Chapitre 9

4.3K 245 24
                                    

Danaëlle

Je sens un truc qui pique contre ma joue et j'ouvre lentement les yeux pour voir Hugo, coucher entre mes jambes.

-"Debout mon amour"

-"Huuummmm"

-"J'ai commandé le petit-déjeuner"

-"Y'a du Nutella ?"

-"T'es dans un hôtel cinq étoiles et tu veux manger du Nutella ?"

-"Bah oui"

Il me regarde et il sourit.

-"Pourquoi tu me regardes comme ça ?"

-"Parce que je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu t'obstines à vouloir caver tes tâches de rousseur alors que tu es magnifique avec"

Je rougis et je me cache sous la couette.

-"Mon cœur" dit-il en venant soulevant la couverture "Ne te caches pas"

-"Ça me gêne, je trouve ça écœurant sur moi"

Il m'embrasse le bout du nez et il se lève. Il revient avec un plateau rempli de nourriture et il s'installe à côté de moi.

-"Tu veux quoi ?"

-"Tout"

Il me regarde avec des yeux ronds et je commence à me servir.

-"Comment tu fais pour avaler tout ça ?"

-"C'est bon et après tous les efforts physiques que tu m'as fait faire hier soir, j'ai bien le droit de reprendre des forces"

-"C'est moi qui dépense qui le plus de calories entre nous deux"

-"PARDON ?!"

-"Franchement Dana, je fais plus d'efforts que toi quand on fait l'amour"

-"Tu te rends compte que ce que je dois supporter ?!"

-"Supporter ? C'est pas un supplice non plus"

-"Hugo est-ce que tu te rends compte de la différence physique qu'il y a entre nous ?"

-"Oui et franchement, ça m'arrange. C'est la seule fois que je te domine"

Je souris fièrement et je me tourne pour l'embrasser.

-"J'aime quand tu me domine, ça te donne un petit air sexy" lui chuchotais-je dans l'oreille

-"Ne commande pas comme ça parce que ça peut mal tourné"

-"Fais moi l'amour" dis-je en descendant ma main vers son bassin

Il pose le plateau par terre et il me prend la main. Il place ses bras au-dessus de ma tête et il m'embrasse.

-"Je t'aime" dit-il en le regardant dans les yeux

-"Moi aussi"

The Number 1 [H.L] - Tome 2 ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant