Chapitre 5

4.3K 254 8
                                    

Danaëlle

Nous retournons dans la boîte et nous commandons plusieurs shoot de vodka.

-"A ta santé" dit-il en levant un de ses verres

-"A ta santé" dis-je en l'imitant

Je bois le premier shoot et le fait de sentir l'alcool me brûler la gorge me fait un bien fou. J'enchaîne les verres et mon coéquipier fait de même. Je me laisse porter par l'alcool qui coule dans mon sang et je ne réfléchis plus. Nous continuons de boire jusqu'à ce qu'une fille que je connais vienne à côté de moi.

-"Danaëlle j'ai traversé toute cette boîte pour te retrouver"

-"Je vais bien"

-"T'es bourrée"

-"Pas du tout"

-"Comment je m'appelle ?"

-"Bérénice"

-"Pas du tout, aller viens on rentre"

-"Non, je reste avec...mon ami"

-"C'est qui lui ?"

-"Mon ami"

-"Ouais et on a besoin d'oublier tous les deux" dit...bah je ne sais pas comment il s'appelle

-"Toi tu fermes ta gueule et toi, tu viens avec nous, Hugo était mort d'inquiétude"

-"C'est pas grave, dis lui de rester avec sa pute, ça me fait rien" dis-je en me mettant à danser

J'attrape la main de mon acolyte et je l'entraîne sur la piste. Je passe mon bras autour de cou et il pose ses mains sur mes hanches.

Je sens une main qui me caresse les cheveux et j'ouvre les yeux. Je les referment tout de suite à cause des rayons du soleil qui passe à travers les rideaux. J'ouvre les yeux une seconde fois et je vois un homme, très mignon en train de me regarder. Je sors rapidement du lit et il sursaute.

-"Qu'est-ce qu'il y a ?"

-"Tu n'es pas Hugo"

-"Non mais ne t'inquiète pas, on n'a rien fait tous les deux"

-"Qu'est-ce que je fais là alors ?"

-"On était tous les deux bourrés hier soir alors on est rentré en taxi, tu as enlevé ta robe et tu m'as dit que tu ne voulais pas coucher avec moi parce que tu sortais avec Hugo mais qu'il t'avais quitté"

-"Toi, tu voulais coucher avec moi ?"

-"Non, je viens de rompre avec ma copine"

-"On a fait quoi hier soir ?"

-"On a beaucoup parlé, tu m'as raconter une bonne partie de ta vie et j'ai fais pareil"

Je me rassois sur le lit et toute la soirée d'hier soir me reviens en tête. Il a raison, on a rien fait tous les deux et ça me rassure.

-"Tu veux un aspirine ?"

-"Oui, s'il te plaît"

Il se lève et il sort de la chambre. Je cours chercher mon téléphone dans ma pochette et je compose le numéro de Charlie.

-"Ne me parle plus" dit-elle avant de raccrocher

Elle est sérieuse ?! Elle m'a raccroché au nez. Je ne sais pas comment il s'appelle revient et il me tend un verre d'eau.

The Number 1 [H.L] - Tome 2 ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant