait un concours. La personne qui dépense le plus et... C'est Célia qui à gagner. Moi j'avais seulement dépenser 3 500$. Je sais, c'est pas rien, mais Célia à dépenser 1 200 000$ On à manger au McDonald et finalement Célia a réussi à nous convaincre et après avoir mangé nous sommes allé faire les magasins. Pendant que j'étais seule avec Olivia je décidais de parler de ce que j'avais entendu ce matin.
-Je savais pas que tu sortais avec Jake, dis-je pour commencer la conversation.
-On sort pas ensemble. Pourquoi tu dis ça ?
-Je vous ai entendu ce matin.
-C'est pas ce que tu penses... me dit-elle.
PDV JAKE
Célia m'avait dit qu'elle allait aller faire du "shopping" avec Jess, encore. J'ai décidé d'aller rejoindre Jess et de lui payer ce qu'elle voudrait dans une bijouterie. Lorsque je suis arriver, elle était avec Olivia. Elle parlait ensemble, j'allais leur faire part de ma présence lorsque je compris qu'elle parlait de quelque chose d'important.-C'est pas ce que tu penses. Je ne sors pas avec Jake.
-Tu sais, c'est pas grave. Je l'aime bien Jake, mais si vous sortez ensemble je briserai pas votre couple, dit Jess.
-Je te dit qu'on sort pas ensemble. C'est quoi que tu as entendu ce matin?
-Lorsque je suis arriver tu disais que tu voudrais un bijou, un collier ou des boucles d'oreille.
-Et ce que j'ai dit c'est; Si j'étais elle, je voudrais un bijou, un collier ou des boucles d'oreille.
-Je vois...
Après j'arrête d'écouter ce qu'elle disent... Elle m'aime... Jessica m'aime. Sans m'en rendre compte, je les suivais toujours et elles s'en rendirent compte. Olivia me donne un coup, et pas qu'un petit coup. Elle parti, me laissant toute seule avec Jessica.
-Si tu veux on va magasiner ensemble.
-Ok..
Elle avait l'air gêner, peut-être que c'était parce que je l'avais entendu dire qu'elle m'aimait. Peut-être que je devrais lui dire que je l'aime moi-aussi?
-On y va? Je lui demande après avoir remarqué qu'elle aussi est dans la lune.
Elle sursaute lorsque je lui touche l'épaule pour lui faire comprendre que je lui parle.
-Oui, je te suis.
Elle ne savait pas à quoi s'attendre avec moi. Premièrement nous sommes allé dans un centre de tatouage où elle s'est fait faire son premier tatouage; une fleur dans le haut de son dos à gauche.
Pour son premier tatouage, elle n'a pas eu tant mal. Ensuite, je l'ai amené dans une bijouterie où je lui ai acheté un collier avec un cœur avec un J. Dans un sens, J pour Jake, et dans l'autre, J pour Jessica. Pour finir, on est allé dans une boutique de soulier. Célia ne lui avait donné que des vêtements, Jessica avait très peu de soulier et sa mère ne voulait pas lui en acheter d'autre. Elle a essayé des chaussures qui prennent 10 minutes à mettre chacune. Je me demande comment elles font pour avoir cette patience.
Après avoir choisi une trentaine de paires on s'est rendu jusqu'à mon auto et à ce moment j'ai penser que ce serait le bon moment pour...
VOUS LISEZ
My two lifes [en correction] [terminer]
AksiSi on m'aurait dit qu'entrer dans une forêt allait changer ma vie, je ne l'aurais pas cru. Mais venons en au fait, je suis entré dans cette forêt et ma vie n'a plus jamais été la même. Est-ce que j'ai des regrets? Oui Est-ce que je voudrais retrouv...