Chapitre 31

3.1K 203 16
                                    

Hugo

Ça fait un mois que je fréquente Abbygaëlle. Oui après deux semaines elle m'a enfin dit son prénom. Je suis invité à dîner chez Aindreais et Liam et Abby vient avec moi. C'est la dernière ligne droite avant leur mariage.

-"T'es prête ?"

-"Oui, t'es sexy dans ce jean" dit-elle en posant ses mains sur mes fesses

-"Et cette robe te va plutôt bien"

-"Merci, j'ai eu les enfants au téléphone"

-"Ils ont dit quoi ?"

-"Ils veulent savoir qui tu es"

-"Tu leur as dit que tu fréquentais quelqu'un"

-"Oui mais je ne leur ai pas dit qui tu es"

-"C'est trop tôt"

-"Oui...et toi, tes enfants ?"

-"Je ne leur ai rien dit"

-"Tu as raison"

-"On y va ?"

-"Oui" dit-elle avant de m'embrasser

Aindreais

-"LIAM VA OUVRIR"

Je finis de changer Malia et je rejoins Liam en bas. En arrivant dans le salon, je vois Hugo accompagné d'une femme que je ne connais pas. Quand il m'a dit qu'il venait accompagné je ne pensais pas qu'il parlait de ça.

-"Bonjour"

-"Ça va ? Bonjour toi" dit Hugo en prenant Malia

-"Aindreais et Liam je vous présente Abbygaëlle, ma petite amie. Abby, voici Aindreais, Liam et Malia"

-"Bonjour, je suis ravie de rencontrer les amis d'Hugo"

-"Hum hum"

Liam me donne un coup de coude et quelqu'un sonne à la porte.

-"Je vais ouvrir"

J'ouvre la porte et je vois Danaëlle et Alex, toujours en train de se battre.

-"Arrêtez de vous battre vous deux, on aura dit deux enfants"

-"Il a dit que j'étais grosse"

-"J'ai pas disque tu étais grosse j'ai dis que ton ventre a grossi, c'est pas la même chose"

-"C'est quoi la différence ?"

-"Y'en a pas c'était juste pour que t'arrêtes te crier comme une hystérique"

-"JE SUIS PAS HYSTERIQUE"

Danaëlle

En arrivant dans le salon, je vois Hugo assis dans le salon avec une femme assise à côté de lui. Je reste bloquée à l'entrée du salon et Aindreais vient passé son bras autour de moi pour m'aider à avancer.

-"C'est qui ?" demandais-je a Aindreais discrètement

-"Sa copine"

The Number 1 [H.L] - Tome 2 ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant