Dans ce chapitre, je vais nommer les personnages par leurs deuxièmes noms (leur vrai nom). Dans le chapitre "personnage" leur nom suivi de leur vrai nom son écrit.
PDV ROSALIE (Rébécca)
L'école a super mal commencé, cette gang de gars sont en réalité le gang des Bloods. Sabrina n'a pas l'air de les avoir reconnu et c'est bien la seule. Lorsque le gang des Bloods ont installé un micro dans sa chambre, ils sont devenus nos ennemis, cela les a beaucoup déçu vu le nombre de produits que nous sommes les seules à pouvoir leur fournir. Sarah (Stéphanie) fait des pilules illégales, elle en fait tellement qu'il n'y a qu'elle qui puisse se souvenir de chacune des recettes de celle-ci. Pour la cock, Jacob et Olivia en on créer 5 ou 6 mais ils sont les seules à être capable d'en créer. J'ai déjà essayé mais j'ai pas réussi.-Salut ma jolie, dit Matt en parlant à Sabrina. Vous faites un très beau couple Jacob et toi.
Comment il est au courant? Elle en a même pas parler à sa mère.
-Qu'est-ce que vous faites là? Je leur demande en espérant qu'il ne soit pas là pour les mêmes raisons que nous.
-Pour étudier bien sûr, dit-il avec un sourire sournois. Je crois bien qu'on va se voir souvent.
Cette année sera inoubliable, j'en suis sûr.
Désormais, nous sommes dans notre classe, moi je suis avec Ophelia et Matthew ainsi que 2 des membres des Bloods. Sabrina est avec Jacob, Sarah et Camilla ainsi que 3 autres membres des Blood. Laurence, elle, est toute seule dans sa classe il y a 2 autres membres des Blood dont l'un est Matt. Je suis sûre que Jacob est content que celui-ci ne soit pas sa classe. Depuis qu'il est au courant que celui-ci a mît un micro dans la chambre de sa copine il pourrait le tuer.
-Bonjour chers élevés, je suis contente de vous revoir cette année... (Bla-bla-bla)
Il parle comme ça pendant presque tout les cours pendant que moi je parle avec Ophelia sur mon cellulaire. Sur celui-ci je lui dis à quelle point je trouve que ce que les profs disent est ennuyant, et oui les même ennuies à toute les années encore et encore jusqu'à ce qu'on finisse l'école. Certes, c'est pas parce que j'aime bien travailler. Bien au contraire mais disons que son discours je le sais par cœur depuis 3 ans.
PDV SABRINA
La premier période est passé, nous n'avons pas fait grand chose durant ce cours. Personnellement, j'ai passé la période à écrire une recette de cock. C'est la dernière étape de mon initiation dans ce gang. Désormais, c'est la pause, Jacob a fait la connaissance de quelques personnes ce qui explique pourquoi il n'est pas avec moi. Pas que je sois possessive, au contraire je suis contente qu'il se trouve des amis. Quand à Matthew, il est partit avec Jacob. Ces deux là sont comme des frères et sœurs me dit souvent Ophelia. Avec Ophelia je peux être moi-même, elle n'est pas trop impliqué dans le gang et est une amie d'enfance de Jacob, ce qui explique pourquoi ils sont si proche. Avant, je pensais qu'il avait déjà été en couple ou qu'il l'était. Ophelia me disait toujours qu'elle n'était pas le genre de Jacob. Désormais je suis avec Rosalie, Ophelia, Sarah et Camilla. Quand à Laurence elle est directement partie dans les toilettes afin que personnes puissent lui demander d'autographes. Parce que oui, tout le monde savent qui est son père. Je me demande comment j'avais fait pour ne pas le remarquer, d'un autre côté je n'étais pas une grande fan de musique, lorsque je l'ai rencontré.-Vous avez fait quoi durant la première période? Nous demande Rosalie.
-J'ai fini la "recette" durant la période et toi? Demandais-je en sachant pertinemment que sa réponse sera "J'ai parler avec une amie" ou encore "J'ai dit le discours du prof à sa place" et sa réponse fut:
-J'ai parler avec Ophelia. Tu vois le genre.
Je savais bien qu'elle allait répondre ça, encore ce matin elle m'a dit que les profs allaient faire leur même discour comme à toutes les années et qu'elle, pendant ce temps, allait soit se moquer du prof ou encore parler avec la personne qui allait être la plus proche d'elle.
L'heure du midi arrive très rapidement, je parti avec les filles au McDonald, comme nous l'avons prévu il y a 2 semaines, seulement, j'ai cru que Jacob allait venir avec nous. D'ailleurs celui-ci avait été absent durant toute la deuxième période comme tout ses nouveaux amis. Il ne m'a envoyé aucun message afin de me dire où il allait. Sûrement voulait-il avoir l'air d'un bad boy devant ses amis.
Nous arrivâmes très rapidement au McDonald qui n'est qu'à quelques minutes de l'école. Avec les skates cela a été beaucoup plus rapide qu'à pied. Je pris un joyeux festin comme les filles. Camilla nous propose d'aller manger dehors, ce que nous acceptons. Dehors, il fait beau, le soleil plombe sur ma peau mate que je ne trouve pas assez bronzé. Depuis que je traîne avec Camilla, j'ai commencé à ma soucier de mon apparence, qui, selon moi était loin d'être magnifique. Une fois assis à une assez grande table pour nous 6 nous commençons à manger dans le calme qui ne fut pas de longue durée.
-Salut, c'est bien toi la fille du gérant de fresh? Demande une petite fille à Laurence.
Celle-ci lui tandis une feuille afin d'avoir un quelconque autographe de la part de Laurence. Elle n'eut d'autre choix que de lui donner ce qu'elle voulait afin de ne pas paraître impoli. Après avoir reçu son autographe elle retourna auprès de ses parents en leurs montrant son autographe fier d'elle. Peu de temps après notre table fut envahi par plein de fille. En moins de 10 minutes les maux de tête m'envahir et malheureusement je n'ai pas prit de Gravol en pensant que cela ne serait pas utile. Sarah se tourne vers moi et me dit quelque chose que je ne pus comprendre. Elle sortie son cellulaire et au même moment je reçu un message. "Veux-tu des pilules pour ton mal de tête?" Je lui répondis presque immédiatement affirmativement. Elle se lève et je fis de même, dans le bâtiment il n'y a presque personnes, seulement quelques vieux qui mangent en silence leur repas. Très rapidement nous arrivons dans les toilettes qui sont totalement vide. Personne ne serait dans les toilettes en sachant qu'une star est à l'extérieur. Sarah sortie une sorte de porte monnaie de son sac, elle l'ouvrit et en sortie un petit sac, à l'intérieur se trouvait une dizaines de pilules identiques.
-Je te donne tous le sac, une valeur de 1000$, c'est pour tout le mal, de tête, de ventre ect. Au départ je les avais fait pour enlever la douleur d'une bal mais c'était pas assez puissant.
Elle me tend le sac que je pris, je l'ouvris et pris un comprimé que l'avale. Nous ne perdons pas plus de temps et sortons des toilettes. Dehors, les filles sont prise avec des filles qui crie et des journalistes.
VOUS LISEZ
My two lifes [en correction] [terminer]
AcciónSi on m'aurait dit qu'entrer dans une forêt allait changer ma vie, je ne l'aurais pas cru. Mais venons en au fait, je suis entré dans cette forêt et ma vie n'a plus jamais été la même. Est-ce que j'ai des regrets? Oui Est-ce que je voudrais retrouv...