Hugo
Tout le monde est en train de danser sur la piste sauf Dana. Elle est assise dans un coin de la table.
-"M'accorderai-tu cette danse ?"
-"Pourquoi faire ?"
-"Euh...bah...pour danser"
-"Pourquoi c'est à moi que tu demandes ?"
-"Parce que j'ai envie de danser avec toi"
-"Tous tes plans culs t'ont lâchés alors tu reviens"
-"J'avais juste envie de danser avec toi mais si tu n'es pas d'accord alors tant pis"
Il fallait s'y attendre. Je lui tourne le dos et...
-"Attend"
Je me retourne et elle se lève.
-"Une seule danse"
-"Ça me va"
-"Mais...je...je suis toujours fâchée contre toi"
-"D'accord"
Je lui prends la main et nous allons rejoindre les autres couples sur la piste de danse. Je pose ma main dans le bas de son dos et pose la sienne sur mon épaule. Ça tombe bien, le dj a décidé de mettre un slow.
-"Tu...tu es magnifique"
-"Merci"
-"Comment va le bébé ?"
-"Bien"
-"Tu as déjà passé la première échographie ?"
-"Non"
-"Les filles ont été très contente de te voir"
-"Moi aussi, ça fessait longtemps"
Danaëlle
Il est 4h du matin et tout le monde est encore là. J'ai mal aux pieds à force de danser alors je crois que je vais aller me coucher.
-"Je crois que je vais aller me coucher" dis-je à Aindreais en passant à côté de lui
-"Déjà ?"
-"Je suis fatiguée et je crois que le bébé aussi"
-"Va te reposer, tu as quelqu'un pour t'accompagner jusqu'à l'hôtel ?"
-"C'est tout près, je vais demander à Alex"
-"D'accord, sinon tu reviens me voir"
-"Oui"
Quand je sors de la salle, je vois une fille adossée contre un arbre en train de se faire lécher les amygdales par un mec. Les gens sont vraiment dégueulasses. En regardant bien, cette silhouette me dit quelque chose. Je m'approche légèrement et je reconnais Alex. Cette fille passe ses mains sous sa chemise et ça n'a pas l'air de lui déplaire. Ça me dégoûte. Il me dégoûte. Je retourne chercher Aindreais dans la salle et je le vois danser avec Liam. L'hôtel n'est pas très loin, je peux rentrer à pied. Je ressors et je pars en direction de l'hôtel. J'ai mal aux pieds et je commence vraiment à être fatiguée. Je continue de marcher mais je sens que ma tête tourne un peu.
VOUS LISEZ
The Number 1 [H.L] - Tome 2 ✅
Hayran KurguHugo et Danaëlle sont ensemble depuis un mois. Ils sont toujours entourés de leur famille et de leurs amis mais de nouvelles surprises vont faire leur apparition et...je ne suis pas sûre que ça plaise à tout le monde...