Chapitre 19

3.9K 211 11
                                    

Hugo

Je reviens de l'entraînement et je fais un détour pour me rendre chez Dana.
Je sonne et elle vient m'ouvrir la porte.

-"Bonsoir"

-"Bonsoir, entre"

-"Je te dérange ?"

-"Non"

Je m'approche d'elle pour la prendre dans mes bras mais elle se recule doucement.

-"Pardon" dis-je en baissant la tête

-"C'est juste que...qu'il faut qu'on prenne notre temps"

-"Oui, je comprends"

-"Tu...tu as les enfants ce week-end ?"

-"Oui, j'ai un match samedi soir et je voulais savoir si..."

-"Oui" dit-elle en me coupant

-"Merci"

Danaëlle

On échange un regard pendant quelques minutes et je ressens l'envie de l'embrasser et d'être dans ses bras. Malgré tout ça, il me manque et plus les jours passent plus je m'en rends compte.

-"Tu...tu dînes avec moi ?"

-"Je ne veux pas te déranger en plus je reviens de l'entraînement, je suis degueulasse"

-"Tu as quelques affaires ici, tu peux prendre une douche si tu veux"

-"C'est vrai ?"

-"Oui"

-"D'accord"

-"Viens"

Je monte avec lui et je prends ses affaires qui sont restés dans mon placard.

-"Voilà"

-"Merci" dit-il en me regardant

-"Je...je t'attends en bas"

-"D'accord"

Je redescends et je m'installe dans le canapé avec mon ordinateur. J'aimerai tellement revenir en arrière avec lui. J'aimerai que cette accident ne ce soit jamais passé et que cette femme ne soit jamais entrée dans sa vie. J'aurai aimer le connaître avant, être à la place de Marine et ne pas passé après. Je n'aurais pas eu à subir tout ça.

-"Qu'est-ce que tu fais ?"

-"Oh rien" dis-je en le voyant s'assoir à côté de moi

-"Tu pensais à quoi ?"

-"A rien"

-"Ne me mens pas"

-"C'est rien" dis-je en me levant "On mange ?"

-"Oui mais dit moi ce qui te tracasse" dit-il en posant ses mains sur mes hanches "Regarde moi Danaëlle. Qu'est-ce qu'il y a ?"

Je me mets dos à lui et les larmes me montent aux yeux.

-"J'aurais aimé être dans ta vie avant elle, j'aurais aimé avoir la vie qu'elle eu à tes côtés pendant 12 ans" dis-je en pleurant "J'aurais aimé être la mère de tes enfants Hugo"

Hugo

Je suis complètement déboussolé. Elle m'a déballé tout ça d'un seul coup et je ne sais plus quoi lui dire.

The Number 1 [H.L] - Tome 2 ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant