Chapitre 38

3.3K 204 10
                                    

Alex

C'est bizarre, ce mec me dit quelque chose. Je l'ai peut être déjà vu à l'hôpital. Je commence à monter et je me rend compte que j'ai oublié mon portable dans la voiture. Je redescends et je le récupère avant de remonter. La voiture de Dana est garée, elle doit être en train de dormir à cette heure là. Je pose mes affaires dans l'entrée et je constate que toutes les lumières sont éteintes. Je me fais chauffer un reste de pâtes et j'enlève mon teeshirt. Je me dirige vers la chambre de Dana pour voir si elle dort et quand j'allume la lumière, je vois de l'eau partout par terre. Je me dirige vers la salle de bain et je vois la baignoire rempli d'eau.

-"DANAËLLE  !"

Je l'a sors de l'eau, j'enlève la serviette qu'elle a autour de la bouche et je commence un massage cardiaque. Je lui fais du bouche à bouche mais elle ne réagit pas.

-"Bordel de merde"

J'appelle une ambulance et je continue le massage. Elle crache un peu d'eau et elle se lève d'un seul coup pour cracher toute l'eau qu'elle a dans les poumons. Elle ouvre grand ses yeux et je lui détache les mains et les pieds. Elle n'arrête pas de trembler.

-"Danaëlle écoute moi, les secours arrivent en attendant, suit ma respiration"

Elle est en train de faire une crise de panique. Je l'a prend dans mes bras et je respire doucement pour qu'elle puisse suivre les battements de mon cœur. Les secours arrivent et les ambulanciers font le nécessaire. Je pars avec elle a l'hôpital et une fois là-bas, j'appelle Hugo et Aindreais.

Hugo

-"Deschamps Danaëlle"

-"Elle est avec le docteur Karev, veuillez patienter"

Je m'assois sur un banc et j'attends. Alex m'a dit de venir à l'hôpital mais il ne m'a pas dit pourquoi. J'avais le pressentiment que c'était pour Dana et j'avais raison. Je ne sais pas ce qui a pu lui arriver mais j'espère que ça n'a rien à voir avec le bébé. Je vois Aindreais arriver et je me lève pour lui montrer que je suis là.

-"Qu'est-ce qu'elle a ?"

-"Je sais pas"

-"Je le sens pas"

-"Moi non plus"

-"Les gars, vous êtes là" dit Alex en apparaissant

-"Abrège"

-"Quand je suis rentré, je suis allé la voir dans sa chambre avant de manger mais quand j'ai ouvert la porte, il y avait partout par terre alors j'ai été dans la salle de bain et je l'ai trouvé le corps sous l'eau. Elle avait les mains, la bouche et les pieds attachés"

-"Quoi ?"

-"Je l'ai sorti de l'eau et j'ai commencer un massage cardiaque, elle a cracher pas mal d'eau mais elle en avait encore dans les poumons en arrivant ici"

-"Et maintenant ?"

-"Maintenant, on lui fait des examens pour voir si le bébé va bien mais..."

-"Mais ?"

-"Mais c'est mal engagé. C'est encore un embryon et avec toute l'eau qu'elle a aspiré, il a peu de chance"

Je m'assois d'un seul coup quand Alex prononce ces paroles.

-"Donc j'ai perdu ma femme et mon enfant"

The Number 1 [H.L] - Tome 2 ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant