Je ne consacrer pas un chapitre à chaque vidéo que Jessica fera mais à partir de maintenant, je vais mettre un vidéo clip par chapitre. Celui-ci s'appelle bring me to love et l'autre s'appelle crazy beautiful.
Je choisi finalement une école qui avait l'air parfaite pour moi. Il avait l'air d'y avoir aucun gang sauf peut-être un mais bon. Il se trouve qu'à quelque mètre de chez moi donc je peux y aller à pied. (mais ça veut pas dire que je vais pas arriver le premier jour en moto 😉) Elle n'est pas pour les riches mais elle n'est pas pour pour pauvre non plus. Je vais m'inscrire dans la section sport. J'ai lu que cette année (secondaire 3) il y a de la gymnastique, de la musculation, de la piscine et du surf. (on est à Miami) Je vais bien m'amuser dans cette école là. J'envoya mes dossiers scolaire au directeur de l'école et attendis sa réponse en allumant la télé. Encore et toujours, on pouvait voir nos visages circuler chacun leur tour et je me doutais que tous le monde était bien tanner que nos visages passent à la télé. En une semaine, il n'avait réussi à arrêter aucun d'entre nous et ils devrait en se douter qu'on avait tous changer notre physique pour pas qu'on puisse nous reconnaître. Ils devaient se rendre à l'évidence qu'ils n'allaient jamais réussir à nous attraper, ils avaient perdu et on avait gagné.
Je commanda une pizza puisque je n'avais toujours pas de nourritures dans les placards. Je mis un film d'horreur à la télé et je m'installa confortablement dans une couverture que j'avais installé sur le divan. A un moment, une musique dramatique passa à la télé. J'étais à fond dans le film et on sonna à la porte. Je fis on sait sur le coup et je mît le film sur pose avant d'aller répondre à la porte, c'était le livreur de pizza. Je regarda dans mes poches et sur les armoires et tomba sur un billet de 20$. Je lui donna et il me donna la monnaie sans rien dire. Je mis la monnaie dans un petit plat proche de la porte et je ferma la porte avant de retourner m'asseoir sur le divan. Je mis la pizza sur la table basse et en prit une part. J'adorais écouter des films d'horreur depuis que je suis petite. J'adore avoir peur et maintenant que ma vie est situer autour de la peur, cela fessait maintenant 7 mois que je n'avais pas pu écouter de film d'horreur. 8 mois que j'ai rencontré ces 7 personnes qui ont changer ma vie, pour le meilleur et pour le pire. En même pas un ans, tout à changer dans ma vie. J'ai appris à me débrouiller toute seule et vivre sans mon frère. C'est moi la seule responsable de ma vie à présent.
*éclipse
Ce soir j'allais revoir les gars qui m'ont aidé à m'évader. Ils allaient me payer les faux papiers puis j'allais leur donner. Nous n'allions pas rester plus de 1 heures dans cette endroit tous ensemble pour être sûr que la police ne nous attrape pas.
J'entra dans le bar et m'assis sur un tabouret en attendant que les autres arrivent. C'était un bar pour gang donc j'attirais l'attention un peu trop à mon goût. Le barman me vit très rapidement et vint vers moi. Je m'étais changer pour venir ici puisque j'avais très chaud dans mes vêtements dans ma camisole mais de là façon dont j'étais habiller et à l'endroit où je me trouvais, je devais ressembler plus à une prostituer qu'à autre chose. Le barman me donna ce que je lui avais demander, c'est-à-dire de la Téquilas.
Ce ne fut pas long avant qu'on homme s'assoie à côté de moi. Je le reconnu comme l'une des personnes avec qui je m'étais évader mais je ne me rappellerais pas de son nom. Contrairement à moi, il n'eu pas l'air de me reconnaître et puisque je le fixais depuis maintenant quelques minutes, il n'a pas apprécier.
-Qu'est-ce que tu regardes comme ça?
Puisqu'il n'y avait personnes d'autres d'arriver et qu'il m'avait demander un faux papiers, de pouvais bien m'amuser..
VOUS LISEZ
My two lifes [en correction] [terminer]
AksiSi on m'aurait dit qu'entrer dans une forêt allait changer ma vie, je ne l'aurais pas cru. Mais venons en au fait, je suis entré dans cette forêt et ma vie n'a plus jamais été la même. Est-ce que j'ai des regrets? Oui Est-ce que je voudrais retrouv...