Chapitre 17 ✔️

47 10 0
                                    

En média chanson numéro 4 "cool Kids" du disque

PDV OLIVIA
On fait le tour de l'immeuble et j'entre par la porte de derrière en même temps que les autres. La porte s'ouvre dans la cuisine. Je commence à tirer sur quelques hommes présent dans la pièce, ils sont 3. Je les touche avant qu'ils n'aient le temps de sortir leurs armes. Je me dirige vers le couloir où Rébécca et Célia se battent contre 2 hommes chacune. Je vise que l'un d'eux, un deuxième, un troisième et au moment où je me prépare pour tirer sur le quatrième, une douleur atroce me fait tomber par en arrière, je regarde dans la cuisine, l'un des hommes était toujours être en vie et je ne l'ai pas remarqué. Mais moi, je ne vais pas survivre, je reçois une deuxième balles dans la tête qui m'achève sur le coup.
Si j'aurais su que j'allais mourir aujourd'hui, j'aurais dit au revoir à ma famille. Cela n'était qu'une petite mission de sauvetage comme les autres. J'en ai fait des tonnes comme celle-là. Je savais que j'allais bientôt mourir, mais je suis morte en héroïne, je suis morte en sauvant Jessica.
J'espère qu'on ne m'oubliera pas, qu'on ne me verra pas comme une criminel et que j'aurai droit à de beaux funérailles où tous mes amies seront présent.

PDV RÉBÉCCA
Jake nous envoye le signal, il a Jessica. Je cherche Olivia dans la cuisine, elle est allongé sur le sol, le cherche un pou ou le moindre signe qui me laisse croire qu'elle est toujours en vie mais rien. Mike arrive à son tour dans la pièce.
-Elle est morte? Me demande-t-il.
Une larme perle sur ma joue, Olivia est une très bonne tireuse. Je ne sais pas comment cela est arriver. Trois autres hommes sont aussi allongé sur le sol. Des bruits de pas dans ma direction me font prendre conscience qu'ils ont sûrement appeler des renforts.
-Allez-y je vais la ramener. Ils ont appeler un autre groupe, ils doivent être sur le point d'arriver.
Mike me prend le bras et je me pousse à m'éloigner d'Olivia. Cela aurait pu être n'importe qui. Mike monte dans son auto, place conducteur et je monte dans la mienne, côté passager. Je peux voir Jake à l'arrière de sa voiture ainsi que Jessica nue, dans ses bras. Je peux voir l'expression de son visage, il est à la fois soulager et triste. Mike part en premier suivi de nous et de Stéphanie. Je repense à la mission, à Olivia, comment est-elle morte? Elle en a fait des milliers de missions comme celle-ci. Qu'est qui a changé cette fois? Comment vais-je l'annoncer à sa famille? Sa famille est très souder, ils vont remarquer très rapidement sa disparition et vont en parler à toutes les personnes. Une larme perld sur ma joue que j'enlève immédiatement. Je dois être forte, je dois l'être pour Jessica et pour la famille d'Olivia. J'ai assez pleurer dans le passée, je n'était qu'une pauvre fille dans le passée. Je vais devenir plus forte maintenant, je fais partit d'un gang, je suis même le chef de ce gang, je vais changer maintenant, pour Olivia, le rayon de soleil de notre groupe. Je retiens une autre larme et me tourne vers la route. Olivia fait partie du passée maintenant, je dois l'oublier. Lorriane se stationne et je descend sans même lui adresser un regard.

PDV JAKE
Mike stationne la voiture et descend. Il m'ouvre la porte et je descend avec Jessica, toujours endormi dans mes bras. J'ai mis une couverture sur Jessica puisque je n'avais rien d'autre. Cela me met assez mal à l'aise de la voir ainsi. Stéphanie se dirige vers moi.
-Elle est endormi? Me demande Stéphanie.
-Oui, t'a quelque chose pour son visage. S'il faut qu'elle aille à l'école demain, ça va attirer l'attention, je lui dis.

-Je pensais que tu me connaissait mieux que ça Jake, tu sais bien que j'ai une solution à tous, me dit-elle avec un faible sourire.
On se rend jusqu'à la grange et je monte Jessica dans la chambre du deuxième étages. Elle ne bouge toujours pas et seulement son faible pou me confirme qu'elle est encore en vie. Je l'installe sur le lit tel une princesse et j'approche une chaise du lit pour la regarder dormir. Son visage est neutre, elle semble épanouie comme si ce dernier mois n'avait jamais existé. Je prend sa main dans mes 2 mains et la regarde, même avec son énorme égratignure qui part de son œil gauche, descend le long de sa joue et s'arrête à la hauteur de la bouche. Je descend mon regard jusqu'à son épaule, elle a une cicatrice, je vois encore le fil utiliser afin de faire les points de soudures, cela se vois que la personne qui lui a fait est un débutant, peut-être même qu'elle l'a fait elle-même. Rébécca lui a appris vaguement comment faire lors des dernières semaines avant son enlèvement.
Un grincement attire mon attention et je me tourne vers la porte, c'est Loriane. Elle s'avance jusqu'au bureau qui se trouve dans la chambre et prend la chaise. Elle l'amène sans faire de bruit jusqu'à côté de la mienne. Elle s'assoit et lance un bref regard à Jessica avant de porter son attention sur moi.
-Je pensais ne plus jamais la revoir, me dit-elle avant qu'une larme coule le long de sa joue.
Ça ne pris que quelques secondes avant qu'une deuxième, puis une troisième larme partent à leur tour.
-Mon frère m'avais dit qu'elle était encore en vie. Il n'a pas arrêter la torture pour autant mais je savais qu'elle n'était pas morte. Quoique mon frère ait pu faire, il restera mon frère, je lui dis.
-Stéphanie est partie chercher des trucs chez elle, on ne devrait plus voir grand chose après, me dit-elle afin de changer de sujet.
Je me lève de ma chaise sans faire de bruit et me dirige vers la porte. Je me retourne une dernière fois vers Jessica, elle ne risque plus rien maintenant et Lorriane pourra la défendre. Je descend les quelques marches entre le premier et le deuxième étage, en bas, j'entend Mike et Célia discuter. Je me dirige vers leurs voix et les trouvent dans la pièce principale. Ils sont tous les 2 assis sur le divan en cuir noir de notre grange. Je vais m'asseoir sur le divan à côté de Mike. Ils se tournent tous les 2 en même temps vers moi.
-Stéphanie est allée chercher des médocs pour Jess chez elle et Rébécca est partit sans rien dire. C'est sûrement la mord d'Olivia qui l'affecte, me dit Mike.
-Jessica ne guérira pas en une nuit, tout le monde va remarqué la blessure sur son visage, je dis à Mike.
-J'ai une crème qui fait effet en 4 heures, on ne verra presque rien demain et pour ses blessures par balles, elle pourra les cacher avec son linge, ça guérira complètement dans 3 jours, dis Stéphanie en entrant dans la cabane.
Elle entre dans la grange et se dirige vers les escaliers. Je me lève à mon tour et la suit jusqu'à la chambre où Jess dors encore paisiblement. Je m'approche du lit et m'installe sur la chaise où j'étais assis plus tôt.
-Je vais lui mettre une intraveineuse, ça va enlever le mal et cette crème va faire disparaître presque toute sa cicatrice.
Elle fait une pause et soulève la couverture. Jessica est nue et cela me met mal à l'aise. Je me lève et sort de la pièce. De l'autre côté de la porte elle me dit.
-Pour la cicatrice sur sa cuise, elle a déjà commencer à cicatriser, je lui donner 24 heures et pour les balles elle en a pour 3 jours comme je l'ai dit.

PDV JESSICA
Je me réveille dans la douceur. Beaucoup plus différent de la douceur du plancher sale sur lequel j'ai dormi les dernières semaines. J'ouvre un œil, puis un autre. Je suis dans une chambre, les murs sont bleu, cette chambre sens la joie. Je regarde tout autour de moi, je suis sur un lit et j'ai une intraveineuse dans le bras que j'enlève. Je soulève la couette, je porte un chandail, qui me semble être celui de Jake et des shorts noir. Je me lève et me dirige vers la porte. Celle-ci est débarré, peut-être que c'est un piège? Je prend le risque et m'engage dans les escaliers, à première vu je ne suis plus dans la maison où je me suis faite torturé. Peut-être qu'ils en avaient marre de moi et qu'ils m'ont vendu, peut-être que l'intraveineuse était de la drogue?
Je descend une autre marche, je suis à la moitié de l'escalier, à première vu il n'y a personne. Je descend une autre marche et celle-ci grince. J'entend des bruits de pas qui se dirige vers moi. J'attend parce que je sais qu'ils pourront défoncer la porte de la chambre si je m'enfui. La personne arrive devant moi et je reconnu immédiatement le visage de Louis, je baisse les yeux et vois Olivia dans ses bras. Elle est morte! Louis a tué Olivia! Louis, le frère de mon copain, vient de tuer l'une de mes meilleures amies. Son visage se décompose lorsqu'il me voit. Je part en courant dans les escaliers, je les monte 2 par 2 sous les cries de Louis. Celui-ci n'a pas l'air de me suivre, en tout cas je n'entend pas ses bruits de pas me suivre. Peut-être que c'est ce qu'il voulait, seulement me faire peur pour que je n'ai plus envi de sortir de cette chambre? Je barre la porte de l'intérieur. De l'autre côté de la porte, je n'entend rien jusqu'à ce que je l'entend monter les marches, tranquillement. Il entre dans la pièce à côté de chambre pendant quelques secondes, il en ressort et se dirige vers ma chambre, lorsqu'il est devant ma porte, il se met à tambouriner sur celle-ci. Il me cri "ouvre-moi" ou encore "Ce n'est pas ce que tu crois" en même temps qu'il cogne sur la porte. Cette voix, celle qui m'a interrogé et torturé pendant toutes ces semaines. Ce matin, en me réveillant dans ce lit, j'ai pensé qu'on m'avait sauvé mais cela n'est pas le cas. Il est là, de l'autre côté de cette porte et ne vas jamais me lâcher tant que je ne serai pas morte.

My two lifes [en correction] [terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant