Chapitre 37

3.2K 193 11
                                    

Danaëlle

Charlie pleure depuis plus d'une heure. Hugo est parti faire le tour avec les garçons pour essayer de retrouver Paul mais je pense qu'il a déjà sauté dans un avion.

-"C'est à cause de moi si il a pas eu le temps de lui dire au revoir"

-"Ne dit pas de bêtise Charlie"

-"Paul voulait aller voir sa famille depuis longtemps mais comme je travaillais je lui est demandé d'attendre que je sois en vacances comme ça je serai partie avec lui"

-"Charlie..."

-"C'est de ma faute c'est tout"

Elle se lève et elle part s'enfermer dans sa chambre.

On a fini par retrouvé Paul. Il est avec sa famille et il n'a rien fait de bête. Hugo a déposé les filles chez Marine et nous rentrons.

-"Tu dors à la maison ?" dit-il en posant sa main sur ma cuisse

-"Non, je vais rentrer"

-"Pourquoi ?"

-"Pour rien, j'ai juste envie de rentrer. En plus, Alex est tout seul"

-"Alex nous a déjà aidé à chercher Paul"

-"Et alors ?"

-"Et alors, on peut rester tous les deux ce soir"

-"J'ai envie de rentrer, s'il te plaît Hugo. Et puis, ça m'évitera de repasser chez moi pour me préparer avant d'aller bosser"

-"Quelque chose ne va pas ?"

-"Je...je suis fatiguée, plus que d'habitude"

-"Mon cœur, vient à la maison s'il te plaît, je préfère quand tu es avec moi"

-"Bon d'accord"

Nous arrivons chez lui et je vais directement me coucher. Je suis exténuée.

-"Bonne nuit mon amour" dit Hugo en me prenant dans ses bras

-"Bonne nuit"

Aujourd'hui, je dois aller travailler même si je n'en ai aucune envie.

-"Mon amour, tu vas être en retard"

-"Je m'en fiche"

-"Qu'est-ce qu'il y'a ?"

-"Je veux pas y aller"

-"Alors reste ici, on restera couchés tous les deux, toute la journée"

-"Je peux pas, on a beaucoup trop de travail"

-"Alors promets-moi de rentrer tôt ce soir"

-"Promis"

Je me lève et je vais me préparer. Je m'habille avec mon linge propre qui est resté chez Hugo et je ne prends pas la peine de me maquiller.

-"Tes vêtements commencent à devenir trop petit" dit Hugo en posant ses mains sir mon ventre

-"Oui bah ça va je ressemble pas à une baleine non plus"

The Number 1 [H.L] - Tome 2 ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant