Chapitre 18 ✔️

46 9 1
                                    

Chanson numéro 5 "Shake it of"

PDV JESSICA
Il cogne depuis 2 ou 3 minutes déjà. Parfois il tourne la poignée en espérant que la porte se débarre comme par magie, puis soudain, j'entend la voix de Rébécca de l'autre côté de la porte, il a tuer Olivia et kidnappé Rébécca. Juste à cette idée, je m'effondre en larme. Je m'assois parterre, le dos contre la porte. Louis a cesser de cogner contre la porte et je l'entend descendre les escaliers. Pourquoi Rébécca est-elle au premier étage? Peut-être qu'elle était dans l'une des sales d'interrogatoire ou de torture. J'entend faiblement la voix de Louis qui parle avec Rébécca.
-Ophelia est où? Demande Rebecca.
-Je l'ai mise dans l'autre chambre. Tu ne m'avais pas dit que Sabrina était là, lorsque je l'ai vu dans les escaliers elle est partie en courant et ne veut plus sortir de sa chambre, j'ai vraiment merdé. Dit Louis.
Je ne comprenais plus, que ce passe-t-il? Pourquoi parle-t-il avec Rébécca comme s'ils étaient ami? J'entend le bruit d'une porte se fermer et des bruits de pas dans les escaliers. Cela ne prend pas de temps avant que cette personne ait montée les escaliers et se dirige vers la porte. Je peux entendre son souffle, ce n'est pas celui de Louis ni celui de Matt. En parlant de lui, il est où? Je sais que son père est le chef du gang alors pourquoi n'est-il pas là? La personne de l'autre côté de la porte cogne 2 petits coups et j'entendis; "Jessica! Ouvre! Fais pas ta peureuse!" C'est Rébécca, elle n'est plus la même et je le vois juste à l'entente de sa voix. Je me lève et lui ouvre la porte, elle a le visage neutre mais aucune blessure. Je me dépêche de la prendre dans mes bras mais elle me repoussa au bout de quelques secondes. Qu'est-ce qui lui est arriver? Pourquoi est-elle comme ça?
-Tu devrais aller te coucher Stéphanie va arriver dans... une ou deux minutes, me dit-elle. Et remet ton intraveineuse.
Puisque je ne bouge pas, elle me pousse jusqu'a mon lit et me fait tomber sur celui-ci. Elle prend l'intraveineuse et me la remet dans le bras puis elle par. Je m'installe correctement sur le lit et j'ai un flash, je commence à avoir mal à la tête et j'essaye de le calmer en mettant ma tête dans mes bras. ~ Matt entre dans ma cellule, il me prend par le bras et me tire  jusqu'à l'extérieur de la cellule~ Je ne comprend pas ce qui vient de se passer. Est-ce que c'est un rêve, une film, mon imagination ou un souvenir? La porte s'ouvre mais je ne relève pas la tête pour autant, mon mal de tête est toujours présent et me fait de plus en plus mal. La personne s'approche du lit et prend mes bras afin que je me recouche correctement. Je fais ce que la personne veut, je n'ai plus la force de me battre, je n'en plus de force pour faire quoi que ce soit. J'ouvre les yeux tranquillement, sachant que c'est Louis, Matt ou l'un des cinglé qui me torture depuis tous ce temps. Lorsque mes yeux furent totalement ouvert je vois Stéphanie, elle aussi a dû être kidnapper, ils les ont sûrement tous kidnapper.
-T'as mal à la tête? Me demande Stéphanie.
J'hoche la tête, n'étant même pas capable de parler. Elle prend une petite boîte et l'ouvre. Elle en sort une boîte de pilules rouge, l'ouvre et m'en tend une que j'avala sans eau.
-Je t'ai mis de la crème hier soir avant de rentrer chez moi, ton égratignure devrait être guéri pour demain et tes plait par balle son dans un sale état, ça se voit que c'est un débutant qui t'a soigné.
-C'est moi, dis-je avec difficulté. c'est moi qui me suit soigné.
Elle me regarde presque étonné, la bouche entre ouverte, les sourcils froncés.  Elle ne sait pas quoi répondre et moi non-plus. Je baisse la tête honteuse de moi. Une deuxième personnes entre dans la pièce, la personne cogne à la porte et s'arrête comme pour savoir si elle peut entrer. J'ai été assez surprise par la politesse de son acte. Je lève la tête et vois Jake. Je m'effondra en larme lorsque mes yeux croisèrent les siens. Ils les ont tous eu!
Il s'approche de lit mais je recule. J'ai peur qu'il me tire dessus, j'ai peur qu'il me fesse. J'ai peur qu'on me fasse encore du mal. Je baisse la tête et je ferme les yeux comme j'ai l'habitude de le faire lorsque j'attend qu'on me fesse. J'entend des bruits de pas qui s'éloigne, je relève la tête et je vois Jake qui s'éloigne. Je tourne la tête vers Stéphanie et je fond en larme. Elle me prend dans ses bras et je continue de pleurer en silence. J'ai l'impression que Stéphanie est la seule à comprendre ce qui m'arrive. Moi-même, je ne comprend pas ce qui m'arrive.
-T'as plu à pleurer maintenant, ils ne te feront plus jamais de mal, me sur Stéphanie une fois que j'ai fini de pleurer.
-J'ai passer combien de temps là-bas?
-Tu as passer quelque semaine là-bas, me dit-elle en essayant d'éviter le sujet.
-Combien? Je lui demande en insistant.
-Un mois et 3 jours mais... Ça aurait pu être pire, tente-t-elle
Elle sort une crème transparente d'un petit tube à moitié vide. Je réalise que je ne suis plus sous l'emprise du gang des Bloods, on est venu me sauver même si cela a été long. Stephanie baisse l'une des manches de mon chandail de l'une des ses mains et met de la crème transparente sur ma plait. Elle met un pansement et remonte la manche. Elle me pointe ma cheville, à croire qu'elle m'a regardé sous toute les coutures pendant que je dormais. Je remonte ma jambe et elle met la crème sur ma deuxième plaie. Pour finir, elle me montre ma cuisse. Je soulève mon chandail et baisse mon short. Comme ça, je vois parfaitement la coupure de couteau. Elle met la même crème que sur mes plaies et colle un autre pansement blanc.
-Tu peux marcher? Me demande-t-elle.
J'hoche la tête et me lève. Je marche quelques pas jusqu'à la porte et l'attend, elle arrive et me tend uns pilule bleu que je prend sans posez de questions. Elle me prend la main et me tire pour descendre. J'ai confiance en elle, c'est l'une de mes meilleures amies depuis que je les ai rencontrer. Je descend les premières marches en même temps qu'elle puis on arrive à la moitié. J'ai peur que Louis réapparaît devant mes yeux comme il l'a fait quelques minutes plus tôt. Puis, je me rappel Olivia avec un trou au milieux de son front. Elle me tire la main pour que je continu de descendre les marches, ce que je fais à contre cœur. Je la suivi jusqu'à la dernière marche et m'arrêta net. Qu'est-ce que je fais dans la grange? Je regarde tout autour de moi, Rébécca, Mike, Célia, Jake, ils sont tous là sauf Olivia. Je me tourne vers Stéphanie et lui demanda.
-Qu'est-ce qui est arriver à Olivia? Je lui demande.
-Louis nous à envoyer l'adresse où ils t'ont enfermé pendant toutes ces semaines, nous sommes entrés et t'avons sauvé, enfin Jake t'a sauvé. Nous, on a seulement fait diversion mais Olivia, dit-elle en même temps qu'une larme coule le long de sa joue, elle s'est fait tirer dessus.
-Matt allait te violer lorsque je suis arriver. Tu t'en souviens pas? Me demande Jake.
Après qu'il ait dit ça j'eu un énorme mal de tête. Je m'accroupi sur le plancher me tenant la tête avec mes mains. Matt me tira, il m'amena jusque dans une pièce avec un lit... Il me déshabilla... Il se déshabilla... Jake arriva et Matt tomba.  Quelqu'un parle, je ne comprend pas ce qu'ils disent. Je crois que c'est une fille. J'ouvre les yeux et ils étaient tous à l'entoure de moi. Je crois que j'a oublié une partie de ce qui s'est passé ces derniers 24 heures. Stéphanie parle, j'arrivais à lire sur ses lèvres; « Jessica? Est-ce que ça va? » Le bourdonnement part et j'entend normalement. Je me relève et regarde Jake qui est en arrière de moi. Je me fasse un peu de lui et je lui répond « ouais.. » avant de part au deuxième étage sans leur laisser la chance de répondre. Je n'ai jamais remarqué qu'il y avait un deuxième étage dans la grange. J'entre dans l'autre pièce du deuxième étage, je sais qu'Olivia est dans cette pièce. J'ai entendu Louis entrer dans celle-ci avant de venir tambouriner sur ma porte. Celle-ci est une chambre, comme la mienne. Les murs sont tous gris sauf un qui est mauve. Je me dirige jusqu'au lit où Olivia est coucher. Elle est habiller tous en noir et semble avoir un gilet par balle en-dessous de son chandail. Ses yeux sont fermé et elle semble si calme. Comme si elle ne faisait que dormir mais malheureusement elle est belle et bien morte. Des bruits de pas dans les escaliers me font tourner la tête, Rébécca monte les escaliers et s'approche de moi. Elle regarde le corps inerte d'Olivia avant de me dire de sortir. Je la suit sans poser de questions sachant que la mort d'Olivia l'affecte beaucoup. Elle ferme la porte directement après que je sois sorti.
-On est quel jours aujourd'hui? Je lui demande
-Le 22 octobre, me répond-t-elle.

My two lifes [en correction] [terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant