Avant de commencer cette partie, je tiens à remercier toute les personnes qui lisent ce livre. Pour ceux qui ont cru que mon livre arrivait à sa fin, ce n'est pas le cas. Il me reste encore 20 chapitres minimum à écrire. Je remercie aussi ligta78 de m'avoir fait une publicité dans son livre de pubs. Je tiens aussi à vous préciser que Sabrina est morte et que maintenant, son nom sera remplacer par celui de Jessica. Ce sur, bonne lecture à tous...
-PDV JESSICA-
Certaines personnes disent que le sommeil porte conseil. Pour moi, cela a été le cas. Je ne sais pas si j'ai pris la bonne décision mais seule le futur me le dira. Je vais déménager, comme je l'avais prévu hier. Je ne vais aller voir personne avant de partir puis je vais changer afin que personne ne puisse me reconnaître. Puisque toute la prison s'est évader, je ne suis pas l'ennemi numéro 1 de la police. Pour l'instant, je n'ai pas osé regarder la télévision. Je crois qu'ils vont faire passer le visage des personnes les plus dangereuses de la prison à la télé puis ils vont mettre le visage de tous les prisonniers sur les réseaux sociaux. Je ne sais pas trop ce qu'ils vont inventer, peut-être diront-ils que nous avons empoisonné les gardes ou un truc dans le genre. Cela m'étonnerait qu'ils disent que l'évadement de 150 personnes a été prévu par une fille de 13 ans...
J'ai déjà appeler les déménageurs, ils vont passer vers 2 heures donc j'ai le temps d'aller me "métamorphoser" avant qu'ils arrivent. J'ai dû demander de l'aide à Mike pour pouvoir déplacer les voitures sans avoir peur que les déménageurs les abîment donc il à envoyer tous ces meilleurs hommes pour ça. Il sera impossible de pouvoir me reconnaître bientôt... Je serai transformer.
*éclipse
Les déménageurs sont arriver. Ils étaient 13, j'ai 8 auto et 4 motos, (dont l'une dans laquelle je vais monter) ils ont aussi 2 camions de déménagements. Bien sûr, je n'ai absolument rien fait. Je teint mes cheveux en blond qui fait assez naturel puis je suis allé changer un peu mon corps. Pour être sûr que personne ne puisse me reconnaître, je bottoxé (NDA: je sais pas si ça se dit) quelques parties de mon corp. (Seins ect,) Je suis absolument contre le botox mais cette fois c'était pour une bonne raison et non pour paraître plus jolie. Bien sûr, je suis beaucoup plus belle mais ce n'était pas mon intention première.
J'ai pris un rendez-vous avec les Royals pour pouvoir les rencontrer. D'après ce que j'ai compris, toute les grands dealers ect. font parti de ce gang. C'est comme une clic des personnes les plus présentes dans les milieux. Ils sont comme une grande famille dont il est presque impossible d'accéder et bien sûr, je n'aurai pas à me cacher avec eux. Cela ne changera rien à ma vie habituelle, on va se rencontrer quelque fois mais pas plus. Les Royals, c'est comme une marque de respect dans ce domaine. Nous possédons tous un tatouage (que je n'ai pas encore) identique afin que les autres sachent qui nous sommes. Mon nouvelle appartement est à 4 heures de ma maison d'accueil. Mike s'est arranger pour me trouver un appartement dans la ville de la maison de disques de Marc. C'est dans l'une des villes les plus riches de Miami tandis que dans mon ancienne ville, les quartiers étaient tous très pauvre. Si je ne suis pas accepter par la maison de disques, je ne sais pas ce que je ferai. Je veux réussir plus que tous...
J'entra dans l'appartement et fus éblouie par ce grand appartement ouvert. L'appart était déjà meubler et certaine photo de moi se trouvait déjà sur les murs. Mike avait de bon goût en matière de décoration. Il connait vraiment mes goûts et je serai heureuse de vivre dans cette appart. Je n'ai pas vraiment eu le temps de visiter mon nouvelle appartement puisque je devais déjà me préparer pour mon rendez-vous de ce soir.
J'ai choisi une tenu assez imposante qui n'est vraiment pas mon genre. (Média, sauf la casquette) J'ai mis un pantalon noir avec une camisole blanche avec un dessin de tête de mord dessus. J'ai aussi mît des anneaux avec des piquants dessus sur mes oreilles. Ce n'est pas mon genre de tenu habituellement mais j'ai eu envi de faire ma rebelle aujourd'hui et je suis tomber sur cette tenu... Pour le maquillage, j'ai choisi de mettre du mascara ainsi qu'un simple brillant à lèvre. Je n'avais as envi de passer ma soirée à mettre du maquillage. Nous avions rendez-vous dans un restaurant très chic de Miami. Même si ce restaurant était très réputé, je n'avais pas l'intention de m'habiller comme miss parfaite.
VOUS LISEZ
My two lifes [en correction] [terminer]
AcciónSi on m'aurait dit qu'entrer dans une forêt allait changer ma vie, je ne l'aurais pas cru. Mais venons en au fait, je suis entré dans cette forêt et ma vie n'a plus jamais été la même. Est-ce que j'ai des regrets? Oui Est-ce que je voudrais retrouv...