Chapitre 25

3.6K 206 35
                                    

Hugo

Oh merde ! Comment j'ai pu oublié mes enfants ?

-"Je suis vraiment désolé, je...j'ai la tête ailleurs"

-"C'est tes enfants, on oublie pas ses enfants"

-"C'est vrai que tu nous as oublié ?" dit Giuliana en pleurant

-"Mon cœur, j'ai beaucoup de chose en tête en ce moment et j'ai oublié qu'on était vendredi et que je devais vous récupérer aujourd'hui et pas dimanche"

Elle passe à côté de moi et elle va voir Danaëlle qui est en train de descendre les escaliers.

-"Je comprends pourquoi tu les as oublié, t'étais trop occupé" dit Marine en regardant Danaëlle, toujours habillée d'un peignoir assez fin

-"Ça n'a rien à voir"

Elle ignore ce que je viens dire et elle repars tandis qu'Anna rentre dans la maison sans même me dire bonjour.

-"Bonjour Anna"

-"Laisse-moi, tu nous as oublié"

-"Ma puce"

-"J'ai pas envie de te parler"

Je me sens tellement mal à ce moment là. C'est comme si on venait de me briser quelque chose. C'est la première fois que les filles agissent comme ça envers moi. Je remonte dans ma chambre et je l'ai laisse avec Danaëlle.

Danaëlle

Hugo est vraiment mal. J'ai vu son visage se décomposé quand Anna lui a dit ça.

-"Les filles, vous savez, ce n'est pas la faute de votre père"

-"C'est la faute de qui ?"

-"C'est de ma faute à moi, j'ai oublié de lui rappelé. Vous voulez bien aller le voir ?"

-"Je vais lui faire un bisou, un câlin et je vais dire que je l'aime fort" dit Giu en se levant

-"Moi aussi"

-"Allez-y les filles"

-"Tu viens avec nous ?"

Je crois que ça ne va pas suffire à me faire pardonner mais je peux toujours essayer. Quand j'arrive en haut, je vois les filles allongé dans les bras de leur père et cette image me touche profondément. Je m'approche doucement et Hugo s'assoit sur le rebord du lit.

-"Je suis désolée de te faire vivre tout ça" dis-je en pleurant "Je ne voulais pas me venger où te faire du mal, même si ça m'est passé par la tête, ce n'était pas mon but. Je t'aime et si...pour ton bien...tu veux faire une pause, je comprends. Tu pourras profiter des filles et on verra ce qui se passe par la suite"

-"Je ne veux pas faire de pause Danaëlle. Je t'aime moi aussi et...on passera cette épreuve ensemble" dit-il en se levant pour me faire face

Il prend mon visage en coupe dans ses mains et il m'embrasse tendrement. J'aime cet homme de tout mon cœur et je ne veux plus le faire souffrir.

-"Je vais m'occuper des enfants pendant que tu seras à Clairefontaine"

-"Je veux que tu te reposes pour le bébé" me dit-il doucement

-"Le bébé n'a rien, j'ai pas besoin de repos, mon ventre n'est même pas gros"

-"Ça veut rien dire"

The Number 1 [H.L] - Tome 2 ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant