Hugo
Quand je rentre à la maison ce matin, j'ai un mal de crâne pas possible et le seul truc dont je me rappelle c'est d'avoir passé la soirée avec Dana et d'avoir appris qu'elle porte l'enfant d'un autre homme. Autant dire que c'est pas la meilleure nouvelle de ma vie. J'enlève mes chaussures et je monte directement dans ma chambre. J'ouvre la porte et je vois Danaëlle assise contre la tête du lit, la tête penchée vers l'avant et la couverture sur les jambes. Elle a dû m'attendre toute la nuit et elle s'est endormie.
-"Danaëlle" dis-je en la secouant doucement "Réveille toi, tu vas avoir un torticolis"
-"Hugo ?" dit-elle en ouvrant les yeux
Je ne réponds pas et je vais vers mon armoire pour prendre de quoi me changer.
-"Tu...t'étais où ?"
-"Chez Harry"
-"Tu lui as dit ?"
-"Oui"
-"Je pense qu'il faut qu'on parle"
-"J'ai vraiment pas envie de parler de ça, tu peux pas imaginer à quel point c'est difficile pour moi"
-"Pour moi aussi ça a été dur quand j'ai appris que tu m'avais trompé"
-"Ça n'a rien à voir"
-"Si, tu te plains mais tout ça c'est de ta faute" dit-elle en sortant du lit "Si tu m'avais pas trompé avec ta putin ex femme, si t'avais pas couché avec ta femme si parfaite, ça serait pas arrivé"
-"Marine ne m'a jamais fait un enfant dans le dos"
-"Si elle est si parfaite que ça, pourquoi vous avez divorcé ?"
-"..."
Elle s'apprête à sortir mais elle fait demi tour.
-"Et je t'ai pas fais un enfant dans le dos, on était plus ensemble quand cet enfant est arrivé dans mon corps donc techniquement, t'as aucun reproche à me faire" dit-elle avant de sortir
Danaëlle
Cette fois je ne partirai pas. À chaque fois, c'est la même chose. Il descend quelques minutes plus tard et il vient s'assoir à côté de moi.
-"Excuse-moi, tu as raison mais cette situation est vraiment difficile"
-"Je m'en doute"
-"Je veux faire un test de paternité"
-"Quoi ?"
-"Si cet enfant est vraiment celui de Zachary, je l'élèverai mais avant je veux faire un test de paternité"
-"C'est vrai ?"
-"Sauf si vous voulez que cet enfant voyage entre Los Angeles et Londres toutes les semaines"
-"Zac m'a dit que...si tu n'étais pas d'accord pour élever cet enfant, je...j'irai le rejoindre en Californie"
-"Tu comptais partir d'installer en Californie ?"
-"Seulement si tu refusais d'élever le bébé"
-"T'as pris d'autres décisions comme ça ?"
-"Non"
VOUS LISEZ
The Number 1 [H.L] - Tome 2 ✅
FanficHugo et Danaëlle sont ensemble depuis un mois. Ils sont toujours entourés de leur famille et de leurs amis mais de nouvelles surprises vont faire leur apparition et...je ne suis pas sûre que ça plaise à tout le monde...