Chapitre 54

3.3K 180 11
                                    

Danaëlle

Thaïs Pogba. C'est le nom du petit garçon de Charlie et Paul. Charlie a accouché il y a un mois et leur petit garçon se porte à merveille. Je suis l'heureuse marraine de ce petit bout et le frère de Paul est le parrain. Quant à moi, je suis enfin arrivé à mes 9 mois de grossesse. Je n'en pouvais vraiment plus et même si j'essayais de faire attention, je faisais subir en enfer à Hugo. Ce soir, les filles et moi assistons au match Tottenham-Huddersfield Town et les Spurs sont  en train de mener 3-0. Le match est presque fini, Sissoko dribble et il prend la balle aux pieds de son adversaire pour se précipité vers la cage et BUT ! Les Spurs remportent le match et les filles et moi sautons de joie dans les tribunes.

Hugo nous rejoint dans la tribune et nous discutons un peu avec les autres joueurs et leur famille tandis que les filles jouent avec les enfants des joueurs.

-« On rentre, tu sembles fatiguée ? »

-« Ça va Hugo, on peut encore rester si tu veux »

-« Je préfère rentrer »

Les filles mettent leur manteau, Hugo prend ses affaires et nous rejoignons la voiture.

Je n'arrive pas à dormir, mon ventre me fait mal et le bébé bouge beaucoup trop. J'essaye de ne pas faire de bruit pour ne pas réveillé Hugo mais j'ai vraiment mal. Je sors du lit et je me dirige vers les escaliers pour aller m'allonger dans le canapé. Je descends la première marche et je sens une forte douleur et je me rends compte que je suis en train de perdre les eaux.

-« AAAAH, HUGO »

Il arrive en courant et il se précipite vers moi.

-« Bébé, ça va aller, je t'emmène à l'hôpital »

Les filles sont réveillés et elles me regardant sans comprendre ce qu'il se passe.

-« Tu t'es cognée le pied Dana ? » me demande Giu

-« Le bébé, il arrive »

La douleur revient plus forte que tout à l'heure. Hugo arrive avec le sac du bébé, les chaussures des filles et des plaids dans les mains. Il donne tout aux filles et il me porte jusqu'à la voiture. Il récupère les filles et nous partons vers l'hôpital. Les contractions sont de plus en plus rapprochées et la douleur est vraiment insupportable.

Nous arrivons à l'hôpital et je suis prise en charge par une sage-femme.

-« Les contractions durent depuis combien de temps ? »

-« Au moins une heure mais avant c'était supportable »

-« Et vous avez perdu les eaux depuis combien de temps ? »

-« Peut-être un quart d'heure »

Je suis prise par une forte contraction et je ne peux pas m'empêcher de crier tellement que j'ai mal.

-« Votre col est à 7, vous devez attendre encore un peu avant d'accoucher »

-« Je ne peux pas attendre, j'ai mal »

-« Je sais mais je ne peux rien faire tant que votre col n'est pas à 10 »

Son bipeur sonne et elle s'excuse avant de partir. Je ne vois pas Hugo, j'ai mal et je ne connais personne. Je me mets à pleurer et la porte s'ouvre sur Hugo quelques minutes plus tard.

-« Mon amour, je suis vraiment désolé de t'avoir laissé, j'ai dû attendre qu'Aindreais arrive pour garder les enfants »

-« Il est là ? »

The Number 1 [H.L] - Tome 2 ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant